📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

QUEL PILOTE A LE LOOK LE PLUS POURRIT?

• Auteur
    Anonyme

t’as raison mais qu’est ce que tu pense de nolan et bieffe ?

no show
      Participant

Nolan = superbe, de chez superbe…je pensais même pas qu’on pouvait avoir aussi peu de goût…bieffe, limite

Anonyme

heureusement qu’il y a les autrichiens et les allemands pour en acheter parce que sinon les boites auraient coulees depuis un moment sinon la palme d’or revient a TOS DESIGN (le logo c’ est la caricature d’un mec avec un pif enorme) c’est italiens et ces braves ritales aiment ca !!! ils nous avaient abitué a mieux.

ganjaman
          Participant

Trampas Parker fait assez fort aussi. Sinon, le side car est un vivier inépuisable !

Gator
            Participant

En tant qu’alligator, je détestais particulièrement l’ignoble tenue Answer « Gatorback » De Johnny’O à la fin de sa carrière sur Kawa… Scandaleux…

no show
              Participant

Answer m’a toujours plus! J’ai roulé environ 6 ans avec Answer (il avait tout, botte casque,…même des slibards…) Est-ce que ça existe toujours?

Anonyme

personnelement je n’ai pas du tout aime la tenue toute blanche de vuillemin, une tenue blanche et bleu claire a l’image de l’om (desole les parigos) ca l’aurait bien fait!

Gator
                  Participant

J’ose à peine le dire, mais justement…les fringues Fly, dans l’ensemble… BOF!

jme
                    Participant

Pour les casques les Premiers ancienne génération étaient pas terrib’…

Anonyme

la j’ai du lourd!!! si vous resortez mx magazine N°18 de juillet 99 on peut voir pichon de retour en europe en bieffe sur la suz winfield (loin de l’epoque pro-circuit en jt avec les kx chromes) et y’a aussi fred vialle en pro-grip sur la ktm champ. mais le meilleur se trouve page 41 ca vaut le coup de rechercher le mag . . . . .

racernix
                        Participant

D’accord avec toi Gator. Les fringues Fly ils ont un cachet « Aldi » sur eux. Sorry, David…

Anonyme

palme d or a garcia vico!!!!!

Anonyme

Brian Swink et son baggy dalmatien, une horreur… Baggy qu’il donna ce soir là a un petit toxique espagnol, un certain torronteras…

racernix
                              Participant

Vico reçoit quand meme qqs. milles euros pour porter les couleurs. Telefonica. C’est un aspect que le Français oublient souvent parce’que le « outside sponsorship’ tout comme des equipes de pointe c’est assez rare chez vous. Parfois c’est mieux d’avoir un gros budget que d’avoir des fringues « Chanel MX » et ne pas avoir les sous pour remplir le reservoir du camion pour aller en GP. Non?

Gator
                                Participant

Palme d’or pour Rayray, on ne cherche pas plus loin! C’est vrai que j’avais oublié les ravages causés par le cigarettier Winfield, et pas au niveau cancer -ou alors cancer de la rétine! Suz-Winfield: les motos sont moches, le graphisme est aterrant, les fringues Bieffe sont hideuses… Mais, maintenant que j’y repense, le pire reste à venir en 2000: le team De Groot-Winfield avec Maschio et Beirer! Les Kawa vert/rouge sang de boeuf, aïe aïe aïe!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce