- Ce sujet contient 137 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 4 mois.
Preview MXGP2023
-
AuteurMessages
-
16 avril 2023 à 22h41 #1723502the mx addict a écrit :
Tu pensais quand même pas qu’elle était passée inaperçue, cette magnifique perle de toute beauté ?…
Mon pov’Yann… T’as mal digéré ton Prado?
;-)))
Malheureusement, comdab, t’as zéro levier.
Un, tu t’en doutes, ton avis m’importe énormément, deux, à l’issue de cette toute première manche qualif, réellement alarmante, je réécrirais exactement la même chose, trois, j’ai aucun souci à assumer mes erreurs, et quatre, je ne peux pas être plus content qu’en le voyant me donner tort.
Merci d’être passé.
16 avril 2023 à 23h02 #1723504frankystyle a écrit :oxboy a écrit :Il y a tellement de vainqueurs potentiels dans cette catégorie MXGP…
Herlings va tranquillement monter en puissance je pense, il reste le grand favori de ce championnat, en l’absence du champion en titre.
Pour le reste, je suis curieux de voir si Prado est enfin capable de franchir un cap décisif, de voir si Renaux poursuit son ascension après une première saison chez les gros bras pleine de promesses, de voir si Seewer est capable de gravir la dernière marche, de voir si Febvre est revenu à son vrai niveau…
En tout cas, j’ai hâte d’être à samedi.Ca serait bien de voir une baston entre Renaux et Prado. Ca changerait et ça serait une petite surprise pour l’espagnol dont on attend toujours la confirmation.
And the dream comes true :)))
16 avril 2023 à 23h03 #1723505gator a écrit :à l’issue de cette toute première manche qualif, réellement alarmante, je réécrirais exactement la même chose.
Oui, oui, bien sûr, c’est évident. LOL.
Écrire une telle ineptie concernant Herlings, qui plus est de façon péremptoire, le soir de la toute première manche (qualif) de l’année 2023, quand chacun sait par où le #84 est passé depuis le tout début de saison 2022, et alors qu’il effectue une de ses toutes premières courses (la première face à une telle adversité) de l’année, je suis absolument certain que si tu avais le choix, tu referais exactement la même..
Allons, allons, un peu de sérieux!
;-)))
16 avril 2023 à 23h06 #1723507gator a écrit :tu t’en doutes, ton avis m’importe énormément.
Je n’ai pas le moindre doute à ce sujet.
;-)))
16 avril 2023 à 23h26 #1723510the mx addict a écrit :gator a écrit :à l’issue de cette toute première manche qualif, réellement alarmante, je réécrirais exactement la même chose.
Oui, oui, bien sûr, c’est évident. LOL.
Écrire une telle ineptie concernant Herlings, qui plus est de façon péremptoire, le soir de la toute première manche (qualif) de l’année 2023, quand chacun sait par où le #84 est passé depuis le tout début de saison 2022, et alors qu’il effectue une de ses toutes premières courses (la première face à une telle adversité) de l’année, je suis absolument certain que si tu avais le choix, tu referais exactement la même..
Allons, allons, un peu de sérieux!
;-)))Heureusement, mon Yann est là pour me montrer la lumière…
J’en ai, de la chance.
;-)))))))
17 avril 2023 à 13h20 #1723528ganjaman a écrit :MX only avec Star Racing.
J’avais loupé ta réponse, donc, merci pour l’info !
17 avril 2023 à 13h23 #1723529dilhat a écrit :ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :
On parle beaucoup du team Yam. Autant j’y crois pour Renaud, autant je ne l’imagine pas pour les 2 autres.Marrant comment Jeremy Seewer est constamment sous-côté, par tout le monde, tous les ans. Lui qui est le vice-champion au moins une année sur deux, qui gagne toujours quelques GP dans la saison etc… Deux fois vice-champion MX2, trois fois MXGP.
C’est logique, il est justement vice-champion depuis si longtemps. Pour autant, j’ai le sentiment, pour la première fois, que cette année pourrait être la sienne. On ne sait pas combien de temps Herlings va mettre à retrouver son niveau et une saison complète en 450, statistiquement, ça reste compliqué pour lui. Prado tarde à lâcher les chevaux, Febvre ne rajeunit pas, Gasjer est d’ores et déjà out. Il pourrait bien y avoir 2 Yams qui joueront le titre cette année…
Si je retrouve le salaud qui a hacké mon compte pour ecrire de pareilles inepties, ça va chier pour son matricule !
