- Ce sujet contient 137 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 4 mois.
Preview MXGP2023
-
AuteurMessages
-
10 mars 2023 à 15h09 #1720352gator a écrit :ganjaman a écrit :
Marrant comment Jeremy Seewer est constamment sous-côté, par tout le monde, tous les ans.
Absolument d’accord avec ça. Et en plus, on écorche systématiquement son nom.
;-))
Sérieusement, il m’a surpris plus d’une fois et comme la plupart d’entre vous, j’ai l’impression qu’il se bonifie tout doucement.Seewer est un pilote vraiment intéressant à regarder rouler, et à le voir évoluer depuis toutes ces années, on est en droit de se dire qu’il a toutes les cartes en main pour être champion…pourtant je ne l’imagine pas mieux que vice champion…il manque ce petit quelque chose qui fait la différence entre le numéro un et le reste du plateau
10 mars 2023 à 15h10 #1720353gator a écrit :ganjaman a écrit :oxboy a écrit :
moi je vois bien Jeffrey remettre l’église au milieu du village.
Ce serait mieux que la cabane sur le chien.
Les deux options étant clairement envisageables.
;-))pas faux mais je préfère une option à l’autre
10 mars 2023 à 15h12 #1720354the mx addict a écrit :dilhat a écrit :Surtout, je l’ai vu produire des courses en 2022 assez impressionnantes, le Suisse…
Les récentes courses de préparation n’ont pas démenties cette impression, qui plus est.
yes mais sur la longueur d’un championnat je n’y crois pas
10 mars 2023 à 15h35 #1720361oxboy a écrit :il manque ce petit quelque chose qui fait la différence entre le numéro un et le reste du plateau
Il serait un peu mollasson?
;-)))
10 mars 2023 à 15h35 #1720362oxboy a écrit :
pas faux mais je préfère une option à l’autreNous sommes bien d’accord.
10 mars 2023 à 16h43 #1720363gator a écrit :je ne crois pas que du rythme sur la moto soit le premier truc à aller chercher dans la grotte.
L’ en est déjà plus à la première étape, justement.
La prochaine d’étape, s’il veut refaire surface pour de vrai, c’est d’aller chercher des secondes au tour.
Mais sans les brûler, les étapes, sinon ça sera retour à la case départ, ce qu’on ne lui souhaite pas.
10 mars 2023 à 16h47 #1720364La trajectoire de Guillod est plutôt intéressante à décortiquer, je trouve, à titre d’éventuelle comparaison…
10 mars 2023 à 16h59 #1720365the mx addict a écrit :gator a écrit :je ne crois pas que du rythme sur la moto soit le premier truc à aller chercher dans la grotte.
L’ en est déjà plus à la première étape, justement.
Ha, tu penses qu’il consulte régulièrement Sainte-Bernadette?
10 mars 2023 à 17h00 #1720366the mx addict a écrit :La trajectoire de Guillod est plutôt intéressante à décortiquer, je trouve, à titre d’éventuelle comparaison…
Très curieux de voir si la résurrection se concrétise ou fait un gros flop…
10 mars 2023 à 17h16 #1720367gator a écrit :the mx addict a écrit :La trajectoire de Guillod est plutôt intéressante à décortiquer, je trouve, à titre d’éventuelle comparaison…
Jusqu’à présent le principal défaut de ce pilote était son niveau dans le sable. Nous verrons si il s’est amélioré.
10 mars 2023 à 17h29 #1720368louis De simone a écrit :Jusqu’à présent le principal défaut de ce pilote était son niveau dans le sable. Nous verrons si il s’est amélioré.
Tu évoques le défaut qui pouvait sauter à la gueule 5 ans en arrière.
Entre temps, il a sombré. Il s’en est longuement expliqué ces derniers temps.
Et depuis un an, il remonte la pente. Le sable n’a pas été sa priorité ces derniers mois, il l’a clairement dit. C’est prevu qu’il s’y attaque avec Téfli prochainement, visiblement.
Donc si progrès visibles il y a, ça ne sera pas à cet endroit.
10 mars 2023 à 18h03 #1720369the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Jusqu’à présent le principal défaut de ce pilote était son niveau dans le sable. Nous verrons si il s’est amélioré.
Tu évoques le défaut qui pouvait sauter à la gueule 5 ans en arrière.
Entre temps, il a sombré. Il s’en est longuement expliqué ces derniers temps.
Et depuis un an, il remonte la pente. Le sable n’a pas été sa priorité ces derniers mois, il l’a clairement dit. C’est prevu qu’il s’y attaque avec Téfli prochainement, visiblement.
Donc si progrès visibles il y a, ça ne sera pas à cet endroit.La saison va être compliquée pour lui alors.
10 mars 2023 à 19h07 #1720372gator a écrit :the mx addict a écrit :La trajectoire de Guillod est plutôt intéressante à décortiquer, je trouve, à titre d’éventuelle comparaison…
idem, il a été remis sur les bons rails, notamment par Téfli, reste à concrétiser ce retour en terme de résultat….
10 mars 2023 à 21h13 #1720374louis De simone a écrit :La saison va être compliquée pour lui alors.
Y’aura pas tant que ça d’épreuves disputées dans du gros sable…
Son objectif sera de limiter les dégâts sur ces pistes là.
11 mars 2023 à 11h57 #1720382Marrant, mais y’a sensiblement le même débat sur Vital au sujet de Seewer.
Ce qui, à mon sens, veut déjà dire quelque chose, car ce débat là était absent des radars les années précédentes…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.