PPFFFF !!

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #1575718
    redneck
    Participant
      whatever a écrit :
      gator a écrit :

      une volonté d’omniprésence? 

      Omnipotence ?

      ,-)

      #1575719
      Gator
      Participant
        redneck a écrit :

        Tu sors tout juste du plus long concours de quéquettes jamais enregistré ( 9ans et 8mois je crois ) avec ton ami Vador.

        Voilà une interprétation qui n’engage que toi, et qui est fort éloignée de la mienne.

        #1575720
        Gator
        Participant
          whatever a écrit :

          on va dire amertume,  à l’encontre des musquin, paturel, tixier, pourcel…

          Un peu comme ça, qui est à des années lumière de mon état d’esprit et relève de l’incompréhension la plus totale…

          ;-)))

          #1575721
          redneck
          Participant
            gator a écrit :
            whatever a écrit :

            on va dire amertume,  à l’encontre des musquin, paturel, tixier, pourcel…

            Un peu comme ça, qui est à des années lumière de mon état d’esprit et relève de l’incompréhension la plus totale…
            ;-)))

            tu lui concèderas tout de même le côté regressif et obsessionnel  ( que j’apprécie fort au demeurant  ) ?

            #1575723
            whatever
            Participant
              kvalo a écrit :
              whatever a écrit :

              On n’est pas bien là ?
              Décontracté du gland
              Allez ! un p’tit prono : Tixier rentre de CZ avec autant de pts que Beubeu

              Moi je dis Tixier>Beubeu ;))

              #1575724
              whatever
              Participant
                gator a écrit :
                whatever a écrit :

                on va dire amertume,  à l’encontre des musquin, paturel, tixier, pourcel…

                Un peu comme ça, qui est à des années lumière de mon état d’esprit et relève de l’incompréhension la plus totale…
                ;-)))

                J’avais dit que je cherchais le mot. Quel est donc le terme exact qui se trouve à des années lumière? Analyse fine et exhaustive ? :-))) C’est pas bien important, c’est juste pour critiquer ta soupe dans un souci d’équilibre des choses ( alors qu’on trouve des soupes certainement aussi fadasses que le motogp dans plein de sujets hors mx du forum ;-))) )

                #1575725
                Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

                  tu lui concèderas tout de même le côté regressif et obsessionnel  ( que j’apprécie fort au demeurant  ) ?

                  Régressif, absolument, et totalement assumé.

                  Obsessionnel, sans doute, même si c’est en partie un jeu…

                  ;-)))

                  #1575726
                  redneck
                  Participant
                    whatever a écrit :
                    gator a écrit :

                    whatever a écrit :

                    on va dire amertume,  à l’encontre des musquin, paturel, tixier, pourcel…

                    Un peu comme ça, qui est à des années lumière de mon état d’esprit et relève de l’incompréhension la plus totale…
                    ;-)))

                    J’avais dit que je cherchais le mot. Quel est donc le terme exact qui se trouve à des années lumière? Analyse fine et exhaustive ? :-))) C’est pas bien important, c’est juste pour critiquer ta soupe dans un souci d’équilibre des choses ( alors qu’on trouve des soupes certainement aussi fadasses que le motogp dans plein de sujets hors mx du forum ;-))) )

                    euh, pardonne-moi, mais je crois que tu voulais dire qu on trouvait de la soupe fadasse dans plein de sujets MX. Ce que je  ne peux que confirmer. ,-)

                    #1575728
                    Gator
                    Participant
                      whatever a écrit :

                      J’avais dit que je cherchais le mot. Quel est donc le terme exact qui se trouve à des années lumière?

                      Comment dire? On est plus dans une forme de détestation spontanée de personnalités irritantes (comme je peux moi-même en susciter, lol) que dans une quelconque forme d’amertume, qui laisserait sous-entendre une jalousie sous-jacente liée à mon envie d’être à leur place… Or, pour mille raisons (dont mon manque de talent en la matière, re-lol) je n’aurais vraiment eu aucune envie d’être pilote pro…

                      ;-)))

                      #1575729
                      whatever
                      Participant
                        redneck a écrit :

                        euh, pardonne-moi, mais je crois que tu voulais dire qu on trouvait de la soupe fadasse dans plein de sujets MX. Ce que je  ne peux que confirmer. ,-)

                        Et même de la soupe indigeste :-((

                        #1575730
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          whatever a écrit :

                          J’avais dit que je cherchais le mot. Quel est donc le terme exact qui se trouve à des années lumière?

                          Comment dire? On est plus dans une forme de détestation spontanée de personnalités irritantes . 

                          Ah ben  voilà !

                          je ne savais comment l exprimer, mais c est très précisémment ce que je ressent pour la Brigitte.

                          ,-)

                          #1575734
                          Gator
                          Participant

                            C’est humain…

                            Je ressentais ça au plus haut nivau pour le nain à talonnettes, j’ai vu beaucoup de gens avoir le même feeling pour Flanby…

                            Je doute que même le Dalaï Lama aime absolument tout le monde sur cette planète.

                            ;-))

                            #1575741
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                              C’est humain…
                              Je ressentais ça au plus haut nivau pour le nain à talonnettes, j’ai vu beaucoup de gens avoir le même feeling pour Flanby…
                              Je doute que même le Dalaï Lama aime absolument tout le monde sur cette planète.
                              ;-))

                              Ah, toutpareilquetoi pour le ptit pequenaud à talonettes et son équipe de brigands. Et puis, au bout d une année de monarchie, je m aperçois qu ils n ont pas été moitié aussi malfaisants que l’équipe en place. Du coup j en viendrais presque à le regretter. ,-)

                              #1575742
                              phiphix
                              Participant

                                PPFFFF !!

                                #1575743
                                Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

                                  Et puis, au bout d une année de monarchie, je m aperçois qu ils n ont pas été moitié aussi malfaisants que l’équipe en place.

                                  C’est là que nos routes se séparent totalement…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.