quel est le pilote qui vous a le plus marqué ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale quel est le pilote qui vous a le plus marqué ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1345770
    carlovitch1
    Participant

       Le style de Johnny Aubert il vient de Jean-Jacques Bruno (je crois que c’est son oncle).

      Quiconque a eu le plaisir de voir rouler JJB comprendra, une impression de facilité incroyable et une vitesse supersonique.

      #1345771
      carlovitch1
      Participant

         +1 !

        #1345772
        betomx
        Participant

           Seb Tortelli en 1993 à Gaillac Toulza, sur une 125 KX lors du motocross inter . En roulant les manches contre lui, je me suis vite rendu compte que ce "gamin" de pas encore 15 ans avait un abattage dantesque .

          #1345773
          cp1
          Participant

             JMB, Mc Grath, RC4, Reed, Everts, Cairoli pour leur carrière. Pichon, DV12, pour ce qu’ils ont fait aux US et Tortelli pour ses chutes incroyables…

            #1345774
            agluff
            Participant

              Phénix biographe officiel de la famille Bruno ?

              Sinon, pour moi : JMB, Johnson, Carmi, Reed, Stewart (son premier jour de son premier Bercy-silence dans le public pendant un passage à toc dans les whoops), Cairoli et Windham.

               

              #1345775
              Anonyme

                 pichon  petit video du sm de mettet 4 ieme

                https://www.youtube.com/watch?v=Jzhp0kOtQ8s&feature=player_embedded

                #1345776
                passager
                Participant

                  Steve Austin

                  #1345777
                  jean-chris
                  Participant

                    Je le soupconnerais bien d’avoir trainé ses guetres du côté d’Aibes, voire d’avoir roulé durant la période Cuvelier et consorts…

                    #1345778
                    yamfab05
                    Participant

                      et personne ne pense au dogger , ron LECHIEN…….

                       

                      #1345779
                      angedemoniaque
                      Participant

                        Je suis un peu plus de la nouvelle génération, mais si je ne dois en retenir qu’un, ce serait James Bubba stewart… Sans lui, les 10 dernières années de sx et mx us ( Ou il était présent) n’aurait jamais été aussi passionnante… D’ailleurs celle ou il était pas la, on se faisait royalement chier… Y compris cette année…

                        Pour ca, pour avoir été le seule à rivaliser avec le GOAT et l’avoir pousser dans ses limites, et pour la révolution et l’intensité du pilotage qu’il à apporté.

                        Il n’a pas, et je pense n’aura jamais la carrière d’un RC, mais sans lui, RC n’aurait pas été RC non plus… leurs duels resterons pour moi les courses les plus passionnantes que j’ai pu voir !

                        #1345780
                        the mx addict
                        Participant

                          Si, si…

                          Moi avoir grave kiffer le gars Fredo durant les 90’s ! Garderai toujours en mémoire vive (lol…) son tout 1er succès en GP à Roggenburg fin 96 sur la 250 KX De Groot … Et la joie de le voir enfin sacré à Budds Creek (99), et tenir la dragée haute en 2000 à un Rocket en pleine "explosion"…

                           

                          Sinon, Téfli, évidemment, absolument "magic" durant cette fameuse année 1994 (GP 250, et MXDN sur la 500 CR !) Bon souvenir également de la période Suz’ en 125 (92 et 93 tout particulièrement).

                           

                          Tortell’ face à Everts en 98, inoubliable, notamment le dénouement…

                           

                          Et pis, last but not least, Bayle et son incroyable triplé historique aux US en 91.

                           

                          😉

                           

                          #1345781
                          deun
                          Participant

                            et pour l’explication du bras d’honneur ?   il me semble que c’était une manière de montrer aux belges (qui dominaient totalement le cross en europe) qu’un petit francais pouvait gagner chez eux. 

                            #1345782
                            Anonyme

                              dans l’ordre  JMB, magoo, Carla et CP377

                              #1345783
                              321
                              Participant

                                 moi c’est marqué Banks  ;-))

                                 

                                 

                                 

                                je connais la sortie…

                                #1345784
                                jazz 375
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.