Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › préparation suspension
Alors tu ira dire au constructeur que sur une moto a graissage séparé ont met de l’huile est pas de la graisse, autant pour moi, et au passage les constructeurs.. qui doivent certainement utiliser de la banane écrasé
freduro a écrit :Remonter les tubes dans les tés change la géométrie, sûrement pas l’amortissement.
Tiens peut-être que tu comprendra
marius74 a écrit :Alors tu ira dire au constructeur que sur une moto a graissage séparé ont met de l’huile est pas de la graisse, autant pour moi, et au passage les constructeurs.. qui doivent certainement utiliser de la banane écrasé
Marius, lui, c’est la vaseline.
;-))))
marius74 a écrit :Tiens peut-être que tu comprendra
Quelle est ta formule, déjà? Ha ouais…
“Vous faites de sacré recherche c’est bien !!”
P.S. J’ai hâte que tu me montres comment on remonte dans les tés un train avant de bagnole miniature radio-commandée.
Purée ! Mais il est hors classe ce mec !
Tu vas y rester un siècle en haut du podium !
Mélangez des suspensions de rc à 4 roues aux suspensions de nos motos, jamais j’aurais pu imaginer ça.
Comment tu règles du carrossage sur un KX ? Ça m’intéresse. Je t’épargne le pincement et le parallélisme. On abordera ça sur un prochain sujet.
Je m’inquiète sur ton choix de casque. Il font pas ta taille ? Ta psy est de cavaillon ?
freduro a écrit :Ta psy est de cavaillon ?
Haaaa, oui, elle est bien, celle-ci…
;-)))))
Bon moi je voulais envoyer une fourche toute neuve de KX avec les réglages aux bons endroits et les bons ressorts à kawa19 mais je vois que je dérange alors je passe mon tour !
freduro a écrit :Mélangez des suspensions de rc à 4 roues aux suspensions de nos motos, jamais j’aurais
Changer l’inclinaison d’une fourche ou d’un amortisseur modifie sont comportement que se soit sur une moto une voiture un vélo.
Tu affirmait que non.
alors, mélanger pas tout a dire des trucs hs du style montre nous comment régler le carrossage
Tu te défend par l’attaque, et tu essaies d’échapper a tes tord
Je vous ai sorti des preuve qui ont un rapport avec le sujet, contrairement a tout vos liens sur la psychologie que personne n’ouvrira car pas ça place ici. HS HS HS
marius74 a écrit :Changer l’inclinaison d’une fourche ou d’un amortisseur modifie sont comportement que se soit sur une moto une voiture un vélo.
Tu affirmait que non.
LE truc que tout le monde sait depuis les années 70, lol…
Mais sérieux, t’as déjà ajusté la hauteur d’une fourche dans les tés?
5 mm offrent déjà une différence sensible dans le comportement du train avant… et une différence quasiment imperceptible en termes de réaction de la suspension. Un changement minime sur les compressions haute vitesse, vraiment à la marge, parfaitement imperceptible par un débutant.
Si tu veux, on change le déport des tés pour régler la suspension, aussi, hein, no souci…
Que la théorie soit physiquement juste ne change rien au fait que, dans la pratique, ce que tu racontes est juste d’la merde.
Et plus on te lit, plus on se dit que tes pathologies perso sont LE vrai sujet de ce topic, lol…
savourel a écrit :je vois que je dérange
Mais pas du tout, mon ami, tu es le bienvenu!
;-)))
gator a écrit :savourel a écrit :je vois que je dérange
Mais pas du tout, mon ami, tu es le bienvenu!
;-)))
Bah, j’sais pas trop, je sens comme une légère tension émerger de certains échanges, je voudrais pas mettre de l’huile sur le feu !
savourel a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
je vois que je dérange
Mais pas du tout, mon ami, tu es le bienvenu!
;-)))
Bah, j’sais pas trop, je sens comme une légère tension émerger de certains échanges, je voudrais pas mettre de l’huile sur le feu !
plus on est de fou, moins il y a de riz !
amène ton huile ! On fera un grand feu !
quand je pense que l’énervé songe à ouvrir un bouclard. Il y aura sans doute un divan…
Je te suggère de modifier ton pseudo.
Freuduro me semble assez approprié.
;-)))
freduro a écrit :Dans mes souvenirs le moulage sur le pied de fourche est « comp ».
On va pouvoir avancer.
La fourche de 125 kx 2003 et une kayaba 48mm
La même qui équipe des yz
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.