📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)

Preview MXGP2023

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

C’est vrai que faire marcher une Beta et une Yam, c’est tout à fait pareil.

Si c’était une « Yam », elle serait au point depuis des lustres…

Gator
      Participant

Bah ouais, c’est clair, mécaniquement, elle est trrrrrrès différente d’une greczedef.

;-)))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Bah ouais, c’est clair, mécaniquement, elle est trrrrrrès différente d’une greczedef.

Mais dis-moi, t’en sais des choses!

Gator
          Participant

Hoooo, à côté de toi, je ne suis qu’un béotien, mon Yann.

louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              louis De simone a écrit :

the mx addict a écrit :

Jusqu’à présent le principal défaut de ce pilote était son niveau dans le sable. Nous verrons si il s’est amélioré.

Tu évoques le défaut qui pouvait sauter à la gueule 5 ans en arrière.
              Entre temps, il a sombré. Il s’en est longuement expliqué ces derniers temps. 
              Et depuis un an, il remonte la pente. Le sable n’a pas été sa priorité ces derniers mois, il l’a clairement dit. C’est prevu qu’il s’y attaque avec Téfli prochainement, visiblement. 
              Donc si progrès visibles il y a, ça ne sera pas à cet endroit.

La saison va être compliquée pour lui alors.
              :o))) salut mon lapin …alors …ton favori en 450cc a toi :+))) moi je vois bien Maxime …son cursus normal est en route …on commence par une victoire de manche …puis une victoire de GP, et l’année d’après c’est le titre :+))) on est dans l’timing :o))

Je n’ai pas de favoris spécialement, par contre un titre pour Maxime me ferait vraiment plaisir . Ce jeune qui en a bavé longtemps avant de pouvoir vraiment s’exprimer sans pépins physique me plait.

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :
                gator a écrit :

C’est vrai que faire marcher une Beta et une Yam, c’est tout à fait pareil.

Si c’était une « Yam », elle serait au point depuis des lustres…

Il est clair que tirer le meilleur d’un modèle entièrement inédit demande beaucoup de tatonnement…

;-)))

louis De simone
                Participant

Le moteur ressemble beaucoup au Yam, le reste plutôt Honda. Je suis pas inquiet en sachant qui développe l’engin !

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Il est clair que tirer le meilleur d’un modèle entièrement inédit demande beaucoup de tatonnement…

Prends donc le temps d’en causer à Guyon et Maddii….

Gator
                    Participant

Le moteur ressemble beaucoup au Yam, le reste plutôt Honda. Je suis pas inquiet en sachant qui développe l’engin !

Heu… pardon, hein, c’est juste une Yam dont on a changé l’habillage. Point.

Hormis ça, stock, les seules différences entre une YZF et une XXF sont le boîtier et la ligne. Tout le reste est strictement identique.

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Heu… pardon, hein, c’est juste une Yam dont on a changé l’habillage. Point.
                        Hormis ça, stock, les seules différences entre une YZF et une XXF sont le boîtier et la ligne. Tout le reste est strictement identique.

Oui rien à voir avec la Honda, je trouvais le cadre plus fin au niveau du réservoir mais c’est un effet d’optique et surtout ma vue qui merde ;-)))

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          gator a écrit :

Prends donc le temps d’en causer à Guyon et Maddii….

Faudrait ptet que quelqu’un leur dise que c’est une YZF, leur moto, non? 

Ca pourraît sûrement les aider, il gagneraient du temps, à mon avis.

;-)))

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

Faudrait ptet que quelqu’un leur dise que c’est une YZF, leur moto, non? 
                            Ca pourraît sûrement les aider, il gagneraient du temps, à mon avis.

Tu devrais leur proposer ta candidature.

savemxgp
                            Participant

Toi t’as pas eu ta photo….

the mx addict
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

Toi t’as pas eu ta photo….

Hélas non…

Driv one SX
                                Participant

huum..t’as bu,fumier d’lapin :-)))

Sinon…  J’parie qu’il y a encore « un callabrais mafieux » a la clef de 12 :o)) démontage du cylindre et calcul de cylindrée imediat ,-)) LOL

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce