PPFFFF !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #1575036
    joetime
    Participant
      gator a écrit :

      Je me suis laissé prendre par le truc et j’ai fait quelques bonds et gueulé une ou deux fois sur mon canapé, lol…

      Non? Tu bluffes Martoni!

      #1575037
      Scarr
        whatever a écrit :
        agluff a écrit :

        Par contre, pas vu la fiesta, dans une maison au milieu des bois

        J’espère que tu n’as pas laissé ta voiture en ville :-)))

        Cà, c’est vraiment un désastre social, mais rien à voir avec le foot.

        Passé pour un entretien d’embauche par le centre de Paname, j’ai voulu vous prendre la tof”  de la station rebaptisée “Deschamps Elysées” juste pour le fun, mais..Ordre de la Prefecture de Police, le RER ne s’arrête pas à CDG Etoile, les stations de métros sur l’axe sont fermées aussi…

        Quel bordel.

        #1575039
        Driv one SX
        Participant

          HALLUCINANT……

          Le monde sur les champ , c’est le Touquet les meilleures années puissance 10

          Les motards sur le perif qui slalome entrd les moto des fics pour approcher le car 

          Des gens arrêter sur le perif pour regarder le car passer de l’autre coté.

          Complément hallucinant

          #1575041
          Driv one SX
          Participant
            savourel a écrit :

            Et voila , l’intélligence de certains “fan” de foot ! Il y en a même un qui s’est tué en plongeant dans le thiou ( petit ruisseau qui traverse Annecy ) parce qu’il n’y avait presque pas d’eau ! Ils ne se contentent pas d’avoir gagné ( y sont tous forts )  , il faut casser , bruler , faire chier les autres ! Vive le sport comme dirait Holtz 

            ouai ,c’est comme quand ya un croosbitume qui ce tué en weeling sa 130 km en ville ,tout les gars qui roulent en moto de cross sont des abrutis hein :-(((

            #1575040
            Driv one SX
            Participant

              Autant je suis fou ,j’ai vécu une émotion très forte hier ,mais il faut quand même être dingo Pour passer des heures en plein cagnard au risque de ce faire piétine la tronche ,tout ça pour voir passer un bus :-)))) 

              Le foot ,c’est vraiment un truc de fou :-)))!

              #1575043
              Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :

                Rectificatif.
                je suis super content qu ils aient gagné. Y avait pas un chat ce matin à la piscine.
                Dommage donc qu ils ne la gagne pas tous les jours, ça m’éviterait de devoir faire 1ou 2 bombes à proximité d une vieille avant d avoir une ligne pour mes longeurs.

                salut RED ,je t’avais bein dit de parti en Papouasie du sud :-)))

                #1575044
                phiphix
                Participant

                  ben moi en 20 ans j ai vu deux matchs complet et les deux fois ils ont gagnés je dois porter chance….=))))

                  #1575045
                  benji
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    Hey, Benji, c’est comme si tu disais d’un gonze qu’il aurait mérité de gagner parce qu’il envoyait des scrubs de fous toute la manche….

                    t’as vraiment regardé le match ?
                    Les croates étaient absolument sur tous les ballons et collaient sévèrement les français qui ont d’ailleurs fait pas mal de faute en 1ere manche.
                    Comme l’a dit Gator ils ont eu de la chance de pas prendre un but.

                    Par contre moi plutôt que de parler de la prestation de Giroud (qui est, on l’a vu hier, meilleur défenseur qu’attaquant) je vais plutôt saluer celle de Lloris. Un tournoi icroyable pour lui, et la preuve que les Croates étaient bien la : il fait une seule erreur et bim, il en prend un.

                    #1575047
                    benji
                    Participant
                      phiphix a écrit :

                      ben moi en 20 ans j ai vu deux matchs complet et les deux fois ils ont gagnés je dois porter chance….=))))

                      regarde donc le prochain outdoor en direct et j’espère que ca va marcher avec Roczen !
                      ;-))

                      #1575048
                      Driv one SX
                      Participant
                        phiphix a écrit :

                        ben moi en 20 ans j ai vu deux matchs complet et les deux fois ils ont gagnés je dois porter chance….=))))

                        phiphix tu regarde toutes les finales à partir de maintenant :-))))

                        Pourquoi t’a pas matter le finale de l’Euro Nya 2ans ,salaud :-)))

                        #1575049
                        Driv one SX
                        Participant
                          benji a écrit :
                          phiphix a écrit :

                          ben moi en 20 ans j ai vu deux matchs complet et les deux fois ils ont gagnés je dois porter chance….=))))

                          regarde donc le prochain outdoor en direct et j’espère que ca va marcher avec Roczen !
                          ;-))

                          t’est cinglé , il vas faire gagner mollasson :-)))

                          #1575050
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kouz a écrit :

                            Le seul match intense c’était l’Argentine, le reste c’était pas folichon…

                            Moi qui y connais keud et que ça n’intéresse guère, j’ai vraiment apprécié le suspense de la finale… Je me suis laissé prendre par le truc et j’ai fait quelques bonds et gueulé une ou deux fois sur mon canapé, lol…

                            Content ,et surpris que ce soit toi qui défende le foot :-))

                            Parce que ,il y a aussi quelques com hallucinant ici :-))

                            #1575052
                            Driv one SX
                            Participant

                              Bon ,juste pour instruire inutilement les ignare en foot , il y a une grosse différence ,entre le jeux de l’équipe de France de Dédé très “TAKETIKE ET TEKENIKEE” qui attend et contre tout à partir du milieu de terrain ,et (pour reprendre le parallèle),l’équipe du Portugal qui se contenter de défendre à dix en attendant un miracle pour contrer où attendait  les pénos sans jamais jouer pour ce qualifier

                              Les croates on dominé au début ,c’est clair ,mais combien d’arret a du faite LLORIS …1 ….CQFD

                              #1575053
                              Driv one SX
                              Participant

                                Et les gars ,Macron à fait re lifter Mireille d’Arc ou quoi ? Hihihi

                                Ou alors c’est la Schtroumpfette ??

                                #1575054
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Nan ,c’est bien Mireille d’Arc LOL

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.