préparation suspension

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #1652184
    marius74
    Participant

      Et quinze ans plus tard quand tu sentira l’urine et les médicaments faudra bien qu’il y ai des nouveaux sur le forum car ont contera plus sur toi depuis longtemps.  Pov naz

      #1652185
      freduro
      Participant

        C’est triste pour Kawa19 que son post soit pollué par un vieil incontinent et un con tout court.

        #1652186
        marius74
        Participant

          C’est toi qui cherche a pollué les poste en même temps alors te plaint pas

          #1652189
          Gator
          Participant
            freduro a écrit :

            C’est triste pour Kawa19 que son post soit pollué par un vieil incontinent et un con tout court.

            ;-)))))

            #1652193
            Gator
            Participant
              marius74 a écrit :

              Pauve merde ta que ça a foutre d’attaquer les gens ?

              Tu prends quand même des tours pour pas grand chose…

              Kestana à fout’, de ce que raconte un gars que tu connais pas sur internet?

              #1652192
              Gator
              Participant
                marius74 a écrit :

                C’est toi qui cherche a pollué les poste en même temps alors te plaint pas

                Heu… Non.

                Avec nos compétences et nos personnalités respectives, Freduro et moi avons tenu la boutique, seuls, pendant des lustres, depuis la retraite de dcrouzel, lol…

                C’est dommage de vous écharper sur la taille de vos sgegs, parce que quelques renforts ici ne seraient pas superflus…

                ;-))))

                #1652250
                ;;
                Participant

                  Boudiou, ça devient pire que sur le forum discussion ! 🙂

                  #1652280
                  marius74
                  Participant
                    gator a écrit :
                    marius74 a écrit :

                    Pauve merde ta que ça a foutre d’attaquer les gens ?

                    Tu prends quand même des tours pour pas grand chose…
                    Kestana à fout’, de ce que raconte un gars que tu connais pas sur internet?

                    Je l’envoi péter a la hauteur qu’il me manque de respect.. car a savoir une dépression est une maladie grave,  et s’attaquer au gens la dessus c’est très petit, surtout venant d’un gars qui a 50 balai, il en aurait 17 a la rigueur.

                    Et vos interventions qui servent a rien du genre ” faut pas nettoyer les bougies a la paille de fer” sans pour autant donner une technique de nettoyage..  il nous apprend pas grand chose au final, il remet juste en question une technique vieille comme le monde qui fonctionne pour énormément de gens

                    A part tout remettre en question quand quelqu’un essaye d’apporter de l’aide, a jouer sur les mots.

                    #1652283
                    marius74
                    Participant
                      gator a écrit :
                      marius74 a écrit :

                      C’est toi qui cherche a pollué les poste en même temps alors te plaint pas

                      Heu… Non.
                      Avec nos compétences et nos personnalités respectives, Freduro et moi avons tenu la boutique, seuls, pendant des lustres, depuis la retraite de dcrouzel, lol…
                      C’est dommage de vous écharper sur la taille de vos sgegs, parce que quelques renforts ici ne seraient pas superflus…
                      ;-))))

                      Je vois pas le rapport, et si c’est bien parti en couille a cause de fred, il n’a pas voulu reconnaître qu’il se trompait sur les vis de réglage qui n’est pas forcément la détente en haut et la compression en bas alors que la notice de notre amis affirme se que je dit.. tout de suite il est monté sur ces grands chevaux

                      #1652236
                      dcrouzel
                      Participant

                        ah les gars , je rajouterai au tuto que je vous ai envoyé d’ouvrir la détente à fond avant d’effectuer les mesures .

                        Bises à tous  !!!

                        #1652295
                        Gator
                        Participant
                          marius74 a écrit :

                          il nous apprend pas grand chose au final.

                          Pardon, hein, mais à date, il a aidé ici approximativement mille fois plus de personnes que toi, et la plupart du temps avec des conseils parfaitement justes et sensés, ce qui historiquement, est, heu, rarissime, lol…

                          #1652293
                          Gator
                          Participant
                            marius74 a écrit :

                            Je l’envoi péter a la hauteur qu’il me manque de respect…

                            T’as raison, continue…

                            Il me manque de respect (j’ai vu mille fois pire, en plus), alors je le traite de pauvre merde, qu’y voie que chuis un bonhomme, moi…

                            Pardon, hein, mais plus débile, on fait pas, d’autant qu’il s’en balek d’une rare force… Tout le monde a envie d’avoir raison (toi aussi, clairement), tout le monde a déjà donné des infos plus ou moins pertinentes, ça vaut vraiment le coup de s’entretuer…

                            On se croirait dans la bande de Gaza, ici, par moments…

                            ;-)))

                            #1652300
                            marius74
                            Participant

                              Sa lui donne pas pour autant le droit de monté sur ces grands chevaux pour un rien, de prendre les plus jeune pour des sous merde, et d’attaquer les gens sur une maladie qui n’est pas a prendre a la légère quand ont a du savoir vivre, chose que vous avez pas, et pourtant bien plus important sur un forum que de la connaissance.  

                              Et au faite t’est qui sont avocats ? Sa mère ? Laisse fred assumer ces tord il est assé grand 

                              #1652301
                              freduro
                              Participant

                                Merci MR Gator. Vous allez me faire rougir.

                                On voit clairement que « le persécuté » ne sait pas tourner la page. La sagesse vient avec l’âge. J’ai pris une belle avance. J’irais pas jusqu’à dire que dans un chemin il en serait de même. La modestie fait aussi partie de mes valeurs.

                                L’humilité est à découvrir. Avec un minimum d’intelligence, c’est accessible.

                                Quand Kawa19 va repasser par ici, il n’aura pas appris grand chose pour améliorer le comportement de sa moto. C’est bien dommage que la prise de tours d’un individu fausse la fonction d’un forum d’entraide.

                                J’attends une photo du pied de fourche de la moto pour reprendre le fil du sujet.

                                #1652302
                                Gator
                                Participant
                                  marius74 a écrit :

                                  Et au faite t’est qui sont avocats ? Sa mère ? 

                                  Ha non, on n’est pas potes, on ne se connaît même pas, il m’est même rentré dedans une fois ou deux sur ma déplorable propension à chambrer les imbéciles…

                                  Pour autant, une fois encore, à date, il s’est rendu ici bien plus souvent utile que toi et sans être infaillible (qui l’est?), il sait globalement de quoi il parle, là où je ne suis pas forcément toujours en phase avec certaines de tes théories (pas de quoi fouetter un chat) et trouve ton attitude de cour de récré (comme ta tendance à nous coller dans le même sac avec tes “vous”) assez absurde, à l’image de ce petit concours de quéquettes.

                                  Même côté invectives, “Pauvre merde, c’est quoi ton problème, t’as un micropénis?”, c’est plutôt faiblard, à mon goût…

                                  Mais t’as le droit de pas penser comme moi, hein, no problem.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.