📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Quel guidon choisir???????

• Auteur
    mawashi
    Participant

Salut à tous,

J’ai une 125 YZ 2002, et j’ai tordu le guidon d’origine, j’aurais voulu savoir ce que vous conseilleriez comme guidon.

Et si quelqu’un peut m’expliquer la difference, entre guidon avec barre et sans barre, au niveau du pilotage.

Merci, bon ride.

mobyfab
      Participant

met un renthal standart c le mieu coté qualitée/prix

mawashi
        Participant

Ok merci, c’est ce que tu as toi?

jojobmx
          Participant

pas du standart!! du gros diametre , moi g un fatbar assez haut jadore

ufo
            Participant

lol fab un renthal standar ? eurk !! tu tombes il plit ! j’en ai bouffer 3 et depuis je suis avec un oshiro sans barre postion droite et haute et C vrt mieux au moins kan tu t’en prend une le guidon reste kom il éT au début ! Et kestion pilotage, déjà avec un guidon origine la position est à revoir complétement trop bas, trop renvoyer vers l’arrière.. mais bon si t’aime bien kom ça.. après C une histoire de gout

mawashi
              Participant

Merci pour les conseils, mais quels sont les prix de ces guidons?
                Avoir une idée de prix, merci.

jojobmx
                Participant

renthal fatbar envi 90-100€ , le twinwall est plus cher mai tré solide aussi ( presk indesctructible mai yen a ki y arrive qd meme a le torcher lol)

mawashi
                  Participant

Et vous connaissez les guidons Thorus, david fretigné utilise ces guidons. Ce doit etre une preuve de robustesse quand meme.
                    Merci pour vos réponses, @+.

mobyfab
                    Participant

de toute maniere si tu tombe bien dans tous les cas tu le plis donc autant avoir un renthal a 45€ plutot qu’un fatbar ou je ne sais quoi a 150€ !

guillaumemounier
                      Participant

je suis d’accord d’autant qu’il vaut mieux plier son guidon à 50 euros que de casser un té de fourche ET son guidon à 150 euros….un guidon doit pouvoir plier en cas de choc….

mawashi
                        Participant

ouai c’est claire je pense que tu as raison, mais je vais plutot prendre un Thorus qui à l’air pas mal, et qui coute moins de 50 €.

ufo
                          Participant

euh… casser un té de fourche ? avec une chute ? a mon avis tu dois pu être en état de témoigné.. ces guidons sans barre sont kan même conçu pour se tordre à un certain moment.. j’ai déjà vu celui qui équipe d’origine les Ktoches complétement en bas mais v’la la chute du gars!! en plus C tés d’origine n’ont rien eu donc entre prendre un guidon à moins de 50€ et le changé 2 foix et bah voilà on en est au prix d’un pack oshiro ou tag avec les pontets gros diamètre.. et pis oublis pas que Frétigné il peut changer de guidon kan il veut même si il a rien donc te réfère pas trop au matos des top pilotes! voilà sur ce inverstir dans un guidon qui va plier à la première pelle.. enfin.. tu fais c’ke tu veux hein. A++

mobyfab
                            Participant

ben justement, un gros guidon sans barre c pas plus solide qu’un petit guidon avec barre, surtout un renthal 🙂

ufo
                              Participant

loool fab un guidon gros diamètre pas plus solide k’un guidon avec barre ? t’as vu ça ou toi ? nan mais les guidons sans barre c cool parsk’ils plient pas sur les petits chokes tel les chutes presque à l’arret dans les virages, etc..

mobyfab
                                Participant

les renthal non plus c du vécu lol (pas moi ki suis tombé ms 1 pote) il c mangé a cause d’une orniere en 3 le guidon avais kedal ! apres les fatbar et co c ptet plus solide mais moi ça me suffit un renthal 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce