- Ce sujet contient 156 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 6 années et 12 mois.
PROUT APPROVED
-
AuteurMessages
-
16 février 2004 à 9h27 #972490
salut à tous les prouteux! ravi de voir que vous avez remarqué mes trois bell moto 3… je vais poster également une photo de mon 390 avec garde boue avant preston mx original… pour info, les trois casques, je les ai achetés sur e-bay, aux USA, ils viennent de NY, et de californie… entre 20 et 30 dols le casque…quand je pense que quand j’avais 15 ans j’en révais et j’avais pas de fric pour les acheter.. je cherche des bottes scott en 45, si jamais… déjà plus rare. bonne idée le sticker…. blanchard (l’autre) une chtite créa gratos ?? pour la bonne cause ?
16 février 2004 à 10h04 #972491c’est sûr qu’on ne pouvait pas les rater tes casques. Avec le JT ALS2, le BELL moto III est LE casque de légende. En ce qui concerne le logo t’inquiète pas, je suis sûr que Speedwell va nous pondre un truc digne de OTB. tiens, mais c’est qu’on l’a oublié celui là non? méga prout approved le OTB il me semble!
16 février 2004 à 11h26 #972492Super PROUT d’or pour Yann OTB. PROUT spécial d’interprétation pour Hurricane papa et mama, pour le Téquila Team, et pour Kowabungaaaaa.
25 février 2004 à 14h37 #972493Slt les Prouteurs…qu’en est il du logo…?…en fabrication…?…et un maillot imprimé au dos P.R.O.U.T., serait ce une bonne idée…si cela ce fait, moi je le porte…!!!@+++
25 février 2004 à 14h56 #972494Je pense qu’avec ce type de maillot tu enfumes tout le monde en bout de ligne droite ! Proooouuuuttttt…..lol
25 février 2004 à 14h56 #972495chut, faut pas me déconcentrer mon coéquipier pour l’instant! lol
mais je suis sûr qu’il va déchirer sa race ce logo!
hein? comment ça un prouteur ne dit pas « déchirer sa race » mais « assurer un max »? on peut pas être un prouteur djeuns alors…ah, dur, dur…
5 mars 2004 à 11h24 #972496allez hop, on remonte le post juste pour vous signaler que je viens de mettre quelques photos sur mon album. toutes prout approved bien sûr!
5 mars 2004 à 11h32 #972497On voit le méridional qui lève le coude avec entrain !!
A la tienne, étienne !!
Très sympa, sinon…
Ca me fait envie, même si je ne suis pas fait pour la race…
5 mars 2004 à 11h53 #972498They did it !!! Mais où sont les poms poms ? Un équipage comme celui là en mérite au moins deux bus complets. Au fait Wango, tu devais pas monter sur Paris ces temps ci ?
5 mars 2004 à 13h01 #972499ça te fait envie JME?
ben justement je pensais à toi: le 9 mai il y a une endurance à Port st louis du Rhône. et le Speedwell est ultra motivé. Je me disais que ça serait une bonne occase pour se rencontrer maintenant que tu roules sur une « jeunesse ». kestendi?
Agluff, je ne pourrai pas monter sur Paris, figure toi qu’une de mes collaboratrices prétend à des congés à la date prévue! et vlan, c’est le week end du boss qui passe à la trappe…’tain, j’aurais du être patron au siècle dernier moi! lol
Sinon on n’a pas vu l’ombre d’une pompom girl. Faut dire qu’avec le froid qu’il faisait j’étais bien le seul à oser (bien involontairement) le string ce jour là! Bon nous avons tout de même pu apprécier le sourire de la ravissante mme Speedwell (Lulu la nantaise pour les prouteurs) mais la malheureuse, pour des raisons météorologiques, a du rester plutot sobre dans sa tenue et son attitude. Vivement un temps plus printannier que je ne sois plus le seul en string dans le parc!
5 mars 2004 à 13h05 #972500Il faut réinstaurer le droit de cuissage. Non mais, vlà ty pas que maintenant les salariés revendiqueraient des congés ? Au fait, les miens c’est dans une semaine.LOL
5 mars 2004 à 13h07 #972501Faut voir, Wango !
Ce serait cool…
S’il faut être sur place le 8 mai, c’est mort. Je dois me faire piquer ce jour là pour arrêter la clope.
Remarque, j’aurai certainement envie de claquer tout le monde, alors pourquoi pas le chrono, lol !!
5 mars 2004 à 13h53 #972502non, non, il suffit d’être là le matin. essais à 9h30, départ vers 11h30. allez laisse toi tenter. par contre faudrait pas que tu « performes » trop. Un mec qui se fait une piquouse la veille et qui gagne le lendemain ça va encore faire jaser…
5 mars 2004 à 13h59 #972503T’inquiètes pour les perfs, Wango…
Je ne fais quasi plus de sport, si ce n’est rouler de temps à autres…
Tu connais ?
C’est en bord de mer ?
Dans des salines ?
J’imagine que ce sera un champ de mines ?
Quand tu dis endurance, c’est long ?
Yaura des relais pilotes ?
Je peux me pointer avec un éventuel ami-pilote, digne du PROUT ?
Bref, ce soir, un suppo et au pieu…
Demain, je remonte ma vieille Titine et je lui fais son rodage…
Dimanche, je roule sur Miss Monde !
5 mars 2004 à 15h46 #972504Slt les PROUT, sont bien sympa tes casquettes WANGO, tu m’en mets une de côté stp…je suis tous les été à Marseillan-Plage…et pourquoi pas les mettre dans les prochaines enchères….?
Bonne idée ou pas…?…@+++ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.