📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

QUEL PILOTE A LE LOOK LE PLUS POURRIT?

• Auteur
    balarssor
    Participant

Franchement, le meilleur look et style qui éxiste, c’est bien MYSTER KVALO !!!!!!! Meme si ce n’est pas un top pilote, il déchire !!!
      MDR.

wango
      Participant

ah ouais je les avais oubliées celles là! les kawas vertes et rouges: à gerber!

jt
        Participant

Casques BOERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII………….OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

doctor d
          Participant

Hey, ressortez un vieux MV de 86… Vimond… OOOOUUUUUAAAAARRRRFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

c’est chaud pour moi en 86 j’avais 2 ans!!! a quand un forum avec des fotos?

Anonyme

racernix le sujet c est quel pilote a le look le plus pourrit, donc pour moi c est vico et ce n est pas qui est le mieux sponsorisé ni qui gagne le plus d argent grace a ses sponsors.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce