- Ce sujet contient 156 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 6 années et 12 mois.
PROUT APPROVED
-
AuteurMessages
-
5 mars 2004 à 19h49 #972505
ah, mais ce que tu ne vois pas c’est que chaque casquette est unique car brodée au nom de son propriétaire! pour l’instant il n’y a que les modèles wango et speedwell. Je mets ce soir une photo en gros plan dans mon album. Mais il est envisageable de produire une série avec chaque fois le nom du proprio.
à suivre en même temps que le logo de Speedwell…5 mars 2004 à 20h16 #972506C’est où les bons de commande ? A ce rythme là, on va bientôt avoir la panoplie complète, le tee shirt, la casquette, manque plus que la salopette et roulez bolides. Ah dans les parcs ca va changer du VAN’S et du Gotcha. Krenondedla.
8 mars 2004 à 12h39 #972507ayé, la photo du premier proto prout approved est en ligne…qui n’en veut?
8 mars 2004 à 12h41 #972508CHOUM RACING j adhère
8 mars 2004 à 12h50 #972509Ouaip !
J’en veux une aussi !…8 mars 2004 à 12h54 #972510moi aussi…
8 mars 2004 à 13h16 #972511C’est prévu, Speedwell, j’ai déjà le feu vert de principe de bobonne…
En revanche, je n’ai pas de licence…
Tu étais dans ce cas, je crois.
On peut prendre une licence à la journée ?
‘Va falloir que je me fasse quelques footings, je pense, lol !
8 mars 2004 à 13h32 #972512T’inquiesto pas vaï !!
Le string c’est chaud sur une poupée bien tankée…
Je trouve ça moins rigolo pour moi, lol ! Je me contenterai donc d’un bon vieux cycliste…
Pour la course, il faut s’inscrire ou on se pointe le jour J ?
J’en ai parlé à mes potes ce week-end, et il en ressort que ça risque d’être physique…
Gloups !
8 mars 2004 à 13h43 #972513Ah ah !!
C’est que je n’ai pas grande confiance en mon physique de « sédentaire fumeur stressé », lol !
Enfin, on verra bien…
8 mars 2004 à 13h59 #972514JME, file moi ton mail et je t’envoie une demande d’engagement.
8 mars 2004 à 14h37 #972515JME WANGO et autres amateurs
Port saint Louis j’y ai participé l’an dernier.
Le sol etait détrempé, vu que c’est au niveau + 1 au dessus de la mer, les ornières ont eu vite fait de se retrouver imbibées d’eau de mer.
Le tour est trés court pour une endurance,
90 % du circuit est dans le sable
Arrivez tôt pour trouver une place dans les stands
Physique beton indispensable pour ceux qui roulent en 2 heures
Mettez sur votre moto tout ce que vous aviez démonté car ça rendait votre monture trop laide; en effet le sable conjugué à l’eau de mer burine votre dulcinée en 3 heures comme le visage d’un marin breton en fin de carrière8 mars 2004 à 15h40 #972516Moi je veux la même casquette que Wango. YOh ! Elle déchire sa race. Euh non elle est top. Euh non toujours pas cà, elle est belle, voilà le mot, elle est belllllleeeee. Quoique avec Agluff marqué dessus, ce sera encore mieux.LOL
8 mars 2004 à 20h33 #972517bon merci pour les infos Eighties, on sait maintenant à quoi s’attendre! faudra amener de l’eau douce pour le pastaga!
Agluff, je savais que tu voudrais la même! tu nous aurais vu dans le parc avec le Speedwell, ils pouvaient s’accrocher tous ces rigolos avec leurs casquettes No fear, Oxbow et autres…on n’est pas les plus rapides mais on est les plus classe!
bon, sérieusement (?!), je peux faire faire une série avec le pseudo de chacun. à l’unité ça nous a couté 20 euros pièce mais c’est dégressif à partir de 10. Faut juste que je retrouve l’adresse du gars! lol
y a des amateurs? choum, agluff, JME, 490YZ sont motivés, on attend Ugolin, oldman, bt88 et les autres.
8 mars 2004 à 21h14 #972518Wango, le mail est parti !
11 mars 2004 à 12h54 #972519Euh, les gars, j’ai discuté de Port St Louis ce matin avec mon concess’…
Il confirme les propos de Eighties, concernant l’usure des motos…
Il paraît que bon nombre de pilotes de la ligue considèrent d’entrée que cette épreuve sera leur résultat blanc et ne se pointent pas, pour ne pas esquinter leurs mobs…
Gloups !
J’ai moyennement envie de me farcir un démontage en règle de ma belle le dimanche soir… ni l’envie, ni le temps.
‘Zavez pas autre chose sous le coude ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.