📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)

Preview MXGP2023

• Auteur
    redneck
    Participant
      the mx addict a écrit :

Marrant, mais y’a sensiblement le même débat sur Vital au sujet de Seewer…

Qui recopie qui ?

Je vais investiguer.

redneck
      Participant
        oxboy a écrit :

reste à concrétiser ce retour en terme de résultat….

Ce s’rait effectivement dommage qu’il revienne juste pour revenir…

,-)

the mx addict
        Participant

Pour en revenir au MX2, Guyon annonce que son team et lui ont encore du taf’ pour que la 250F de chez Fantic soit au niveau requis.

Espérons que l’aventure ne ressemble pas trop à celle de Beta…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            ganjaman a écrit :

oxboy a écrit :

moi je vois bien Jeffrey remettre l’église au milieu du village.

Ce serait mieux que la cabane sur le chien. 
            Les deux options étant clairement envisageables.
            ;-))

ho.  Herlings est capable de mettre la cabane du chien sur le toit de l’église du village aussi ,en même temp :o))) PTDR

Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :
              the mx addict a écrit :

louis De simone a écrit :

Jusqu’à présent le principal défaut de ce pilote était son niveau dans le sable. Nous verrons si il s’est amélioré.

Tu évoques le défaut qui pouvait sauter à la gueule 5 ans en arrière.
              Entre temps, il a sombré. Il s’en est longuement expliqué ces derniers temps. 
              Et depuis un an, il remonte la pente. Le sable n’a pas été sa priorité ces derniers mois, il l’a clairement dit. C’est prevu qu’il s’y attaque avec Téfli prochainement, visiblement. 
              Donc si progrès visibles il y a, ça ne sera pas à cet endroit.

La saison va être compliquée pour lui alors.

:o))) salut mon lapin …alors …ton favori en 450cc a toi :+))) moi je vois bien Maxime …son cursus normal est en route …on commence par une victoire de manche …puis une victoire de GP, et l’année d’après c’est le titre :+))) on est dans l’timing :o))

Driv one SX
              Participant

Moi , contrairement à la tendance ici , je n’exclue vraiment pas Romain de la lutte pour le titre …je dirais même qu’il l’est autant pour moi que Renaux et Herlings…seewers je dirais « possible » mais pas favori…sauf a faire un début de champ en fanfare et prendre confiance…après il a presque tout ..le physique ,la vitesse c’est bon… Je ne sait pas quoi, mais finalement il manque un truc pour le classer parmi les favoris n’1 …je dirais très gros outsiders …

Prado ,faut déjà voir où il en est après deux ou trois GP ,mais il peux être le 4e favori…il a tout lui aussi, reste à tout mettre en ordre :+))) pour moi, s’il lui manque quelque chose à lui c’est pas la confiance… c’est le petit grain de physique qui fait la différence en fin de manche… Notablement sur les secondes manche qu’il as souvent eu du mal à finir, l’an passé… Je trouve qu’il manque de « puissance pure » aussi…

the mx addict
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Moi, contrairement à la tendance ici, je n’exclue vraiment pas Romain de la lutte pour le titre …

Euh… Quelle tendance ?

😉

Driv one SX
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    gator a écrit :

the mx addict a écrit :

La trajectoire de Guillod est plutôt intéressante à décortiquer, je trouve, à titre d’éventuelle comparaison…

Très curieux de voir si la résurrection se concrétise ou fait un gros flop…

idem, il a été remis sur les bons rails, notamment par Téfli, reste à concrétiser ce retour en terme de résultat….

je vois bien des top 5 … podium sera difficile , victoire j’y crois pas …quand a jouer le titre ,il faut qu’il aille a Lourde , avec patu hein :+)))

Driv one SX
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Moi, contrairement à la tendance ici, je n’exclue vraiment pas Romain de la lutte pour le titre …

Euh… Quelle tendance ?
                      😉

bon personne ne le donne comme favori ..du moins j’ai pas lu ça ici…;+))

Driv one SX
                      Participant

Même pas savourel :o)))

t’es ou mon pote ,on te vois plus ?? :+((

the mx addict
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

bon personne ne le donne comme favori …du moins j’ai pas lu ça ici…

De favori, y’en a qu’un: JH84.

Simple, nan ?

😉

Driv one SX
                          Participant

Je compte sur toi pour défendre Romain demain… hein sav’ :o)))

Driv one SX
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

bon personne ne le donne comme favori …du moins j’ai pas lu ça ici…

De favori, y’en a qu’un: JH84.
                              Simple, nan ?
                              😉

un peu trop simple …et trop facile je trouve … Il va déjà falloir qu’il prouve qu’il est toujours le plus rapide… Et qu’il soit capable de rester sur ses roues  toute l’année… Moi je parie clairement pas mon mois de salaire sur lui…

the mx addict
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Il va déjà falloir qu’il prouve qu’il est toujours le plus rapide… Et qu’il soit capable de rester sur ses roues  toute l’année…

Niveau vitesse, après quelques courses de mise en jambe (au pire), il sera un cran au dessus.

Quant à éviter les éventuelles blessures, là, effectivement, le challenge est un chouia plus costaud.

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Pour en revenir au MX2, Guyon annonce que son team et lui ont encore du taf’ pour que la 250F de chez Fantic soit au niveau requis.
                                  Espérons que l’aventure ne ressemble pas trop à celle de Beta…

C’est vrai que faire marcher une Beta et une Yam, c’est tout à fait pareil.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce