que vont-ils devenir ?

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #559099
    enducross
    Participant

       que les français 

      Allez Peterhansel, Vimond, Demaria Bolley, Depres, Pidoux (il a pris pas mal avec la savage) Dv donc, Pourcel, (quand tu vois que le grand frere prennait 300K€ chez kawa/an) c’est déjà pas mal .. Méo je pense qu’il sera a l’abrit aussi.  

      après si on élargie a l’europe y’en a pas mal . plus une 50aine du coté des us, c’est énorme.. a coté du vélo par exemple .. ou y’en max 5 en france est 50 ans le monde .. ou l’athlé ? qui gagne des ronds en athlé ? 

      allez .. c’est tout les sport pareil . mais regarde un peu a coté de toi …. 

      #559100
      deun
      Participant

        vialle avait un pilotage "un peu particulier", mais il était trés loin d’etre mauvais. Pro circuit lui avait proposé une place aux us, c’est pas rien !   Et ce gars qui a remporté quelques gp dans sa carrière, ainsi que des titres en sx à l’époque de pichon et bolley, ne s’est jamais bléssé. Sur sa moto, c’était un chat.  J’ai adoré.

        #559101
        ganjaman
        Participant

           Un chat sauvage, alors. Qu’on viendrait juste de castrer. 

          #559102
          Gator
          Participant

            Des mecs qui vont vite avec des pilotages, heu, particuliers, on en a vu un certain nombre au fil des ans… KDD, Beirer, voire Smets… Et que dire d’un Sala en enduro?

            C’est pas pour ça qu’ils n’ont forcément aucune technique… J’aimais bien regarder Vialle, moi, c’était souvent "intéressant"… L’extrême inverse d’un Mollusquin… Y avait de l’engagement, en tous cas, c’est difficilement contestable, lol!

            #559103
            redneck
            Participant

              Clair,. Viallou à Bercy, ca valait vraiment le détour. Le bonhomme envoyait tout ce qu il avait, sans la moindre retenue..

              #559104
              jazz 375
              Participant

                 Et parfois même ce qu’il n’avait pas comme Démaria ce qui a permis à certains de finir dans le public 😉

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.