Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › PROUT APPROVED
pffff… ce que c’est que prendre de l’âge…j’avais mis une réponse à Speed concernant le logo et vl’a t’y pas que je l’ai postée chez “martin” au N°944. En plus en arrivant ici j’ai cherché 15mn où était passée ma réponse! bon, copier/coller donc:
bon, pour le logo je verrai bien comme moto un modèle qui a fait réver les anciens dans une marque disparue, genre 125 Fantic rc (celui de Cadoret) ou SWM (là je te laisse choisir ;-)).
le pilote? pas trop bedonnant quand même, on essaie de tenir son rang hein…
casque: Techno jet ou JT me semblent s’imposer.
tenue? alors pour un enduriste BREMA ou SPEEDMODE, pour un crossman SINISALO, forcément.
lunettes, voyons, voyons…(!): Carrera peut être (celles de Malherbe)
bottes: SIDI forcément, mais les quelles? “Joel robert ” ou les rouges avec velcro que portait carlqvist? à moins que les Alpinestars “De coster”, celles avec la plaque acier devant…
ah, et puis avec un casque jet, l’indispensable protege dent “joffa”, le même que Johnny O’!
à vous les gars!
Si vous cherchez un pilote bedonnant, je suis votre homme !!…
Moi, j’aime bien le Bell Moto 2, et les bottes Axo “Malherbe”…
Sinon, j’adhère à 100% à la tenue Sinisalo, un must !!
La bécane du PROUT ?
Oki pour le 125 Caballero, ou une bonne grosse Husky a réservoir alu? Sublime…
Du pain sur la planche (?!), Speedwell !
La machine du prout : SWM ou Portal. La tenue : jet techno, bottes SIDI, tenue Sinisalo, lunettes Carrera. La cylindrée de la machine : le plus de cc possible. La figure favorite : le drapeau derrière la machine. Le siège social du prout : Principauté de Groland. Président du jury attribuant le “label” : Mickaël KAEHL.
JME, t’as décrit presque la tenue que j’avais qd j’ai commencé: Bell moto III, bottes Axo malherbe (noir/jaune), fringues Sinisalo jaunes, et pour courronner le tout, un 430 HVA…
hé dis donc _oliv, tu l’avais trouvé où ton bell moto III ?
parcequ’à ma connaissance il n’était pas importé en france. le mien j’avais du le rapatrier d’angleterre!
Ah!Ah!Ah!
On va se faire les plans d’import’ d’il y a 20 ans, mdr !!!
Euh, Wango, si tu veux mon avis, laisse béton, ils n’en n’ont plus, lol …
exact, il était pas importé, et pas homologué non plus d’ailleurs, c’était galère pour passer au contrôle technique qd y’en avait un parce qu’il n’y avait pas la belleu étiquette “NF”. J’avais racheté le mien à un gars de mon coin.
pour moi ce modèle de bell a été le plus beau de la marque. quelle gueule! tiens, je me souviens d’un couverture de MV où UNE pilote le portait. de qui s’agit-il?
d’accord avec toi, j’en ai eu 2 (1 blanc et un bleu/visière jaune), ceux où c’était marqué Bell Moto III, après y’avait juste moto 3 dessus. Je n’ai pas vraiment accroché au moto 4, ni aux suivants d’ailleurs.
moi j’ai bavé devant les moto 4 que portait tous les tops ricains il y a … 15 ans.
le jour ou j’ai trouvé un moto 5, j’ai foncé.
tout content, ricky johnson replica. pas homologué non plus d’ailleurs…
le temps passe et il faut se rendre à l’evidence.
c’est un sac à patates.
pareil pour mon ALS2 un peu mieux que le bell, mais sans plus. mais quelle gueule!!!
Il faut que nous tachions de rester cohérents avec l’époque (ALS2 et Swoum, argh !)…
Dans ton album, Ugolin, ya un type avec un 450 CR, fringues Fox, je crois, et le Bell qui va bien…
Une base de départ ?
Sinon, Oliv’, t’es un homme de goût, rien à dire…
Tu n’as pas des photos de l’époque, sur ton monstre ?
Ca devrait jeter !!
bien joué ugolin, sue fish, LA pilote de l’époque. par contre, pour avoir moi aussi bavé devant cette photo, je suis pratiquement sûr que la moto de Roeseler en couv’ de MV c’était une 390 et pas une 430…faut absolument que je retrouve ça!
c’est vrai ça JME, j’y pensais aussi: pas d’anachronismes par pitié, ce serait indigne d’un PROUTeur!
Ca me rappelle un reportage extra sur la Baja… de l’intérieur avec un 500 XT et réservoir désert…
Ca m’avait fait un choc, à l’époque…
L’épisode où il cherchait la conversion litres/gallons m’avait fait mourrir de rire…
Du bon rédactionnel.
Xcusez moi, j’suis sorti de la trajectoire !
Hors sujet pour le coup…
tiens, j’étais tellement fan de ces husky de Baja que je m’étais payé un maillot “aéré” jaune avec les manches bleues et le gros “H” au milieu, alors que je roulais yam et que je n’ai jamais eu de suédoise…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.