PROUT APPROVED

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #972550
    wango
    Participant

      alors voilà: un petit peu énérvé par le post “jeu d’enfer” je n’ai pas pu résister à me rendre au garage pour farfouiller dans les archives. et là, bien au chaud au fond d’un carton oublié depuis des lustres je viens de tomber sur 2 collectors que je pense méga Prout approved.

      le premier c’est l’édition 1990 du catalogue JT racing dans un état proche du neuf. Tout sur papier glacé c’est le modèle original américain. avec de ces photos…pfff….du JMB sur 1/3 des pages, les als2 en 5 décos possibles, les pare-pierres V1000 / V2000, Ricky Johnson et la ligne Cyborg et un Ron Lechien avec une coupe de cheveux “mulet” à faire mourir Hooligan!

      et dans un coin, à coté de Vimond en pink panther, une photo de Laporte qui a du être prise un instant aprés celle qui fait la couv’ du Moto Verte de ce mois!

      le second collector, dans un autre registre, c’est le n°10 de l’édition française du mag’ Rolling Stone du mois d’octobre 1988. Particularité: il présente “les 100 meilleurs 45 tours du monde”. et là, effectivement, y a pratiquement tout. et au fur et à mesure que je tournais les pages, les accords se mettaient en place.

      Si ceux qui ont fait le conservatoire sont capables “d’entendre” la musique en en lisant la partition, moi j’ai été capable de fredonner chaque air rien qu’en en lisant le titre!

      instant karma, good vibrations, help, hey joe, the dock of the bay, my generation, satisfaction, walk on the wild side, no woman no cry, born to run, light my fire, my lady d’arbanville, you really got me, because the night…

      putain de flash back de 30 ans de ma vie…

      Martin, je ne sais pas si tu es assez vieux pour être un vrai Prouteur mais je te le promets, tu auras ta casquette!

      #972551
      letabarnak
      Participant

        tres belle tes casquette proutte proutte c quoi au juste un team???

        #972552
        wango
        Participant

          ah, notre ami québecois qui s’interresse au Prout! ben oui, c’est une sorte de team virtuel d’anciens toujours fans de moto cross et qui se retrouvent sur ce site pour délirer un peu ensemble. Quelques uns se sont déjà rencontrés physiquement, certains dans un bar (ça c’est ceux du nord), d’autre à l’occasion d’une course (ça c’est speedwell et moi, des sudistes) mais tous espèrent qu’un grand rassemblement Pouteur verra le jour bientot, sur un circuit de moto-cross si possible, dans une taverne forcément. tout le monde est à peu prés sur la même longueur d’onde (voit les choses un peu de la même façon) et vient sur le site pour blaguer moto. enfin, moto c’est au départ hein, parceque comme tous les vieux, ça finit toujours par partir dans tous les sens et ça donne des posts qui n’en finissent plus (voir aussi le post “qui est le moins con du forum”)…

          et puis va donc à la page 2 de ce post (“prout approved”) lire la définition de Speedwell. tout y est dit.

          #972553
          agluff
          Participant

            Salut la compagnie. Alors conne ca Wango, chez toi aussi, c’est recherche dans les vieux papiers jaunis ? Ouaouh, même la musique, et oui ya pas que le cross dans la vie, et comme le dit fort justement Ugolin, la musak devrait être obligatoire à l’école. Sinon, c’est vrai que je constate la présence agréable de notre nouvel ami québecquois sur le forum. Chouette, on va pouvoir apprendre des nouveaux mots. Bon allez zou, direction dehors, il fait un super soleil, demain je vais à cléry (cf national), et j’essaierai de prendre qulques photos.

            #972554
            agluff
            Participant

              Hello, allez dans la catégorie prout d’or le vainqueur est : Roulements de tambour, Cléry Saint André. Du vrai cross, de la poussière, des saucisses/ frites, du public, du soleil et des nanas, darlidadada. Non pas à tortiller le french mx se porte bien. Et ce week end on remet ca à Saint Chéron. Que demander de plus ?

              #972555
              jme
              Participant

                Tiens, dans le genre Prout Approved, il y a un ALS2 a vendre dans les annonces, avec une peinture perso pas dégueu…

                #972556
                jme
                Participant

                  Je crois que c’est davantage une question d’état d’esprit, que d’âge proprement dit…

                  Donc le doute n’est pas permis, lol !

                  #972557
                  titchou
                  Participant

                    salut les gars.

                    desolé,je change de sujet ;jme vient tu a chateauneuf ce week end?

                    #972558
                    jme
                    Participant

                      Non, Titchou…

                      J’étais coincé sur Sanary le week-end dernier, alors samedi et dimanche, ce sera moto pour moi !

                      Sinon, ça aurait été avec plaisir !

                      #972559
                      titchou
                      Participant

                        alors peut etre le 8 mai?

                        #972560
                        jme
                        Participant

                          A Port St Louis ?

                          #972561
                          titchou
                          Participant

                            oui avec toute l’equipe du prout approuved!

                            #972562
                            jme
                            Participant

                              Oui, mais pour le moment, je cherche toujours un coéquipier…

                              Enfin, même si je n’y roule pas, j’irai de toutes façons.

                              #972563
                              wango
                              Participant

                                bon JME, t’en es où niveau condition physique? parceque figure toi que j’ai reçu ce matin un mail de Speedwell m’expliquant que pour raisons professionnelles il ne serait pas en mesure de rouler le jour de la course! Je sais bien que son annonce est datée du 1er avril mais je ne pense pas qu’il ait eu à coeur de plaisanter avec une chose aussi importante.lol.

                                J’attends donc une confirmation de sa part mais au cas où ce ne soit pas un gag serais tu prêt à relever le défi?

                                en un mot JME, es-tu prêt à martyriser ton corp pour défendre l’honneur du PROUT ?

                                #972564
                                jme
                                Participant

                                  J’ai la forme olympique !

                                  Ah!Ah!

                                  Non, en fait je suis plus proche de la tortue que du lièvre, lol !

                                  J’ai mis grosso-modo 5 ans à perdre le fonds que j’avais au niveau physique…

                                  Je pense que si je m’y remettais sérieusement, il me faudrait au mieux 2 ans avant d’avoir une condition potable.

                                  Résultat des courses, je manque de bras dès que je hausse la cadence, et quand ça se calme, c’est le souffle qui fait défaut !!

                                  Un super coéquipier, quoi !

                                  M’enfin, je suis prêt à en baver, pour le fun (??!)…

                                  Et si je vois que vraiment ça bousille les motos, je prendrai Titine et laisserai Miss Monde sur la remorque, lol !

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.