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Baja, baja, il me semble me rappeler un dessin de OTB avec le téquila team sur leurs machines avec des sombreros. Hummm !!! peut être une idée à creuser de ce côté là, pour se faire une idée. Sinon la HVA 390 de Rooseler, sacrée machine digne de servir de sigle au PROUT, quand je pense que le même Rooseler termine le Dakar en bonne place pour une première. Respect, et PROUT approved.
des photos de l’époque, j’en ai pas bcp, il faudrait que je les retrouves, car il y avait peu de photographes ds les années 80 sur le bord des pistes. En plus cette satanée HVA avait une tendance à casser assez prononcée: fallait faire les photos ds les premiers tours, LOL
éh, voilà ! encore un flagrand délit de dérive de post ! en plus c’est toujours la même bande qui sème la terreur sur ce forum ! Val fait quelquechose ! heureusement LeLOR1 veille, je vais essayer de tenter de remettre le sujet sur les rails, donc moi je verrai bien dans la génération montante David Vuillemin et Mickaël Pichon qui tout deux s’nvestissent envers les jeunes et n’ont pas peur de défendre leur passion aux yeux du monde entier , voilà ! Dans la catégorie génération déjà montée Jean-Luc Fouchet et Jean-Jacques Bruno pardon pour les autres mais il faut bien un premier et un dernier…
détournement de post, détournement de post…ben oui mais ça c’est le propre (?!!) du PROUT: ça peut partir n’importe quand et fuser dans n’importe quelle direction! Watch out guys!
les photos de Roeseler sur la 390 HVA noire et or entre les cactus ds un article de MV sur les courses de désert US…elles m’ont fait réver grave
c’est quand même de sacrés fainéant ces journalistes: elle existe toujour cette course et on ne voit jamais de reportage dessus hormis 3 lignes…y plus assez de budget pour aller là bas ou quoi? pourtant le mexique c’est moins cher que la californie non? le super cross u.s. j’aime bien mais quand meme la Baja 1000 c’est quelque chose. comment veux tu que les jeunes aient une culture “tout terrain ” avec ça. ah la la…
si c’est un problème d’emploi du temps trop chargé, moi je veux bien y aller, et avec un peu de chances j’éviterai un trip à la Las Vegas Parano…
hola on dirait un RDV d ancien combattants !!!! L O L
mes premiers tours de roue sur une TT: 490 MAICO , j ai pas pu touner !!! ni freiner d ailleur, par contre les bras ont pris 10 cms ( ds tous les sens ! )
ensuite plus sage 240 HUSKY enduro…..
JME a raison, le type avec la 450 CR de l’album d’ugolin pourrait etre un bon depart…
Choum, c’est normal que tu n’ai pas pu freiner: ça ne freinait pas! et puis il aurait fallu pouvoir attraper le levier d’abord, hein…les leviers magura fallait des pognes de bucheron, ils étaient à 15 cm du guidon!
C’est vrai…
Ma première mob, une Husky 125 de 83, fallait en vouloir pour s’arrêter !
Et je ne parle même pas de l’embrayoir, impossible à actionner, lol !!
Du coup, quand j’ai essayé l’YZ (84) d’un pote, j’ai eu l’impression que tout était incroyablement facile, tout d’un coup.
L’année suivante, je prenais mon premier CR…
JME, t’es devenu intelligent, en quelque sorte…
Ride red, hein PP!!!
on n’ a plus de nouvelles d’oldman:
il fait la tete parce que personne n’a proposé une canonndale pour le logo?
la seule moto moderne avec tous les emmerdes des vieilles…
MDR!!
Pour revenir au debut du sujet…Aglufff, JME..voau avez oublie Marc Blanchard. Et au fait Boulland, il y a 2 “L”.
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