PROUT APPROVED

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #972535
    jme
    Participant

      Au fait, Wango, les vét’, c’est à partir de quel âge ?

      Si j’arrive à décider mon poteau, puis-je nous inscrire en vétérans, même si lui n’a pas l’âge ?

      Pour PP, s’il fait un résultat ce serait grand !!

      #972536
      wango
      Participant

        je crois que l’âge officiel FFM c’est 37 ans. aprés pour les courses de ligue je ne sais pas. c’est comme l’histoire des plaques à N° de Janel ça, le mieux c’est de tel. au club.
        allez, au dodo!

        #972537
        eighties
        Participant

          Je confirme vet c’est 37 ans révolus.
          Ca fait maintenant 3 ans que je suis dans la catégorie “reine”. Et les vieux je peux vous assurer qu’il y’en a pas mal qui ont les dents qui trainent pas terre tellement ils sont motivés
          L’endurance c’est 2 heures tout seul sinon c’est trop facile et c’est plus de l’endurance mais une course de tafioles.
          Allez je commence à faire monter la pression.

          #972538
          jme
          Participant

            Bon, c’est un jeunot de 31 ans, devrais-je courrir avec les djeuns ?

            Pour le PROUT APPROVED, matez la couv’ du dernier Moto Verte spécial 30 ans dans les news…

            Laporte en plein délire sur la grosse ouaillezed…

            C’est signé Boulland, non ?

            J’en ai l’eau à la bouche, vivement le 15 !!!

            #972539
            jme
            Participant

              Je l’ai entre les mains, ce fameux MV…

              C’était bien Boulland au boitier.

              Tro dla bal !

              Un bon numéro…pour les djeuns et les prouteux !

              #972540
              agluff
              Participant

                Le revival est à la mode en ce moment. Je jubile comme vous tous en lisant le dernier MV. Et quand en plus PP explique qu’il fait des piges pour MC, et que peut être il écrirait bien un truc sur le PROUT, alors là je suis aux anges. Manque plus que ce satané logo (hein speed ?), et tout ira pour le mieux. Tiens au fait qui va à Saint Chéron dans 15 jours ? Une mini AG du PROUT section IDF, ca pourrait se faire ? Hein, mrs Ugolin, Gator, Red+ et autres.

                #972541
                wango
                Participant

                  vouais, il est bien bon ce MV! tiens j’ai retrouvé la photo originale des enduristes dans les fougères: essais 125 enduro 1979 avec Cadoret et Dirt D qui ne faisait pas encopre partie du staff officiel Larivère. Et la petite photo de la RM dans les dunes avec l’essayeur en Bell moto3? prise vers chez moi entre Carnon et La Grande Motte si mes souvenirs sont bons. ‘tain, tu risque plus de poser tes crampons par là de nos jours! sniff…

                  #972542
                  jme
                  Participant

                    Je reviens sur la couv’…

                    Il est rare de trouver des photos d’une telle qualité dans nos mags, aujourd’hui.

                    Le Boulland, il avait quand même une sacrée vista !

                    Il savait où se placer pour sortir le doc’ qui tue…

                    Et la lumière, vous avez vu cette lumière ?

                    Ma-gni-fi-que !

                    #972543
                    wango
                    Participant

                      c’est clair, cette photo je l’ai dans la tête depuis toujours! il y en a quelques unes comme ça. t’imagine le père Boulland, il devait être à plat ventre au 2/3 du virage pour shooter. qu’est ce qu’il a du se prendre comme caillasse dans la gueule au cours de sa carrière pour ramener “le” doc’ qui tue!

                      #972544
                      agluff
                      Participant

                        A la maison, en ce moment c’est le début du Printemps, et qui dit Printemps dit rangement, et là je retombe sur des perles assez incroyables, du style HS sx de moto verte ou Crampons d’il y a 10 ans voire plus. La claque, et puis alors là j’ai même retrouvé le premier Moto Revue HS spécial cross d’il y a au moins 25 ans, avec classement des meilleurs circuits de France (Brou à l’époque), reportage sur la trans ama, incunable. Triple prout approuved.

                        #972545
                        wango
                        Participant

                          ouah! dis donc JME, c’est quand qu’elles passent les poubelles chez toi? lol

                          #972546
                          mxfarmer
                          Participant

                            c’est vrai que le doc de Laporte signé Boulland c’est du top. J’ai eu le poster longtemps affiché dans mon bureau et quelques autres gravés à jamais dans les mémoires. a l’époque l’info circulait mal, pas de télé, encore moins d’internet juste le minitel et quelques photos ça et là…..je me souviens de Bailey la moto en travers avec la tenue JT…

                            #972547
                            jme
                            Participant

                              Ce poster a occupé une bonne place dans ma chambre d’étudiant, lol !

                              Il me semble qu’il y avait aussi Johnny O Show…

                              Bon, pour en revenir à l’endurance de Port St Louis, je n’ai toujours pas de coéquipier !!

                              Mon pote à dit niet !

                              Mon concess’ se rencarde, mais il ne voit que des djeuns en NCA… Pas un poireau à l’horizon !

                              Alors, personne pour faire équipe avec un vétéran de 39 balais, à l’arrêt, pour un bon coup de moto ?

                              #972548
                              wango
                              Participant

                                bon, JME, sache que pour ton coéquipier Speedwell est sur le coup. Il bat la campagne autour de Nîmes pour te trouver un team-mate. Il aurait même une touche mais il hésite à te le présenter car le gars serait un avion et du coup nos chances de terminer 1er Prouteurs se verraient sérieusement diminuées.

                                C’est vrai que dans ton album photo tu fais bien illusion dans les ornières. Mais il n’a pas du lui parler de tes quelques années de sédentarité et de ton futur sevrage tabagique…

                                Sinon tant pis, prend un petit jeune et on se la jouera au scratch!

                                #972549
                                jme
                                Participant

                                  Ah! Ah!

                                  Bon, on verra…

                                  Pour l’album il y a un monde, entre s’appliquer pour la photo, et prendre tout à fond sur la longueur d’une manche, lol !

                                  L’idéal aurait été que mon poteau fasse équipe avec moi, mais il ne veut pas en entendre parler, malheureusement…

                                  Enfin, j’ai roulé dans du défoncé ce week-end… J’ai mis du temps à trouver les bonnes lignes ! Après, c’était trop tard, j’étais sec, lol !

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.