A quelle vitesse courez vous?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1283140
    tmv
    Participant

      2010 2nd (SX)

      2008 2nd (SX)

      2005 3rd (SX), 2nd (250MX), 1st Motocross des Nations

      2004 2nd (SX), 3rd (250MX)

      2003 2nd (250MX)

      2001 2nd (250MX)

      2000 3rd (250MX)

      1999 2nd (250MX)

      1997 1st (WSX), 2nd (125MX)

      1996 1st (WSX), 2nd (125MX)

      2 titres en Lites, le reste ça va, c’est pas trop d’la merde, pas sûr que CP pense que ses 2 titres US soient en plastique made in chintoc…

      #1283141
      rocketpro
      Participant

        Tu rejoins ce que je dis au final concernant la pratique du cross 😉

        Et concernant l’effort, il faut avant tout se référer à la courbe d’Howald … Toutes les filières énergétiques y comprit les graisses sont "attaquées" dès le début d’un effort, après chacune d’entre elles évoluent au faire et à mesure de l’effort et de sa durée …

        Les graisses sont d’ailleurs éliminés plus facilement lors des premières minutes contrairement à ce que beaucoup pensent ! (un sprint brûlera énormément de graisses)

        Tandis que les efforts longs auront tendances à réduire la masse musculaire, mais à contribuer bien evidemment à de l’endurance et des muscles plus longs.

        #1283142
        rocketpro
        Participant

          +1 monstre de longévité le mec .. difficile de remettre en cause sa préparation physique avec un tel palmarès sur le long terme !

          #1283143
          clash2k
          Participant

             oups,je les avait oublier cela,mais je suis certain qu’apres ces 2 titres lites,il aurait pu en avoir beaucoup d’autres vu son talent…et d’ailleur si CP n’optien jamais d’autres titres on dira que ces du a son comportement et a son entrainement phyique..

            n’oublions pas que les dungey,stewart,Carmi, (les 3 qu’ils l’on privé de nombreux titres) sont quand meme des monstres de travaux aussi bien physique que sur la moto,et que ca a du les faire rire d’entendre K-Dub dire ca,parcontre je serai un de ses sponsors je me dirai "l’enculé je lui pai son helicot ect…et lui se fait torcher par RC ect tous les weekend et il veut pas s’entrainer plus…"

            #1283144
            yam33
            Participant

               Wé mais bon, c’est bien d’avoir du physique !! Mais c’est pas plus ta du physique plus tu va vite ….. Si il peut pas aller plus vite mais que son physique est largement suffisant … Je vois pas l’interet d’en fair plus …

              #1283145
              yoyo44
              Participant

                je te rejoins oui et non, ok pour le roulage, y’a rien de tel, ok pour bosser le physique, en revanche la muscu, je suis pas trop, pour les bras…n’en parlont meme pas !

                 

                #1283146
                rocketpro
                Participant

                  La musculation aide clairement en motocross je trouve, on peut faire des séries longues et peu espacées (avec de faibles charges) en musculation pour travailler la puissance et l’endurance notamment. Après concernant les bras, je vois pas en quoi cela poserait un problème … pour les avants-bras oui : il ne faut pas les exercer et plutôt miser sur du roulage, mais pour le reste, je pense que ça peut clairement apporter un plus.

                  #1283147
                  yoyo44
                  Participant

                    perso, je trouves que la musculation viens avec le roulage, pas besoin forcément de muscu, apres y’en a qui adore, d’autre non, c’est un vaste débat…d’ailleurs on s’écarte un peu du sujet…;-) 

                    #1283148
                    yam33
                    Participant

                       La muscu ça peut etre bien … Mais il ne faut pas en faire de trop, et plus au niveau des cuisses pour avoir un peu de puissance et d’endurence et les epaules ….. Prck sinon c’est plutot du guenage qu’il faut,  …..

                      #1283149
                      tototeli fmx
                      Participant

                        oufffff quelqu’un qui s’y connais ou du moins à jour….

                        le probleme avec tout ca, les programme d’endurance, de muscu, l’alimentation, l’anabolisme , le catabolisme ext c’est que ta sans cesse une nouvelle etude qui sort et remet en question se qu’on pensé avéré jusqu’alors…

                        En fin de compte je pense que le mieux et de se tester et de voir comment réagis son corps!

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.