Quel plaisir d’avoir ça gratuitement!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quel plaisir d’avoir ça gratuitement!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1140600
    boudiou
    Participant

      Me rappelle pas la période, mais à une époque, MV avait entamé une campagne de dénigration des GP 500.

      Y z’orientait tout le monde sur les US et le SX, si t’était pas dans ce mouvement, t’étais un has been ringard !

      Tu penses bien que les bobo TT un tant soi peu branchouille, y z’ont suivit le troupeau.

      ;-))))))

      #1140601
      gator
      Participant

        Voire de dénigrement…

        ;-)))

        #1140602
        dilhat
        Participant

          Oui les 500 ont culminé jusuqu’en 85-86, après, un déclin s’est clairement amorcé, donc ta perception est logique…mais crois-moi, un Carla, un Malherbe, un Bruno, quand ils faisaient craquer la 500, y a comme un souffle qui passait dans la foule…

          #1140603
          dilhat
          Participant

             Ringards, mais encore terriblement efficaces à cette période…la mémoire collective e enregistré le choc de Maggiora 86, mais à Vantaa en 84 et Gaildorf en 85, au MxDN, les tops ricains prennent la rouste en individuel…

            Y avait encore de belles choses à voir en 500…

            #1140604
            agluff
            Participant

              Je dois bien avouer que pour moi, fan de MX dans ma campagne, les 500 étaient le top, mais pour de basses raisons de manque de transport vers de lointains circuits je me contentais de regarder les GP à la télé, ben oui à l’époque ca existait encore les GP retransmis gratos grâce aux délégations régionales de FR3 (Brou notamment).

              Et puis, un peu comme Gator, j’ai pris la claque Bercy, j’y suis allé par le train c’était simple, Moret Veneux les Sablons/Gare de Lyon après le boulot, une soirée de SX de rêve, pas de bornes à se fader en bagnole, pas de boue, pas de bouchons pour sortir des parkings.

              Mais, le MX outdoor est quand même revenu à la charge, j’ai du aller au moins 10 fois passer le week end de Pentecôte à Brou fin 80 début 90. Trois jours de feu, les big guns étaient là, les 500 craquaient grâve, Javim de retour après le Paradis Latin roulait sur la Yam à câdre alu, bref, grands moments.

              Alors oui, les années 80 étaient un moment béni, mais aujourd’hui, quand on baigne un peu dans le milieu, on s’apercoit que ceux qui ont aimé ces années là continuent à apprécier ce qui est proposé aujourd’hui, la passion est toujours là, la nostalgie a du bon, mais tout passe à une telle vitesse que demain sera encore un autre jour.

              #1140605
              redneck
              Participant

                le seul souvenir du truc, c est Lechien à Villars qui cruisait tranquillou sur son engin. Ca paraissait tout à fait doux et facile comme engin ,-))

                #1140606
                boudiou
                Participant

                  Ho putain, la boulette !

                  Ou suis je allé chercher ce mot?

                  ;-))

                  #1140607
                  oxboy
                  Participant

                     je me souviens de lui gaz en grand dans la ligne droite….il était le seul à passer aussi vite….

                    #1140608
                    Ginette
                    Participant

                      Ben moi, il m’a bien plus ton néologisme…

                      GG, mon superBoudiou n’a pô dit : dénigratude comme la future ministre :-(((

                      Mais on sent bien que le Belge présente une influence négative sur mon chouchou – d’ailleurs il – le belge – s’est perdu en se croyant encore en Wallonie avec cette fichue homonymie de villages !

                      ;-)))

                      #1140609
                      rmxride14
                      Participant

                        super ton article Oxboy…!

                        #1140610
                        gros loulou
                        Participant

                          T’as vu le niveau sur les autre posts…

                          J’en ai marre de répondre à des abrutis… ça me fatigue !

                          #1140611
                          redneck
                          Participant

                            Faut juste te remettre dedans, et tu verras, tres rapidement tu perds toute notion de niveau ,-)))

                            #1140612
                            redneck
                            Participant

                              ceci dit , j ai aussi parfois besoin d un bon gros break, parce que t ‘as beau dire,  te fader du bunny à longueur de journée… ca use. ,-)

                              #1140613
                              mat a mat
                              Participant

                                100% comme toi ……ah !!!!!!!! beaucaire !!!! des millions de souvenirs moto et hors moto….et puis par chez moi il y avait aussi castelnau de levis et gaillac toulza ou j’ai vu rouler Ron plusieurs fois avec son 500 et son dalmatien….. et franchement un depart de 40 pilotes en 500 ça m’a toujours fait penser à l’apocalypse……

                                 

                                #1140614
                                cr500kx
                                Participant

                                  La photo de Dédé Malherbe , si je ne me trompe , c’est Audrieu 86  ??? Car je devais y etre .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.