que vont-ils devenir ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #389092
    mxom
    Participant

      avec l’arret du mx3 , le systeme luongo pourri dans toute sa conception ; que vont devenir de bons pilotes de gp comme par exemple michek , gercar ,neugebauer , aranda , soubeyras pour les pilotes et des sites comme orehova vas , gaildorf , schwanenstadt , les circuits francais de renom comme brou ,pernes , lacapelle  et j’en passe ….

      l’ avenir ne m’a pas l’air tres enthousiasmant …

       

      #559055
      enducross
      Participant

         Et oui .. que vont-ils devenir.. c’est vrai ça. ben ils feront comme les Perrier, Gervaise, Luquin, Fura, Maschio, Viale,  etc.. ils feront autre chose… 

         

        les terrains même au US, n’organise pas tous une manche du mondial.. tiens Beauvoisin n’a organisé qu’un championnat vétéran et c’est pas loin d’être ma piste préférée . 

         

        dans tout les sport c’est pareil . y’a des second couteaux qui font ilusion connu des passioné qui retourne a la vie civile .

        #559056
        rmxride14
        Participant

          Salut…

          Désolé de te dire ça ainsi… mais tu raconte pas mal d’anêries !

          Premièrement la catégorie n’a pas explicitement disparue dans le sens ou elle est juste modifié / remplacé par l’ EMX300.

          Il est clair que ce championnat ne va pas etre composé de 15 épreuves (7 il me semble) et qu’il ne s’agit pas d’un championnat du monde.

          Au delàs de ça, je trouve le concept génial… retour au 250/300 2 temps only.

          Des pilotes Top 20 Elite peuvent prétendre à ce championnat et les frais vonts etre semble il accessibles.

          En outre, pas mal de pilotes que tu as cité dans ton post n’ont rien a faire en EMX mais bien en MXGP si ils se sortent les doigts et qu’un team les suivent…

          #559057
          rmxride14
          Participant

            Au delà de ça… je suis d’accord sur le fond… le système luongo, c’est de la merde ! 🙂

            #559058
            Anonyme

              se diriger vers  l’ufolep ! 😉

              #559059
              crazy
              Participant

                 maschio et vialle second couteau. MDR ;))))

                #559060
                mxom
                Participant

                   j’ai hate de voir les engagés en emx300 pour me faire un reele idée de cette serie , quand aux pilotes només , il est aberrant de ne pas les voir en gp car ils ont un niveau plus eleve que des cociu ou des lehtla vus recemment en mxgp .

                  #559061
                  tractozor
                  Participant

                    Que vont ils devenir ???

                     

                    Ba, des piétons…

                     

                    C’est De Funes qui me l’a dit.

                     

                     

                    ok, je sors ;o))

                    #559062
                    deun
                    Participant

                      il est clair que tous les pilotes que tu as cité n’ont pas réellement le niveau d’etre en mxgp, ou bien ponctuellement. Ca me rappelle l"epoque des bethis, guedard, kervella et d’autres, trés bon au niveau francais mais rarement dans les 10 en gp. Ces personnes là ont fait l’essentiel de leur carrière dans leur pays. La seule chose qui change, c’est que l’on passe d’un format de 40 pilotes à 25, ce qui n’est pas terrible il faut bien le dire (mais bon, une fois que la grille est tombée, on n’y pense plus).

                      #559063
                      crazy
                      Participant

                         je ne voudrais pas etre desagreable mais. kervella en 88 termine 10 du championnat du monde 250.  Maschio est champion du monde 125 et vialle vice champion du monde

                        #559064
                        deun
                        Participant

                          non, vialle (mon pilote préféré), 3eme meilleur place en 95.

                          #559065
                          enducross
                          Participant

                             Ils sont obligés de bosser pour assuré leur retraite tout de même et oui Michey a eu un titre .. sinon oui oui vialou second couteau .. 

                             

                             

                             

                            #559066
                            crazy
                            Participant

                               Donc si t’es pas champion du monde t’es un second couteau alors ?

                              #559067
                              enducross
                              Participant

                                 Si t’es pas multi champion du monde.. et non  regarde Demaria , il n’a pas un titre . mais c’est une tête d’affiche .. . 

                                et oui oui je te le confirme d’ailleurs demande dans le rue a un mec qui a une moto de route qui il connait dans le domaine du tt .. il va te dire Peterhansel . vimond, demaria . 

                                les mecs ils sont connu que de nous ,et encore .

                                 

                                #559068
                                crazy
                                Participant

                                  il ne sont connu que de nous ok ça c’est la notoriéte !

                                  mais dire qu’il faut etre multi world champ pour ne pas etre un second couteau !

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.