PPFFFF !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #1574990
    Scarr
      redneck a écrit :

      J’ai eu très peur au début (rapport à Slimka, tu sais, la dernière fois… 🙂 )

      Mais non, c’était bien.

      Il est fou ce mec, trop bon.

      😉

      #1574992
      kvalo
      Participant
        redneck a écrit :
        Pas les nazillons qui l’ont eu dans l’fion, cet aprèm’

        hein ?

        Rien

        j’ai pas digéré la fin de la Yougoslavie

        #1574995
        Gator
        Participant

          Chuis à deux doigts de préférer les mecs joyeux qui braillent dehors au flot de conneries débité ici par une horde de vieillards grincheux…

          ;-)))

          #1574997
          benji
          Participant

            Ben moi je l’ai trouvé bien ce match, matté depuis une fanzone d’une petite ville de Haute Savoie, bonne ambiance … c’était plutôt agréable (bon on a dégagé ilico après le coup de sifflet final pour éviter d’être pris dans les rodéos des beaufs hein :-)) )
            Après la Croatie méritait 100 fois de gagner je trouve mais je ne suis pas hyper objectif ;-))

            #1574998
            Gator
            Participant

              C’est ce qui est “intéressant” dans le foot… Tu peux mener le jeu et perdre… Les Croates ont très longtemps dominé, ils campaient devant le but français sans grand succès, et à chaque fois que les Français ont eu une occasion, ils les ont cartonné…

              #1574999
              dilhat
              Participant

                Hey, Benji, c’est comme si tu disais d’un gonze qu’il aurait mérité de gagner parce qu’il envoyait des scrubs de fous toute la manche….

                De temps e temps, faut regarder du coté de l’efficacité…

                A coté de ça, une belle vague de bonheur, d’optimisme et – oui -de fraternité. C’est comme les jeunes fille, ça durera ce que ça durera, mais c’est déjà beau.

                #1575000
                Gator
                Participant

                  La défense française qui a passé une mi-temps complète à être incapable de dégager un ballon à plus de 3 mètres, le fait qu’ils ne se soient pas pris une grosse patate relève plus de la célèbre chatte à Dédé que de l’efficacité, hein…

                  Pour le reste, ouais, c’est plutôt sympa…

                  #1575003
                  ;;
                  Participant

                    Ce matin je me lève ( jusque là , rien de bien nouveau ) , j’allume la télé et c’est partit , tous les sportifs français sont de sortie , les “on” a gagné , bien joué , est les meilleurs et j’en passe me fatiguent déja ! Cette victoire amène du bonheur , ok mais cette appropriation de la victoire m’a toujours étonné ! En ce qui me concerne , je charge la voiture et 5 jours dans un gite dans le Queyras et sans télé ! Le bonheur avec comme seuls voisins(es) des marmottes ! J’vais attendre que les sportifs se remettent à la pétanque !

                    #1575004
                    Scarr
                      savourel a écrit :

                      Ce matin je me lève ( jusque là , rien de bien nouveau ) , j’allume la télé et c’est partit , tous les sportifs français sont de sortie , les “on” a gagné , bien joué , est les meilleurs et j’en passe me fatiguent déja ! Cette victoire amène du bonheur , ok mais cette appropriation de la victoire m’a toujours étonné ! En ce qui me concerne , je charge la voiture et 5 jours dans un gite dans le Queyras et sans télé ! Le bonheur avec comme seuls voisins(es) des marmottes ! J’vais attendre que les sportifs se remettent à la pétanque !

                      Donc dans 3 ans, 11 mois et 25 jours… 😉

                      J’aimerai que tout le monde gagne, mais c’est pas possible, on est pas chez Martin le dimanche.

                      #1575005
                      kvalo
                      Participant
                        #1575006
                        kvalo
                        Participant
                          #1575007
                          Scarr
                            gator a écrit :

                            La défense française qui a passé une mi-temps complète à être incapable de dégager un ballon à plus de 3 mètres, le fait qu’ils ne se soient pas pris une grosse patate relève plus de la célèbre chatte à Dédé que de l’efficacité, hein…
                            Pour le reste, ouais, c’est plutôt sympa…

                            Les Croates se sont épuisés à faire le jeu, les Frenchies semblaient peu efficaces effectivement mais opportunistes…

                            La victoire de l’équipe ne peut pas être dûe au hasard.

                            Les Croates auraient mérité de gagner, absolument…

                            Les autres pays battus avant aussi ont de quoi nourrir des regrets et alimenter des pages de forum…si ceci, si cela…

                            C’est pareil à chaque fois.

                            Encore une fois, je me réjouis de voir mes concitoyens heureux, point barre.

                            #1575008
                            Scarr
                              kvalo a écrit :

                              Bonnes vacances savourel
                              .
                              Le génie civil des marmottes
                              http://www.buvettedesalpages.be/2012/10/-saint-veran-une-fatwa-pour-des-…

                              Il faut aussi signer et partager à tous la pétition pour faire abattre les vaches dont les cloches sonnent sans arrêt, et égorger les coqs qui réveilent tout le monde avant l’aube…  😉

                              #1575009
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Chuis à deux doigts de préférer les mecs joyeux qui braillent dehors au flot de conneries débité ici par une horde de vieillards grincheux…
                                ;-)))

                                Ah, mais j avais justement prévu de m extasier et d’aller brailler dans tout le quartier lorsque notre plus digne représentant français sur le sol US  aura empoché une nouvelle victoire. ,-))

                                #1575010
                                kouz
                                Participant
                                  dilhat]
                                  De temps e temps, faut regarder du coté de l’efficacité…

                                  a écrit :

                                  Ce qui me fait rire c’est qu’à l’Euro 2016 les français critiquaient les portugais pour leur jeu alors qu’ils ont fait exactement la même chose à cette CDM 🙂

                                  Très gros match des Croates, un sacré bloc équipe, et Modric quel joueur encore une fois !!

                                  On ne dira rien sur Giroud, 7 matchs 0 tir cadré et donc 0 but…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.