📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 157)

PROUT APPROVED

• Auteur
    wango
    Participant

ben il en pense qu’il vient de poster l’engagement tout à l’heure !! mdr!

bon, c’est sûr que si il pleut ça doit craindre un peu…

allez Speed’, c’est parti! et puis les bécanes actuelles sont faites pour rouler dans n’importe quelles conditions non?

bon, à vous de voir, on doit de toutes façons pouvoir rattrapper le coup si vous ne le sentez paz trop.

wango
      Participant

aaaaahh, voilà un p’tit gars qu’il est motivé! depuis qu’il a eu sa photo sur MX2K il a la « gnac » le Speedy!

et puis t’as raison, vive le sport!

d’ailleur afin de peaufiner ma condition je m’en vais faire une petite sieste moi…A+

choum
        Participant

WANGO bien sur que c est ok pour le couvre chef
          et si vous allez a Port st louis je viendrais vous assister

port st louis c une belle endurance

beau sble , s il est humide c le top

belles ornieres

si ya du mistral c est la merde…

jme
          Participant

Il ne faut pas oublier son foulard et sa pince à linge, paraît-il… ah ah !

wango
            Participant

oh putain JME, t’as entendu? môssieur CHOUM en personne qui viendrait nous faire l’assistance! à nous! tu ne peux pas rater ça quand même! le dernier à qui il a fait ça roule en mondial maintenant! allez zou, amène toi, choum ne va quand même pas se déplacer que pour Speedwell et moi!

bon allez je vous laisse, y a plus à hésiter, je sors tout de suite le vtt et je transpirer un peu. bon sang, plus que 2 mois…

choum
              Participant

non non je ne vous met pas la pression les gars…….

tiens je me souviens, la dernière fois que j ai fait

l assistance d une endurance c est a Mazan, mon équipe, ( Letellier / Cassan ) a gagné devant TEFLY second, mais yavait aussi DV 12 mais il n était pas en forme…..

j aime bien les endurances, ah tiens ya aussi celle de Manosque ya deux ans , les pilotes etaient…. attends je me souviens plus …. ah si ça c ‘ était JMB et CHRIS Bayle…ils ont gagné également !!

j ai horreur de la défaite, mais je sais que vous ne me décevrez pas….

allez les p tits gars….. deux mois ça arrive vite…

jme
                Participant

Euh…

Si Choum vient, je n’ai pas le droit de m’abstenir !

Ne comptez pas sur moi pour faire des étincelles, je serai de toutes façons à la ramasse…

JME n’est pas JMB, lol !

Bon, il faut que je mon poteau se décide à venir rouler, je ne tiens pas à m’infuser 2h non-stop…

wango
                  Participant

GLUPS! vu le pédigrée des pilotes « choum racing » Speedwell ? on s’est peut être avancé un peu vite là!quoique…on est normalement inscrits en catégorie vétérans. Et qui sait, si c’est humide, avec les rhumatismes des uns et l’arthrose des autres…

ktm#143
                    Participant

?

agluff
                      Participant

Forza, les prouteurs au pouvoir chez les vétérans, faut pas déconner non plus. Allez, bon courage et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures (Quelques jours de congés mérités pour moi).

choum
                        Participant

t inquiete on va le  » brifer  » le gars.

jme
                          Participant

Ouais, ‘ya du taf !!!

janel
                            Participant

je sent que ça va pas être triste parce que j’y serais aussi.ça va être cool de mettre la pression sur les vieilles tringles du PROUT.au fait faut la faire à 2 ou en solo?

choum
                              Participant

toi le p tit jeune 2 heures a donf!! c est kool !!

c est 2 seul ou 5 a 2 je crois

wango
                                Participant

pfff, le casque pas sur la tête c’est parceque lorsque j’apercevais Speedwell rentrer au parc, à 100m du camion, j’avais largement le temps de l’enfiler (le casque hein, pas Speed’!) avant qu’il ne « déboule ». et puis le goulot de la corona il passait pas bien avec la mentonière.

bon manquait plus que le Janel au milieu maintenant. ça va être un sacré fourbi finalement cette race! surtout que môssieur ayant fait claquer un top 50 au touquet va se croire obligé de flinguer tout ce qui bougera devant lui au prétexte que c’est lui le roi des bacs à sable méridionnaux! lol

allez, zou, va rouler en 2h solo Janel comme ça grace au jeu de nos relais avec Speedwell t’auras pas l’impression de doubler toujour le même mec…

ps: vous avez vu ce que nous prépare eastie boy? méga PROUT approved ça!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce