PROUT APPROVED

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #972475
    bt
    Participant

      comme les burnes à oldman, les reponses se tassent sur ce sujet.

      presonne d’autre ne merite d’etre PROUT approuved?

      #972476
      wango
      Participant

        à priori pas trop marrant comme gars quand même non?

        #972477
        bt
        Participant

          larocco, il peut etre prout appouved à titre honorifique pour l’ensemble de sa carriere, parce que question personnalité, il a l’air d’avoir le charisme d’une huitre et l’air radieux et resplendissant comme s’il allait en prison.

          hormis ça, c’est un de mes pilotes preferés pour son coté besogneux et quelque part “droopy”…

          #972478
          jme
          Participant

            Speedwell, si tu cherches un modèle pour le bell moto3, il y a dirty harry qui vient d’en mettre 3 dans son album perso…

            Y nous nargue ou quoi, lol ??!!!

            #972479
            bt
            Participant

              Speed”otb”well, on attend avec impatience ton logo…

              #972480
              wango
              Participant

                c’est curieux mais il me semble que mon BELL avait le chiffre 3 écrit en chiffres romains… j’ai révé ou quoi ?

                #972481
                agluff
                Participant

                  Je viens de lire le dernier crampons et là je vois qu’il y en a des nominés au Prout approved. Déjà tous les “dakaristes”, ensuite la CCM, PP au Touquet, le Touquet tout court, et je n’ai pas encore eu le temps de tout lire. Sinon ca n’a pas 2 roues, ce n’est pas vert, mais c’est quand même Prout approved (pour moi) : je vais voir France/Italie du tournoi des 6 nations de rugby le 21 février. Allez, bonne journée et à+.

                  #972482
                  wango
                  Participant

                    pas possible, on aime le rugby en seine et marne ou c’est seulement pour la 3ème mi temps ? et moi qui croyais que c’était un truc de sudiste. décidement t’es un mec bien Agluff! lol

                    #972483
                    agluff
                    Participant

                      Tu sais Wango, tu connais un peu la Seine et Marne je crois, mois je suis dans le Sud de la Seine et Marne, ceci explique celà. Non sérieusement, avec un père ancien demi de mélée (il a encore les marques de crampons sur le front), c’est plus facile d’apprécier un bon match de rugby que de regarder du curling.LOL

                      #972484
                      agluff
                      Participant

                        Ouch, je viens de voir dans un guide des spectacles inter CE qu’il reste de la place pour France/Irlande. Merdeuuuuuuuuhhhhhhhh !!!! La Saint Patrick avant l’heure, loupé. Pas grave, revanche l’an prochain sur place. Qui vend des places ???? Pour toi aussi Wango ?

                        #972485
                        bt
                        Participant

                          Je sais bien que Carlqvist, ou plutot Thorpe pour la nationalité et les genes “ovales”, auraient parfaitement pu etre rugbymans, mais on s’eloigne du sujet.

                          cela dit, je n’apprecie pas le foot, mais le rugby: TOP!!!

                          #972486
                          _oliv
                          Participant

                            non Wango, c’est pas l’âge, les premiers Bell étaient marqués “BELL MOTO III”, puis après “MOTO 3” avec des caractères un peu en italiques

                            #972487
                            agluff
                            Participant

                              Allez histoire de faire raler BT, un petit PROUT approved à Sébastien LOEB. Et un gros PROUT approved à Chad REED, là rien à redire. Et puis un PROUT approved d’honneur à LA ROCCO. Même s’il est aussi charismatique qu’une huitre (ou une moule suivant les saisons), quand même ca fait quelques années qu’il met du gaaaazz le père et rien que pour ca, chapeau.

                              #972488
                              jme
                              Participant

                                Gros PROUT APPROVED a AB Moteurs pour la rétro Bercy, que je me suis maté ce week-end chez mes beaux parents…

                                Je pensais trouver un sujet en rentrant, mais non !

                                Tout y était…

                                Les dieux vivants, les bourres JMB vs Bradshaw, les gamelles, les motos d’époque (?!), et surtout un bel hommage à Olaf…

                                Très bon moment, vraiment…

                                Seul bémol: programmé le soir de la Saint Valentin… pas très malin, lol !!

                                #972489
                                agluff
                                Participant

                                  Vivement la TNT (télévision numérique terrestre), que l’on puisse avoir accès à certaines chaines sans obligation d’abonnement. Avec un peu de chances dans le lot il y aura AB. Et au fait, en parlant de télé, gros PROUT disapproved à France 2/3 pour le Touquet 2004. Pas un mot, pas une image à Stade 2. OK Pantani c’est grave mais quand même !!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.