📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)

Preview MXGP2023

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      martin
      Participant

La méthode Coué perdure 🙂

ganjaman
        Participant

??? Qu’est-ce à dire ? 

the mx addict
          Participant

Herlings va gentiment monter en puissance, avant de prendre tranquillement le dessus.

S’il parvient à traverser cette saison 2023 sans bobo.

dilhat
            Participant
              the mx addict a écrit :

Herlings va gentiment monter en puissance, avant de prendre tranquillement le dessus.
              S’il parvient à traverser cette saison 2023 sans bobo.

Voire…

oxboy
              Participant

Il y a tellement de vainqueurs potentiels dans cette catégorie MXGP…

Herlings va tranquillement monter en puissance je pense, il reste le grand favori de ce championnat, en l’absence du champion en titre.

Pour le reste, je suis curieux de voir si Prado est enfin capable de franchir un cap décisif, de voir si Renaux poursuit son ascension après une première saison chez les gros bras pleine de promesses, de voir si Seewer est capable de gravir la dernière marche, de voir si Febvre est revenu à son vrai niveau…

En tout cas, j’ai hâte d’être à samedi.

gunsho
                Participant

Je ne serai pas surpris de voir les Yam devant en début de championnat, mais comme le dit Oxboy, il y a du monde et c’est tant mieux 🙂

frankystyle
                  Participant
                    oxboy a écrit :

Herlings va tranquillement monter en puissance je pense, il reste le grand favori de ce championnat, en l’absence du champion en titre.
                    Pour le reste, je suis curieux de voir si Prado est enfin capable de franchir un cap décisif, de voir si Renaux poursuit son ascension après une première saison chez les gros bras pleine de promesses, de voir si Seewer est capable de gravir la dernière marche, de voir si Febvre est revenu à son vrai niveau…
                    En tout cas, j’ai hâte d’être à samedi.

Ca serait bien de voir une baston entre Renaux et Prado. Ca changerait et ça serait une petite surprise pour l’espagnol dont on attend toujours la confirmation.

Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

…dont les trois quarts gagneront rien du tout, comme chaque année…

;-)))

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :
                        oxboy a écrit :

…dont les trois quarts gagneront rien du tout, comme chaque année…
                        ;-)))

disons que si la logique sportive est respectée tous ceux que j’ai cité devraient remporter au moins un GP, après…..

agluff
                        Participant

Je vois bien Romain prendre sa revanche de 2021 par rapport à un JH sans réel roulage course, après oui bien sur les pilotes Yam, et Prado et pourquoi pas Guillod qui nous referait une Vanho sur la rouge de Josse, et pourquoi pas Paturel.

oxboy
                          Participant
                            agluff a écrit :

Je vois bien Romain prendre sa revanche de 2021 par rapport à un JH sans réel roulage course, après oui bien sur les pilotes Yam, et Prado et pourquoi pas Guillod qui nous referait une Vanho sur la rouge de Josse, et pourquoi pas Paturel.

moi je vois bien Jeffrey remettre l’église au milieu du village.

the mx addict
                            Participant
                              agluff a écrit :

…et pourquoi pas Paturel.

Net déficit de vitesse pour Paturel actuellement. S’il reste à l’écart d’éventuelles blessures, à voir s’il parviendra à combler une partie de l écart qui le sépare pour l’instant des meilleurs…

frankystyle
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                agluff a écrit :

moi je vois bien Jeffrey remettre l’église au milieu du village.

Même si ses propos sont étonnamment prudents, ça reste le scénario le plus évident. Quelques courses de réadaptation certainement, mais on sait que le gars ne vient pas pour finir 2eme.

On parle beaucoup du team Yam. Autant j’y crois pour Renaud, autant je ne l’imagine pas pour les 2 autres.

Et puis, peut-être que ça sera l’année de Prado…bon, on est bien d’accord que les probabilités sont très faibles pour l’instant.

En tout cas, sur le papier, il y a de quoi voir encore de belles bastons !

frankystyle
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  agluff a écrit :

…et pourquoi pas Paturel.

Net déficit de vitesse pour Paturel actuellement. S’il reste à l’écart d’éventuelles blessures, à voir s’il parviendra à combler une partie de l écart qui le sépare pour l’instant des meilleurs…

Je n’ai vraiment rien contre lui mais bon, je ne pense pas qu’il soit passé à Lourdes cet hiver…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce