PPFFFF !!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #1575011
    dilhat
    Participant

      Le même jeu que le Portugal, mais en marquant bien plus de buts quand même…

      Et Giroud est champion du monde, pas son meilleur tournoi, mais il s’est battu comme un chien pour l’équipe. Bravo à lui…

      #1575012
      kouz
      Participant
        dilhat a écrit :

        Le même jeu que le Portugal, mais en marquant bien plus de buts quand même…
        Et Giroud est champion du monde, pas son meilleur tournoi, mais il s’est battu comme un chien pour l’équipe. Bravo à lui…

        Le seul match intense c’était l’Argentine, le reste c’était pas folichon… Dommage avec l’équipe qu’on avait, ça pouvait produire du beau jeu !

        Ouai enfin Guivarch aussi est champion du monde et pourtant… LOL

        #1575013
        ;;
        Participant
          Scarr a écrit :
          kvalo a écrit :

          Bonnes vacances savourel
          .
          Le génie civil des marmottes
          http://www.buvettedesalpages.be/2012/10/-saint-veran-une-fatwa-pour-des-…

          Il faut aussi signer et partager à tous la pétition pour faire abattre les vaches dont les cloches sonnent sans arrêt, et égorger les coqs qui réveilent tout le monde avant l’aube…  😉

          Je rajouterais les cons qui crient “on a gagné ” et qui klaxonnent ! 

          #1575014
          ;;
          Participant
            kvalo a écrit :

            Bonnes vacances savourel
            .
            Le génie civil des marmottes
            http://www.buvettedesalpages.be/2012/10/-saint-veran-une-fatwa-pour-des-…

            Merci pour le “bonnes vacances”  ! Je serais pas loin de St Veran , je vais aller voir ces empêcheuses de braire en rond que sont les méchantes marmottes ! 🙂

            #1575015
            EdwinSherco2018
            Participant

              En général à chaque fois la France a produit un “beau jeu” elle a perdu, notamment contre L’Allemagne en 82, l’Italie en 2006 ou contre le Portugal. Mettre 4 buts ce n’est pas un hasard et gagner est la seule chose qui compte au foot ball. Sinon on fait un truc un peu plus intello. Faire comme l’Espagne a tourner le ballon 80 % du temps, et se faire battre sur un compte, c’est le foot ball moderne. Et puis si ça fait chier les vieux grincheux du Forum, c’est que Deschamps avait deux fois raison. Le style c’est l’excuse des looser!

              #1575017
              redneck
              Participant

                Rectificatif.

                je suis super content qu ils aient gagné. Y avait pas un chat ce matin à la piscine.

                Dommage donc qu ils ne la gagne pas tous les jours, ça m’éviterait de devoir faire 1ou 2 bombes à proximité d une vieille avant d avoir une ligne pour mes longeurs.

                #1575018
                Gator
                Participant
                  kouz a écrit :

                  Le seul match intense c’était l’Argentine, le reste c’était pas folichon…

                  Moi qui y connais keud et que ça n’intéresse guère, j’ai vraiment apprécié le suspense de la finale… Je me suis laissé prendre par le truc et j’ai fait quelques bonds et gueulé une ou deux fois sur mon canapé, lol…

                  #1575019
                  Gator
                  Participant
                    EdwinSherco2018 a écrit :

                    En général à chaque fois.

                    Et un non-sens, un.

                    #1575021
                    agluff
                    Participant

                      Moi, j’ai aimé, tremblé, crié et même pleuré de joie à la fin.

                      Par contre, pas vu la fiesta, dans une maison au milieu des bois, sans réseau mobile, entre amis et même pas mal aux cheveux ni couché tard.

                      On se fait vieux et on se range un peu aussi.

                      #1575023
                      tranber
                      Participant
                        gator a écrit :
                        EdwinSherco2018 a écrit :

                        En général à chaque fois.

                        Et un non-sens, un.

                        🙂   🙂   🙂

                        #1575024
                        whatever
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Par contre, pas vu la fiesta, dans une maison au milieu des bois

                          J’espère que tu n’as pas laissé ta voiture en ville :-)))

                          #1575026
                          ;;
                          Participant

                            Et voila , l’intélligence de certains “fan” de foot ! Il y en a même un qui s’est tué en plongeant dans le thiou ( petit ruisseau qui traverse Annecy ) parce qu’il n’y avait presque pas d’eau ! Ils ne se contentent pas d’avoir gagné ( y sont tous forts )  , il faut casser , bruler , faire chier les autres ! Vive le sport comme dirait Holtz 

                            #1575027
                            agluff
                            Participant

                              Ben, je dois dire que par chez moi, c’a été d’une tranquillité royale.

                              Rentré à 23h00, pas un bruit, un peu de retour au loin, à la ville…

                              #1575029
                              Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

                                Et voila , l’intélligence de certains “fan” de foot !

                                Comme si c’était spécifique au foot…

                                ;-))

                                #1575030
                                ;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  savourel a écrit :

                                  Et voila , l’intélligence de certains “fan” de foot !

                                  Comme si c’était spécifique au foot…
                                  ;-))

                                  C’est vrai , j’ai d’abord écrit fan , mais le battage actuel m’a fait rajouté : de foot à l’insu de mon plein gré ! 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.