17 avril 2023 à 13h47 #1723532#solidaire ! Force est de constater que notre petit suisse fait nawak pour l’instant, cette saison…
17 avril 2023 à 14h04 #1723539dilhat a écrit :dilhat a écrit :bsp;Marrant comment Jeremy Seewer est constamment sous-côté, par tout le monde, tous les ans. Lui qui est le vice-champion au moins une année sur deux, qui gagne toujours quelques GP dans la saison etc… Deux fois vice-champion MX2, trois fois MXGP. C’est logique, il est justement vice-champion depuis si longtemps. Pour autant, j’ai le sentiment, pour la première fois, que cette année pourrait être la sienne. On ne sait pas combien de temps Herlings va mettre à retrouver son niveau et une saison complète en 450, statistiquement, ça reste compliqué pour lui. Prado tarde à lâcher les chevaux, Febvre ne rajeunit pas, Gasjer est d’ores et déjà out. Il pourrait bien y avoir 2 Yams qui joueront le titre cette année…
Si je retrouve le salaud qui a hacké mon compte pour ecrire de pareilles inepties, ça va chier pour son matricule !
Honnêtement… je trouvais ça tout à fait crédible…
;-)))
17 avril 2023 à 16h16 #1723548frankystyle a écrit :oxboy a écrit :agluff a écrit :
Je vois bien Romain prendre sa revanche de 2021 par rapport à un JH sans réel roulage course, après oui bien sur les pilotes Yam, et Prado et pourquoi pas Guillod qui nous referait une Vanho sur la rouge de Josse, et pourquoi pas Paturel.
.
On parle beaucoup du team Yam. Autant j’y crois pour Renaud, autant je ne l’imagine pas pour les 2 autres.Quel visionnaire, ce Franky:))))
17 avril 2023 à 16h58 #1723555frankystyle a écrit :frankystyle a écrit :oxboy a écrit :
agluff a écrit :
Je vois bien Romain prendre sa revanche de 2021 par rapport à un JH sans réel roulage course, après oui bien sur les pilotes Yam, et Prado et pourquoi pas Guillod qui nous referait une Vanho sur la rouge de Josse, et pourquoi pas Paturel.
.
On parle beaucoup du team Yam. Autant j’y crois pour Renaud, autant je ne l’imagine pas pour les 2 autres.Quel visionnaire, ce Franky:))))
Je tiens le coupable…
17 avril 2023 à 22h32 #1723579Diantre, pour une fois que j’avais une info solide, je n’avais pas d’autre choix que de saboter la concurrence.
19 avril 2023 à 17h49 #1723609the mx addict a écrit :gator a écrit :the mx addict a écrit :
De favori, y’en a qu’un: JH84.
Bon, bah dire que ce statut en a déjà pris un sacré coup dans l’aile est un doux euphémisme…
Tu pensais quand même pas qu’elle était passée inaperçue, cette magnifique perle de toute beauté ?…
Honnêtement, j’ai pensé la même chose. Et que le JH allait avoir besoin de temps pour se remettre en route, et que fondamentalement il n’était plus le favori n°1. Sa résurection du lendemain était quand même incroyable.
Si on me repose la question aujourd’hui, je ne le verrai toujours pas en n°1. Parce qu’entre déposer deux de ses principaux adversaires en 3 virages et être champion à la fin du championnat, c’est deux choses différentes 🙂 Et que Herlings n’est pas épargné par les chutes, crash et malchance ces dernieres saisons. Et qu’il semble plus sensible à la casse (blague de geek) que ses principaux concurrents.
En même temps, je voyais aussi Seewer dans les favoris.
Le championnat semble bien reparti sur les bases de 2021, on espère que ce sera le cas jusqu’au dernier GP.
19 avril 2023 à 17h50 #1723610frankystyle a écrit :Diantre, pour une fois que j’avais une info solide, je n’avais pas d’autre choix que de saboter la concurrence.
Ton nouveau pseudo : Irmastyle 🙂
19 avril 2023 à 23h28 #1723615gunsho a écrit :
Honnêtement, j’ai pensé la même chose. Et que le JH allait avoir besoin de temps pour se remettre en route, et que fondamentalement il n’était plus le favori n°1. Sa résurection du lendemain était quand même incroyable.
Nan, mais ça, c’est parce que comme moi, t’étais devant cette manche qualif…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.