- Ce sujet contient 306 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 1 mois.
PPFFFF !!
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2018 à 20h02 #1575051
Bon ,juste pour instruire inutilement les ignare en foot , qui s’en foot :-)))
PS doublon de correction
16 juillet 2018 à 20h04 #1575055Il n’y avait pas l’arrêt du huitième jour contre le clonage LOL
16 juillet 2018 à 20h15 #1575056Driv one SX a écrit :Nan ,c’est bien Mireille d’Arc LOL
Heuuuuu…..
16 juillet 2018 à 20h53 #1575062dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :Nan ,c’est bien Mireille d’Arc LOL
Heuuuuu…..
Ouai , j’ sais ….. c’est pas sympa pour mireille :-))
16 juillet 2018 à 21h13 #1575065benji a écrit :je vais plutôt saluer celle de Lloris. Un tournoi icroyable pour lui.
Chuis ben d’accord. Plus d’une fois impressionnant.
16 juillet 2018 à 21h22 #1575066gator a écrit :benji a écrit :je vais plutôt saluer celle de Lloris. Un tournoi icroyable pour lui.
Chuis ben d’accord. Plus d’une fois impressionnant.
+1 et a 100%
et ils ont donné le titre de meilleur goal a un belge (pas trés courtois et mauvais perdant lol) qu’on a deffoncé en plus.
Et celui meilleur joueur a un croate MODRIC alorqu’il aurait. du revenir a …. un belge
au HAZARD :-)))
16 juillet 2018 à 21h24 #1575067Driv one SX a écrit :Content ,et surpris que ce soit toi qui défende le foot :-))
J’ai juste passé un bon moment et j’assume, lol, je ne défends rien du tout.
Ha, si, Brigitte Macron.
Moi je trouve ça cool de voir un mec qui n’a pas de problème à aimer une femme plus vieille que lui. Je trouve leur couple largement mieux assorti que celui de Donald avec sa trophy wife (ou que Chirac qui a épousé Bernie uniquement pour son nom et sa dot). Mais là, tout le monde trouve ça normal, ça fait 2000 ans que c’est comme ça.
16 juillet 2018 à 21h28 #1575069Driv one SX a écrit :ils ont donné le titre de meilleur goal a un belge (pas trés courtois et mauvais perdant lol) qu’on a deffoncé en plus.
Et celui meilleur joueur a un croate MODRIC alorqu’il aurait. du revenir a …. un belge
au HAZARD :-)))Moi, j’adore les joueurs belges, puis les fans croates, qui ont expliqué à qui voulait l’entendre qu’ils avaient été meilleurs que les Français.
Ben… Non, les gars.
Ou alors vous avez pas bien compris le jeu, hein…
16 juillet 2018 à 21h31 #1575070gator a écrit :Driv one SX a écrit :Content ,et surpris que ce soit toi qui défende le foot :-))
J’ai juste passé un bon moment et j’assume, lol, je ne défends rien du tout.
Ha, si, Brigitte Macron.
Moi je trouve ça cool de voir un mec qui n’a pas de problème à aimer une femme plus vieille que lui. Je trouve leur couple largement mieux assorti que celui de Donald avec sa trophy wife (ou que Chirac qui a épousé Bernie uniquement pour son nom et sa dot). Mais là, tout le monde trouve ça normal, ça fait 2000 ans que c’est comme ça.C’ est bien … t’ auras le droit de re voter pour lui dans 4 ans ….. contre ses salaud de pauvres :-))))
16 juillet 2018 à 22h06 #1575074Voilà. Comme souvent, tu as tout compris.
;-)))
16 juillet 2018 à 22h15 #1575076gator a écrit :Voilà. Comme souvent, tu as tout compris.
;-)))bin oui j’ai. compris. croco , chui pas débile :-)) c’est pour cela que je piquer lmacron , le super réccupérateur au travers de son bel amour de « présidente »
sarko était plus honnête en fait , lui il a larguer la vieille pour se payer une actrice quand elle servait plus a rien , au lieu de la faire cocu :-)))
mais chui trop content de pouvoir te nargué , et que t’ a bien mordu hihihi :-)))
16 juillet 2018 à 22h22 #1575078Driv one SX a écrit :sarko était plus honnête en fait
Heu, t’es vraiment sûr, que t’es pas débile?
;-)))
16 juillet 2018 à 22h24 #1575079gator a écrit :Driv one SX a écrit :ils ont donné le titre de meilleur goal a un belge (pas trés courtois et mauvais perdant lol) qu’on a deffoncé en plus.
au HAZARD :-)))Moi, j’adore les joueurs belges, puis les fans croates, qui ont expliqué à qui voulait l’entendre qu’ils avaient été meilleurs que les Français.
Ben… Non, les gars.
Ou alors vous avez pas bien compris le jeu, hein…Bin voila croco , tu viend de découvrir ce qu’ est vraiment un supporter de foot :-)))) encore plus de mauvaise foie que toi PTDR
16 juillet 2018 à 22h26 #1575080Moi, de ce mondial, je ressors 5 noms.
Lioris, gardien de but c’est le pire des postes, voire débouler Messi ou Modric en face à face, ça passe ou ça casse, chapeau. Le but casquette d’hier.. on oublie.
Pavart, pas une star, un mec qui va au charbon, et qui d’une reprise lumineuse envoie la France et les français dans un autre monde.
Pogba, mon préféré, tellement dégouté de l’euro 2016 qu’on ne devait pas perdre, et qui a fait ce qu’il fallait pour oublier.
Deschamps, 1998, j’avais fait la fête jusqu’au bout de la nuit, c’etait énorme, hier avec l’age je me suis contenté de regarder la télé jusque tard, et me dire que franchement ce mec, il peut être le père de certains de ces gamins, chapeau.
Mbappe. Là, on frôle l’irrel. Un gamin de 19 ans, au QI certainement plus alimenté que certains membres de ce forum, et en plus il joue vraiment à ce qu’on appelle le foot ball. Truc de fou, ce gamin a un avenir, même en dehors du foot.
Hors concours :
Macron, Poutine et la présidente croate, mdr, les images dans le vestiaire, se retrouver debout pour les français sur une table à moitié à poil, bouteille de champagne à la main et asperger tout ce joli monde.
Voili,voilo, c’etait mon ressenti de ce mondial.
Heureux.
16 juillet 2018 à 22h37 #1575081gator a écrit :Driv one SX a écrit :sarko était plus honnête en fait
Heu, t’es vraiment sûr, que t’es pas débile?
;-))):-((( A ouai , sorti du contexte , c’est inquiétant en fait d’écrire ça :-((, mais je comparait a chirac hein :-))) ya du LEVEL la , quand même nan ? ya bataille LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.