- Ce sujet contient 137 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 4 mois.
Preview MXGP2023
-
AuteurMessages
-
11 mars 2023 à 12h16 #1720385the mx addict a écrit :
Marrant, mais y’a sensiblement le même débat sur Vital au sujet de Seewer…
Qui recopie qui ?
Je vais investiguer.
11 mars 2023 à 12h23 #1720387oxboy a écrit :reste à concrétiser ce retour en terme de résultat….
Ce s’rait effectivement dommage qu’il revienne juste pour revenir…
,-)
11 mars 2023 à 13h21 #1720390Pour en revenir au MX2, Guyon annonce que son team et lui ont encore du taf’ pour que la 250F de chez Fantic soit au niveau requis.
Espérons que l’aventure ne ressemble pas trop à celle de Beta…
11 mars 2023 à 13h29 #1720393gator a écrit :ganjaman a écrit :oxboy a écrit :
moi je vois bien Jeffrey remettre l’église au milieu du village.
Ce serait mieux que la cabane sur le chien.
Les deux options étant clairement envisageables.
;-))ho. Herlings est capable de mettre la cabane du chien sur le toit de l’église du village aussi ,en même temp :o))) PTDR
11 mars 2023 à 13h35 #1720394louis De simone a écrit :the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :
Jusqu’à présent le principal défaut de ce pilote était son niveau dans le sable. Nous verrons si il s’est amélioré.
Tu évoques le défaut qui pouvait sauter à la gueule 5 ans en arrière.
Entre temps, il a sombré. Il s’en est longuement expliqué ces derniers temps.
Et depuis un an, il remonte la pente. Le sable n’a pas été sa priorité ces derniers mois, il l’a clairement dit. C’est prevu qu’il s’y attaque avec Téfli prochainement, visiblement.
Donc si progrès visibles il y a, ça ne sera pas à cet endroit.La saison va être compliquée pour lui alors.
:o))) salut mon lapin …alors …ton favori en 450cc a toi :+))) moi je vois bien Maxime …son cursus normal est en route …on commence par une victoire de manche …puis une victoire de GP, et l’année d’après c’est le titre :+))) on est dans l’timing :o))
11 mars 2023 à 13h48 #1720396Moi , contrairement à la tendance ici , je n’exclue vraiment pas Romain de la lutte pour le titre …je dirais même qu’il l’est autant pour moi que Renaux et Herlings…seewers je dirais « possible » mais pas favori…sauf a faire un début de champ en fanfare et prendre confiance…après il a presque tout ..le physique ,la vitesse c’est bon… Je ne sait pas quoi, mais finalement il manque un truc pour le classer parmi les favoris n’1 …je dirais très gros outsiders …
Prado ,faut déjà voir où il en est après deux ou trois GP ,mais il peux être le 4e favori…il a tout lui aussi, reste à tout mettre en ordre :+))) pour moi, s’il lui manque quelque chose à lui c’est pas la confiance… c’est le petit grain de physique qui fait la différence en fin de manche… Notablement sur les secondes manche qu’il as souvent eu du mal à finir, l’an passé… Je trouve qu’il manque de « puissance pure » aussi…
11 mars 2023 à 13h50 #1720397Driv one SX a écrit :Moi, contrairement à la tendance ici, je n’exclue vraiment pas Romain de la lutte pour le titre …
Euh… Quelle tendance ?
😉
11 mars 2023 à 13h50 #1720395oxboy a écrit :gator a écrit :the mx addict a écrit :
La trajectoire de Guillod est plutôt intéressante à décortiquer, je trouve, à titre d’éventuelle comparaison…
Très curieux de voir si la résurrection se concrétise ou fait un gros flop…
idem, il a été remis sur les bons rails, notamment par Téfli, reste à concrétiser ce retour en terme de résultat….
je vois bien des top 5 … podium sera difficile , victoire j’y crois pas …quand a jouer le titre ,il faut qu’il aille a Lourde , avec patu hein :+)))
11 mars 2023 à 13h51 #1720398the mx addict a écrit :Driv one SX a écrit :Moi, contrairement à la tendance ici, je n’exclue vraiment pas Romain de la lutte pour le titre …
Euh… Quelle tendance ?
😉bon personne ne le donne comme favori ..du moins j’ai pas lu ça ici…;+))
11 mars 2023 à 13h52 #1720399Même pas savourel :o)))
t’es ou mon pote ,on te vois plus ?? :+((
11 mars 2023 à 13h53 #1720400Driv one SX a écrit :bon personne ne le donne comme favori …du moins j’ai pas lu ça ici…
De favori, y’en a qu’un: JH84.
Simple, nan ?
😉
11 mars 2023 à 13h54 #1720401Je compte sur toi pour défendre Romain demain… hein sav’ :o)))
11 mars 2023 à 13h57 #1720402the mx addict a écrit :Driv one SX a écrit :bon personne ne le donne comme favori …du moins j’ai pas lu ça ici…
De favori, y’en a qu’un: JH84.
Simple, nan ?
😉un peu trop simple …et trop facile je trouve … Il va déjà falloir qu’il prouve qu’il est toujours le plus rapide… Et qu’il soit capable de rester sur ses roues toute l’année… Moi je parie clairement pas mon mois de salaire sur lui…
11 mars 2023 à 14h02 #1720403Driv one SX a écrit :Il va déjà falloir qu’il prouve qu’il est toujours le plus rapide… Et qu’il soit capable de rester sur ses roues toute l’année…
Niveau vitesse, après quelques courses de mise en jambe (au pire), il sera un cran au dessus.
Quant à éviter les éventuelles blessures, là, effectivement, le challenge est un chouia plus costaud.
11 mars 2023 à 14h06 #1720406the mx addict a écrit :Pour en revenir au MX2, Guyon annonce que son team et lui ont encore du taf’ pour que la 250F de chez Fantic soit au niveau requis.
Espérons que l’aventure ne ressemble pas trop à celle de Beta…C’est vrai que faire marcher une Beta et une Yam, c’est tout à fait pareil.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.