📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Quel guidon choisir???????

• Auteur
    guillaumemounier
    Participant

j’avais un renthal avec barre sur mon 250 KX et en deux ans et de noumbreuses chutes je ne l’ai jamais tordu….Si tu tords un guidon avec barre, il y a de fortes chance que tu tordes aussi un sans barre…C’est mon avis mais peut être que je me trompes….

ufo
      Participant

lol bah chepa si vous tomber dans le sable ou dans la boue mais moi, avec un renthal avec barre juste une chute à l’arret dans un virage, ou même la moto qui tombe de la remorque et voilà il est plié.. Ah mais j’me souvient d’un truc ! sur un de mes guidons je l’aV bourré de mastik avec de la fibre de verre dedans, il éT un peu plus lourd mais celui là je l’ai encore :p

mobyfab
        Participant

lol t un goret alex :p essaye de le remplir de résine pendant ke t’y est… là au moins ça riske pu de se peter mdrrrr par contre 5kg le guidon :/

jojobmx
          Participant

un gros diametre normalement ne pli pas pour un petit choc ou chute a l’arret, contrairement o diametre standart, c + cher mais o moins tu le change pas a chaque chute….

yo !
            Participant

Moi aussi , Big Bar Afam !

greg_
              Participant

Moto crampon a tester les guidon avec et sans barre.

Resultat:sans barre est plus resistant que tout guidon avec barre (sauf gros diametre)
                Meilleur rapport qualite/prix de memoire fat bar, torus et tag.

J’ai un torus sans barre il ne bouge pas.( 85 euros).

alpinesman
                Participant

oui mai vou oubler des truc, vou dite les prix des guidon mai il fo ajouter le prix des pontet et de la mousse pr les gros diametre.

en ce moment le meilleur rapport kaliter prix pr moi c le pack ke fai le magazin « challenge 75 » dan motocrampon,

sa comprend un guidon sans barre tag+mousse+pontet.

sa coute 100 € et tu est vraimen pa pres de le plier … di toi ke tu tord 2 guidon standar (se ki est tres rapide …) tu rembourse ton pack tag …

a toi de voir mai now tu regarde sur les course meme de ligue et tou le monde roule avec du sans barre.

perso je roule avec un mxt diametre 31.8 mm, je l’est jamai tordu duran toute ma saison (bocou de course et bocou de chute…) je l’est payer 39€ le guidon, 38 les pontet et 15 la mousse. c du ba de gamme en matiere de gros diametre mai c pa mal, en tou ca mieu k1 standart….

tchao

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce