📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 307)

PPFFFF !!

• Auteur
    Gator
    Participant

J’en pense la même chose que tous les ans: il est super-moche et le coq est ridicule et ignoble…

Et puis quand tu vois les pilotes avec leur tenue complète et qu’ils vont rouler, tu l’oublies totalement…

Sinon, pas sûr, il me semble que ce n’est plus OCD depuis un moment…

benji
      Participant
        gator a écrit :

J’en pense la même chose que tous les ans: il est super-moche et le coq est ridicule et ignoble…
        Et puis quand tu vois les pilotes avec leur tenue complète et qu’ils vont rouler, tu l’oublies totalement…
        Sinon, pas sûr, il me semble que ce n’est plus OCD depuis un moment…

je trouve les manches horribles, la face ça va (en même temps y’a rien).
        et ce ridicule coq en effet …

je comprends pas qu’ils n’essayent pas de faire un truc sobre et classe comme au foot (et anciennement au rugby)

martin
        Participant
          gator a écrit :

Moi, c’est le genre de topic qui me donne plutôt envie de me barrer définitivement, comme le MOTO GP et les jeux vidéo…
          Et avec ses pseudo-débats de société totalement vains, c’est sûrement des trois celui qui est le plus éloigné de ce que je viens chercher ici…
          Parler MX, c’est pas mal aussi, sur un forum de MX.

Ouaich, je me sens déjà tout seul et dépressif de ne voir que de la discute sur l’Outdoor sur ce forum alors que pour moi le MXGP est absolument fantastique, alors imagine …

Gator
          Participant
            benji a écrit :

je trouve les manches horribles…

Y a une sympathique influence WULF 1993 assez marquée…

;-)))

Scarr
              Jul35 a écrit :
              Scarr a écrit :

…c’est vrai que pour le ramener sur les rails, va falloir souquer pour un enchaînement en souplesse, sans  que ça soit un TBone… ^^

Ah oui, il y a un problème, on est pas dans les clous… je ne vois pas le casque, ni le blouson, kicé ki lui a piqué ?  ^^

Gator
              Participant
                martin a écrit :

Ouaich, je me sens déjà tout seul et dépressif de ne voir que de la discute sur l’Outdoor sur ce forum alors que pour moi le MXGP est absolument fantastique, alors imagine …

Oh bah si tu veux, je te file mon mobile et on discute, hein…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Je parle suffisamment MX sur aujardin.org .Je n ai pas non plus envie de parler de ca du matin au soir.

martin
                  Participant

Bah voilà, le gator peut être gentil … quand et avec qui il veut !

savemxgp
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

Je parle suffisamment MX sur aujardin.org .Je n ai pas non plus envie de parler de ca du matin au soir.

Ah, je vois que Mr a de bonnes références. C’est pas mal pour les cultures classiques mais tu vois par exemple en ce qui concerne les amarantes à grains ou le sorgho doux ça manque un peu d’infos, j’ai dû trouver ailleurs et faire un peu au feeling.

Sinon y’a du MX US aujourd’hui ?

Driv one SX
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit :

C ‘est donc là bas que tu vas chercher des conseils pour tes plantes vertes ? Je me demandais comment tu faisait pour être aussi bien achalandé :-)))

whatever
                        Participant
                          gator a écrit :

Moi, c’est le genre de topic qui me donne plutôt envie de me barrer définitivement, comme le MOTO GP et les jeux vidéo…

Feel free…J’imagine que les autres t’attendent et ont fait le café lol. Je ne comprends pas pourquoi tu te forces à lire des sujets qui ne t’interessent pas. Un coté maso la dedans, ou une volonté d’omniprésence? Perso, j’apprécie ta grande connaissance du MX et tes analyses toujours justes mais je zappe comme je peux les tonnes de…je ne sais pas comment appeler ça vu que je ne sais pas si tu as un passif personnel ou professionel avec ces pilotes… donc on va dire amertume,  à l’encontre des musquin, paturel, tixier, pourcel, et d’autres surement, dont je n’ai rien à foutre, comme de ce que tu penses d’eux. Donc oui, tu parles de MX, mais je dois le dire, je ne comprends pas l’intérêt ( c’est parceque je dois être un vieux con avec des discussions chiantes, ou ne pas habiter en RP ) d’enchainer les … une fois encore je cherche les mots car j’avais pas vu ça depuis les cours d’école primaire, « mollasson tête de fion » ou je ne sais quoi? Je m’en fous de musquin, je ne l’aime pas particulièrement, mais critiquer la lourdeur des ricains avec leur « U.S.A » et enchaîner les insultes à distance sur ce gars qui réussit à bien vivre d’un sport pour lequel la plupart enchainent les cofidis , un truc m’échappe…Il faut aller voir les gens et leur dire en face des choses comme ça, pas les écrire et s’astiquer devant… Je fais des courses de mx dans mon pays de ploucs à mon niveau de plouc, c’est peut être à cause de ça, pas le niveau pour comprendre…

Gator
                          Participant
                            whatever a écrit :

Feel free…

Feel free too, no worries.

On a tous nos incompréhensions…

;-)))

Gator
                            Participant
                              whatever a écrit :

« mollasson tête de fion » ou je ne sais quoi?

En fait, c’est « Marvin, tête de pine ».

;-)))

kvalo
                              Participant
                                whatever a écrit :

On n’est pas bien là ?

Décontracté du gland

Allez ! un p’tit prono : Tixier rentre de CZ avec autant de pts que Beubeu

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

c’est un simple concours de quéquettes à qui pissera le plus loin 
                                  ;-)))

T1 Arnaud, t’es quand même super gonflé là.

Tu sors tout juste du plus long concours de quéquettes jamais enregistré ( 9ans et 8mois je crois ) avec ton ami Vador, et tu te permets cette remarque.

mais j aime définitivement ton audace.

,-)

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce