- Ce sujet contient 306 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 1 mois.
PPFFFF !!
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2018 à 22h45 #1575082agluff a écrit :
Moi, de ce mondial, je ressors 5 noms.
Lioris, gardien de but c’est le pire des postes, voire débouler Messi ou Modric en face à face, ça passe ou ça casse, chapeau. Le but casquette d’hier.. on oublie.
Pavart, pas une star, un mec qui va au charbon, et qui d’une reprise lumineuse envoie la France et les français dans un autre monde.
Pogba, mon préféré, tellement dégouté de l’euro 2016 qu’on ne devait pas perdre, et qui a fait ce qu’il fallait pour oublier.
Deschamps, 1998, j’avais fait la fête jusqu’au bout de la nuit, c’etait énorme, hier avec l’age je me suis contenté de regarder la télé jusque tard, et me dire que franchement ce mec, il peut être le père de certains de ces gamins, chapeau.
Mbappe. Là, on frôle l’irrel. Un gamin de 19 ans, au QI certainement plus alimenté que certains membres de ce forum, et en plus il joue vraiment à ce qu’on appelle le foot ball. Truc de fou, ce gamin a un avenir, même en dehors du foot.
Hors concours :
Macron, Poutine et la présidente croate, mdr, les images dans le vestiaire, se retrouver debout pour les français sur une table à moitié à poil, bouteille de champagne à la main et asperger tout ce joli monde.
Voili,voilo, c’etait mon ressenti de ce mondial.
Heureux.j’adhére agluff :-))
a part que MODRIC a été TOP mais HAZARD etait pour moi le meilleur … il a été a deux doigts de nous battre quasi a lui tout seul :-)) entendait. part la qu’il était le seul a nous avoir mis en danger , de tout le mondial hein , il n’était pas le seul bon joueur de son équipe , contrairement a MESSI
16 juillet 2018 à 23h11 #1575083Driv one SX a écrit :sarko , lui il a larguer la vieille :-)))
juste pour te rappeler que la France entière a su que son prèz était cocu grâce à une couv’ de Paris Match qui a value l’éjection de son directeur 1 an après
16 juillet 2018 à 23h14 #1575084Petit avis engagé du Driv
Killian MBAPPÉ vas devenir la plus grandes star du football moderne ,le pelé du futur rien que cela …Aujourd’hui c’est facile a dire , encore que osé , mais je l’ ai senti dés ses premiers matchs en champions league avec monaco
Qu’est-ce qui me fait. penser cela ?
il a la technique de drible a l’ accélération de messi , plus son intelligence de jeux et son coté humble , doubler de la taille ,la vitesse (voir plus) et l’engagement d’un ronaldo …. sans son égo
en fait c’est le mix d’un RONALDO , le vrais ,le bresilien , et de MESSI
profiter en bien ,il ne vas pas rester longtemp en france le garçon :-)))
en fait
16 juillet 2018 à 23h18 #1575085agluff a écrit :Un gamin de 19 ans, au QI certainement plus alimenté que certains membres de ce forum.
Genre de challenge hyper difficile à relever, hein…
;-)))
16 juillet 2018 à 23h19 #1575086Driv one SX a écrit :RONALDO , le vrais ,le bresilien
Le gros qui ressemble à DV12?
16 juillet 2018 à 23h20 #1575087kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :sarko , lui il a larguer la vieille :-)))
juste pour te rappeler que la France entière a su que son prèz était cocu grâce à une couv’ de Paris Match qui a value l’éjection de son directeur 1 an après
pour ton info , je ne lit pas la presse ,ni ne regarde les JT depuis …. une eternitée (la mienne):-))
Mais tu me fait flipper la :-((( tu croit qu’ils pouraient foutre me foutre un semi dans la tronche , comme a COLUCHE :-))))
16 juillet 2018 à 23h21 #1575088agluff]
Lloris, gardien de but c’est le pire des postes, voire débouler Messi ou Modric en face à face, ça passe ou ça casse, chapeau.a écrit :
Il m’a aussi semblé remarquer que Varane en renvoyait un sacré paquet avant qu’ils n’arrivent jusque là…
16 juillet 2018 à 23h23 #1575089gator a écrit :Driv one SX a écrit :RONALDO , le vrais ,le bresilien
Le gros qui ressemble à DV12?
NAN ça c’est MARADONA le roi du doigt :-)))
16 juillet 2018 à 23h27 #1575090le vrais ronaldo a certe forci , mais c’étais un magicien qui faisait disparaitre la balle ,dixit DESAILLI pas un cul de jatte comme défenseur
16 juillet 2018 à 23h31 #1575091gator a écrit :agluff a écrit :Lloris, gardien de but c’est le pire des postes, voire débouler Messi ou Modric en face à face, ça passe ou ça casse, chapeau.
Il m’a aussi semblé remarquer que Varane en renvoyait un sacré paquet avant qu’ils n’arrivent jusque là…
le meilleur défenceur du mondial…ni plus ,ni moins
PS: BIIIEENNN tu progresses en foot et devient chauvin :-))) on vas p ‘tet arriver a faire quelque chose de toi en fait :-)))
16 juillet 2018 à 23h35 #1575092J’t’aime bien, Driv, mais p… que t’es relou, c’est juste une hallu.
;-)))
16 juillet 2018 à 23h42 #1575093gator a écrit :J’t’aime bien, Driv, mais p… que t’es relou, c’est juste une hallu.
;-)))jte laisse tranquille :-))
Mais je savais queça allait te plaire :-))
Bonne soirée croco
17 juillet 2018 à 7h53 #1575096Scarr a écrit :Surveillez le J.O. les gars, je pense que c’est le moment de nous en remettre une grosse…
Cà peut passer, presque sans douleur ! …sur le moment.17 juillet 2018 à 10h58 #1575108kvalo a écrit :Scarr a écrit :Surveillez le J.O. les gars, je pense que c’est le moment de nous en remettre une grosse…
Cà peut passer, presque sans douleur ! …sur le moment.AHAHA, il y en a des bonnes !! je rigole encore de celles avec ronaldo et le selectionneur allemand qui se mettait la main dans le slip :-))
17 juillet 2018 à 11h47 #1575112gator a écrit :agluff a écrit :Lloris, gardien de but c’est le pire des postes, voire débouler Messi ou Modric en face à face, ça passe ou ça casse, chapeau.
Varane très gros mondial, cotoyer Pepe et Ramos au Real ça aide à grandir et progresser !
Vida le croate m’a également impressionné durant ce mondial, très gros abattage défensif à lui tout seul…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.