que vont-ils devenir ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #559084
    enducross
    Participant

       j’ai plus de respect pour les titres de Philippe Suchaud que n’importe quel MX3

       

      ;D

       

      #559085
      enducross
      Participant

         aucun qui n’ai eu son talent .. aucun … 

        #559086
        enducross
        Participant

          et il n’a pas raté sa carrière bien au contraire il a fait une vrai carrière mais pas de titre . 

          #559087
          rolandmarci
          Participant

            +1, du coup……………………………le mystère s’épaissit.

            ;-))

            #559088
            the mx addict
            Participant

              De là à qualifier Viallou de "second couteau"…

              Portnawak.

              #559089
              enducross
              Participant

                 ah bon ?  vialle /vs mc grath … lol .. allons allons …  aucun pilotage… Mashio disait quand tu suis Viallou c’est videogag.. 

                c’est pas roncada ni meme Mashio justement ..  c’est un vrai second couteau . un vrai . après ca fait peut-etre pas plaisir mais c’est pas plus, c’est mieux qu’un Chaumard ..mais pas plus qu’un Seguy .. pas plus tout

                " A m’endonné" .. il faut dire ce qu’est un second couteau, c’est un mec qui joue entre 3ème et la 10ème place et qui et devenu professionel mais qui n’a jamais peu ce mettre a l’abrit avec les gains de son sport si il répond pas aux critère ok.. mais bon.. c’est bien ça quand meme.. 

                #559090
                the mx addict
                Participant

                  T’oublies juste un truc majeur : son palmarès.

                  Qui n’a (absolument) rien de celui d’un second couteau.

                  #559091
                  enducross
                  Participant

                     ah bon ?? fait moi rire ? allez  2 titres national. et puis ? jamais champion du monde (pourtant je championnat était plus que pauvre a son époque .. ) aucun titre us .. meme pas dans l’équipe qui a gagné les nations.. 

                     

                    t’es un bon historien, mais je pense que tu te laisses trop influencer quand tu connais le pilote.. 

                     

                    #559092
                    the mx addict
                    Participant

                      Alors là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, lol…

                       

                      Car le premier venu pourrait "renifler" à des kilomètres que ton propos n’a absolument rien d’objectif, sur ce coup-là…

                      #559093
                      enducross
                      Participant

                         si si .. . j’ai aucun blème avec lui.. meme pas avec Yves .. ni qui que ce soit 

                         

                        être objectif..c’est tout.. est donc le palmarès de Vialle ? hum 

                        tu peux pas comparer Vialle à Puzar quand même.. ?? Oh ? merde en un pilote comme Puzar et Vialle  ben y’a un pilote de premier rang et un second couteau tu le tourne dans le sens que tu veux .. mais c’est comme ça .. 

                         

                        #559094
                        enducross
                        Participant

                           Meme pris Chaumard en exemple qui est un mec que j’adore ..

                          #559095
                          rmxride14
                          Participant

                            Enducross, tu raconte vraiment de la merde avec une syntaxe pourrie… stp, parle d’autre chose ou change de sujet pour ne pas dire la même chose.

                            As tu saisi la phrase ?

                            #559096
                            enducross
                            Participant

                               un peu oui.. mais je dis ce que je pense et oui..si cela te plais pas tant pis.. t’as vue j’arrive a dire quelque chose sans insulter.. 

                              après si t’as une once de preuve du contraire.. de ce que j’ai dit argumente .. ils sont tous tous retourné à la vie civile.. c’est un fait ou pas ? 

                               

                              #559097
                              rmxride14
                              Participant

                                3 fois champion de France, 3 et 4éme en championnat du monde 125 cc… je ne connais pas Vialle… donc aucun "conflit d’interet"

                                #559098
                                rmxride14
                                Participant

                                  Tu parle de vie civile, de seconds couteaux… et qui plus est, d’amalgame avec le football…

                                  Mais tu sais ce que c’est le motocross et l’enduro ?

                                  Crois tu franchement que notre sport de bouseux impopulaire peux faire vivre un pilote toute sa vie ?

                                  y en à combien… fais moi une liste !!

                                  Tu pense que DV brule les billets, qu’il te payera une bière à Carca ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.