- Ce sujet contient 78 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ni2, le il y a 16 années et 7 mois.
problème de surchauffe ktm 50 sx pro senior
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2010 à 13h10 #677129
L’empillement des rondelles te permet de changer le comportement du moteur : plus ou moins violent . Si tu dis que la moto marchait normalement avant, l’empillement n’à rien à voir.
24 janvier 2010 à 13h21 #677107elle marchait bien avant mais montait pas mal dans les tours avant d’accrocher.apres est ce que c’est le comportement normal j’en sais rien.je vais quand meme regarder si c’est le montage d’origine.pour le fait qu’elle ratatouille tu as peut etre raison.elle l’a fait 10 seconde avant que le liquide de refroidissement ce mette a cracher.peut etre un truc qu’a trop chauffé ou fondu dans l’allumage.grace a vous tous je vais commencer a etre vraiment caler au sujet de la brèle.
24 janvier 2010 à 13h21 #677127elle marchait bien avant mais montait pas mal dans les tours avant d’accrocher.apres est ce que c’est le comportement normal j’en sais rien.je vais quand meme regarder si c’est le montage d’origine.pour le fait qu’elle ratatouille tu as peut etre raison.elle l’a fait 10 seconde avant que le liquide de refroidissement ce mette a cracher.peut etre un truc qu’a trop chauffé ou fondu dans l’allumage.grace a vous tous je vais commencer a etre vraiment caler au sujet de la brèle.
24 janvier 2010 à 13h21 #677132elle marchait bien avant mais montait pas mal dans les tours avant d’accrocher.apres est ce que c’est le comportement normal j’en sais rien.je vais quand meme regarder si c’est le montage d’origine.pour le fait qu’elle ratatouille tu as peut etre raison.elle l’a fait 10 seconde avant que le liquide de refroidissement ce mette a cracher.peut etre un truc qu’a trop chauffé ou fondu dans l’allumage.grace a vous tous je vais commencer a etre vraiment caler au sujet de la brèle.
25 janvier 2010 à 10h02 #677110Sur un 50 centrifuge,il faut mettre de l’huile de transmission plutot que de l’huile de boite…
25 janvier 2010 à 10h02 #677130Sur un 50 centrifuge,il faut mettre de l’huile de transmission plutot que de l’huile de boite…
25 janvier 2010 à 10h02 #677135Sur un 50 centrifuge,il faut mettre de l’huile de transmission plutot que de l’huile de boite…
25 janvier 2010 à 17h20 #677113salut
tu as raison je vient juste de mettre la main sur la revue technique de la 50 sur un autre site et ils mettent bien huile de transmission automatique dexron 2.j’y est trouvé plein d’info interressante avec toutes les valeurs d’origine
merci pour l’info
25 janvier 2010 à 17h20 #677133salut
tu as raison je vient juste de mettre la main sur la revue technique de la 50 sur un autre site et ils mettent bien huile de transmission automatique dexron 2.j’y est trouvé plein d’info interressante avec toutes les valeurs d’origine
merci pour l’info
25 janvier 2010 à 17h20 #677138salut
merci pour l’info
25 janvier 2010 à 22h12 #677116j’ai pas lu l’entièreté du post mais j’ai eu pas mal de soucis avec les sx 50 de mon fils.
Alors j’ai connu le même souci qui était du à un mauvais positionnement de la tête de vis sur l’écrou qui entraîne la pompe à eau (côté gauche où les durites se croisent). Ce mauvais positionnement ou cette usure empêchent la pompe de fonctionner correctement et cela entraîne donc une surchauffe. Cela a aussi comme conséquence de griller l’allumage…
La tête de vis à changer coûte moins de 10euros…
Pour l’huile de boîte dexron II pour boîte automatique.
25 janvier 2010 à 22h12 #677136j’ai pas lu l’entièreté du post mais j’ai eu pas mal de soucis avec les sx 50 de mon fils.
Alors j’ai connu le même souci qui était du à un mauvais positionnement de la tête de vis sur l’écrou qui entraîne la pompe à eau (côté gauche où les durites se croisent). Ce mauvais positionnement ou cette usure empêchent la pompe de fonctionner correctement et cela entraîne donc une surchauffe. Cela a aussi comme conséquence de griller l’allumage…
25 janvier 2010 à 22h12 #677141j’ai pas lu l’entièreté du post mais j’ai eu pas mal de soucis avec les sx 50 de mon fils.
25 janvier 2010 à 22h50 #677119mx199
Je savais bien que ça ressemblait à un problème de pompe à eau! Lol!
25 janvier 2010 à 22h50 #677139mx199
Je savais bien que ça ressemblait à un problème de pompe à eau! Lol!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.