PPFFFF !!

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #1575747
    redneck
    Participant
      gator a écrit :
      redneck a écrit :

      Et puis, au bout d une année de monarchie, je m aperçois qu ils n ont pas été moitié aussi malfaisants que l’équipe en place.

      C’est là que nos routes se séparent totalement…
      ;-)))

      Je parle évidemment du nombre de  textes de loi et de mesures prises à l encontre de la populace, et non pas de prises illégales d intérêt, -grande spécialité de la sarkozie-.

      #1575750
      Scarr
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

        C’est humain…
        Je ressentais ça au plus haut nivau pour le nain à talonnettes, j’ai vu beaucoup de gens avoir le même feeling pour Flanby…
        Je doute que même le Dalaï Lama aime absolument tout le monde sur cette planète.
        ;-))

        Ah, toutpareilquetoi pour le ptit pequenaud à talonettes et son équipe de brigands. Et puis, au bout d une année de monarchie, je m aperçois qu ils n ont pas été moitié aussi malfaisants que l’équipe en place. Du coup j en viendrais presque à le regretter. ,-)

        Je n’irai jamais, jamais jusque là…revois les Rapetous justiciables/tontons flingueurs planqués derrière le nain à sa dernière tentative de reprendre la rue de Vaugirard…

        Après avoir pris leurs com’ et tourné la tête de l’autre côté en filant des pantoufles aux copains pour vendre Alsthom à GE, Ils ont failli vendre le nucléaire à un pays du Golfe !

        Ces mecs là n’en avaient rien à faire de défendre la France. S’enrichir sans vergogne, oui.

        Pour Macron, l’addition c’est dans quelques années encore…

        Le gorille de la république bananière, c’est clair que ça va pas aider.  ^^

        #1575755
        Gator
        Participant

          En tous cas, voir MLP pousser des cries d’orfraie, se dresser en parangon de vertu, pilier inébranlable de la morale républicaine est toujours éminemment réjouissant, à fortiori sur un sujet de ce type, où le DPS a maintes fois démontré à quel point il est irréprochable et respectueux du droit commun…

          ;-))))

          #1575756
          Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

            Après avoir pris leurs com’ et tourné la tête de l’autre côté en filant des pantoufles aux copains pour vendre Alsthom à GE, Ils ont failli vendre le nucléaire à un pays du Golfe !

            C’est pas lui, ça, c’est Paul Bismuth.

            #1575768
            redneck
            Participant
              Scarr a écrit :
              redneck a écrit :

              gator a écrit :

              Le gorille de la république bananière, c’est clair que ça va pas aider.  ^^

              je persiste à dire que ce truc n’a plus grans chose à voir avec une république.

              Quand à l affaire Benalla… bagatelle.

              Dans 2 semaines, c est oublié. 

              #1575769
              Gator
              Participant
                redneck a écrit :

                je persiste à dire que ce truc n’a plus grans chose à voir avec une république.
                 

                On peut demander à Louis de t’organiser un petit voyage d’études en Russie, si tu veux?

                ;-))

                #1575770
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :

                  En tous cas, voir MLP pousser des cries d’orfraie, se dresser en parangon de vertu,

                  Vrai que c est un peu fort pour le coup…

                  Bon après, qu il y ait enfin quelqu un qui ferme le clapet à cette tête de noeud suffisante de Castaner ( quand bien même c est cette grognasse de Le Pen), je dois dire que ça m’a fait plaisir.

                  #1575771
                  Scarr
                    gator a écrit :

                    En tous cas, voir MLP pousser des cries d’orfraie, se dresser en parangon de vertu, pilier inébranlable de la morale républicaine est toujours éminemment réjouissant, à fortiori sur un sujet de ce type, où le DPS a maintes fois démontré à quel point il est irréprochable et respectueux du droit commun…
                    ;-))))

                    J’ai bien aimé la réponse de Castaner, n’oubliez pas non plus d’aller voir les juges quand ils vous convoquent… 😉

                    #1575772
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :
                      redneck a écrit :

                      je persiste à dire que ce truc n’a plus grans chose à voir avec une république.
                       
                      On peut demander à Louis de t’organiser un petit voyage d’études en Russie, si tu veux?
                      ;-))

                      hé hé ,-)

                      #1575774
                      Scarr
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit :

                        En tous cas, voir MLP pousser des cries d’orfraie, se dresser en parangon de vertu,

                        Vrai que c est un peu fort pour le coup…
                        Bon après, qu il y ait enfin quelqu un qui ferme le clapet à cette tête de noeud suffisante de Castaner ( quand bien même c est cette grognasse de Le Pen), je dois dire que ça m’a fait plaisir.

                        mdr, le croisement de post…tu as donc raté sa dernière réponse à mlp?

                        Lui, le ménage à faire, c’est les salaires et les avantages divers des fonctionnaires à l’assemblée, mais y’a du boulot…

                        #1575776
                        whatever
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          je persiste à dire que ce truc n’a plus grans chose à voir avec une république.

                          Mais si, au pays des droits de l’homme, tu es libre d’avoir les idées ( de gauche ) que tu veux :-)))

                          redneck a écrit :

                          Quand à l affaire Benalla… bagatelle.
                          Dans 2 semaines, c est oublié. 

                          Oula, bien avant malheureux, ne surestime pas la durée de la mémoire collective… 😉

                          #1575778
                          savemxgp
                          Participant

                            Au mois d’Août, la France elle s’en fout….

                            #1575781
                            Gator
                            Participant

                              Benali a fait tomber Alliot Marie, Benalla fera-t-il tomber Collomb?

                              #1575785
                              Scarr

                                Joli.

                                Je ne sais pas si Collomb mérite celà, mais c’est dément…Le mec n’a aucune compétence, en roue libre, c’est le chien dans le jeu de quilles en cas de problème grave (attentat…) et c’est à lui qu’on fait confiance pour protéger le pres’ ? 

                                J’espère que ni la justice, ni les forces de l’ordre ne rateront l’occasion de marquer le point, et qu’on les cloue au pilori…

                                #1575799
                                redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  J’espère que ni la justice, ni les forces de l’ordre ne rateront l’occasion de marquer le point, et qu’on les cloue au pilori…

                                  Tu veux dire Collomb, Benalla, et le monarque ?

                                  ouais d’acc.

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.