préparation suspension

13 sujets de 136 à 148 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #1652964
    marius74
    Participant

      Normalement sur les fourche ya une vis pour purger l’air, certaines ont un purgeur automatique  qui évite de devoir desserrer la vis pour libérer l’air, tu a juste a appuyer dessus,  mais comme dit dcrouzel c’est une belle merde, beaucoup pense bien faire en installant se gadjet qui n’est pas étanche comme une simple vis avec un joint torique.

      Par contre pour purger l’air sa se fait sur le leve moto,  la roue avant ne devant pas toucher le sol.

      #1652971
      Gator
      Participant
        freduro a écrit :

        L’action sur les purgeurs a plus un effet placebo qu’autre chose.

        ‘tain, j’ai toujours a-do-ré appuyer dessus en arrivant au CH…

        ;-))))

        #1652975
        freduro
        Participant

          gator a écrit :
          freduro a écrit :

          L’action sur les purgeurs a plus un effet placebo qu’autre chose.

          ‘tain, j’ai toujours a-do-ré appuyer dessus en arrivant au CH…
          ;-))))

          Désolé de casser des rêves 

          ou peut être une certaine satisfaction à arracher deux soupirs de sa moto, genre j’lui ai mis sa race.

          #1652978
          kawa19
          Participant

            Je peut les laisser ou ça change vraiment le comportement dans ce cas là je mettrai des vis

            #1652990
            Gator
            Participant

              Très sincèrement, je pense que tu ne feras absolument pas la différence…

              #1652992
              Gator
              Participant
                freduro a écrit :


                Désolé de casser des rêves 

                J’veux pas casser les tiens, mais sur ce coup, tu t’attribues des pouvoirs que tu es loin d’avoir…

                ;-)))

                #1652991
                Gator
                Participant

                  #fosmaneuvr

                  #1653010
                  dcrouzel
                  Participant
                    kawa19 a écrit :

                    Je peut les laisser ou ça change vraiment le comportement dans ce cas là je mettrai des vis

                    fais l’experience avec et sans les purgeurs . Avec tu vas faire sortir beaucoup d’air ( normal il en font rentrer après un debattement maxi de la fourche lors de la détente ) alors qu’avec les vis il y en aura beaucoup moins .

                    Sachant quand même qu’on purge la fourche moto sur le lève moto .

                    Sachant que si de l’air rentre la fourche devient plus dure sur les petits chocs et avec la fatigue bin cela devient plus dur de rouler !

                    Un coup de tournevis après chaque roulage est bien plus efficace .

                    Les Bons préparateurs te diront ce qu’ils en pensent !!!

                    #1653011
                    marius74
                    Participant
                      kawa19 a écrit :

                      Je peut les laisser ou ça change vraiment le comportement dans ce cas là je mettrai des vis

                      Mettre des vis ne va pas te ruiner, se sont des vis avec un pas classique, tu en trouve partout, pas besoin d’aller chez kawa 

                      Ont viens de te dire que c’était de la merde, donc ont te conseille pas de les garder 

                      #1653027
                      Gator
                      Participant
                        dcrouzel a écrit :

                        Un coup de tournevis après chaque roulage est bien plus efficace .

                        Chuis absolument de ton avis… mais personne le fait, lol…

                        C’est comme les chaussettes néoprène sur les fourches: les mecs les nettoient jamais et ça devient de bons gros nids à merde humide…

                        ;-)))

                        #1653028
                        Gator
                        Participant
                          dcrouzel a écrit :

                          il en font rentrer après un debattement maxi de la fourche lors de la détente 

                          Bon, ajoutons quand même que ça dépend aussi beaucoup de leur qualité de réalisation, de la dureté de leur ressort et de l’usage de la moto…

                          C’est plus intéressant quand tu te barres pour 8 heures de rando que pour une finale de SX, lol…

                          #1653040
                          kawa19
                          Participant

                            J ai regarder est sur le pied de fourche il y a marqué K 18

                            #1665253
                            martin
                            Participant
                            13 sujets de 136 à 148 (sur un total de 148)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.