📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 307)

PPFFFF !!

• Auteur
    whatever
    Participant
      redneck a écrit :

Ce matin je me pointe au tabac-presse ( toujours en Jag. ), et foutre de dieu je vois que le rideau était descendu pour cause d ‘inventaire. Du coup j ai juré très fort – certains passants se sont même retournés -, et avant de r’partir,  ai filé un grand coup de latte dans leur foutu rideau. Ensuite j ai pensé, mais rhhhaaa les cons, les cons, les cons

ouais, t’as bien fait, c’est des gros cons !!

redneck
      Participant

Tiens, cette nuit alors que je n arrivais pas à dormir, je me suis posé la question suivante :

Si on immergeait la Brigitte en maillot banamoon à frou-frou au large de st barth, et qu on lui opposait un groupe de 9 poissons- perroquet. Lequel, du groupe de poissons ou de la naïade broierait le plus de corraux en une matinée ?

#100%d’interêtscientifique

louis De simone
        Participant
          redneck a écrit :

Tiens, cette nuit alors que je n arrivais pas à dormir, je me suis posé la question suivante :
          Si on immergeait la Brigitte en maillot banamoon à frou-frou au large de st barth, et qu on lui opposait un groupe de 9 poissons- perroquet. Lequel, du groupe de poissons ou de la naïade broierait le plus de corraux en une matinée ?
          #100%d’interêtscientifique

La ou le chef de l’équipe car elle ou il comptabilisera l’ensemble de ce que l’équipe a réalisé ;-)))

Gator
          Participant
            whatever a écrit :

Rattrapés par notre « nature », on a fini par glissé sur des sujets plus profonds sur les mutations de notre société et la disparition programmée des paysans. 

Et par pondre un des topics les plus chiants de tous les temps, genre de mauvais remake des « Grandes Gueules » de RMC…

;-)))

redneck
            Participant
              gator a écrit :
              whatever a écrit :

Rattrapés par notre « nature », on a fini par glissé sur des sujets plus profonds sur les mutations de notre société et la disparition programmée des paysans. 

Et par pondre un des topics les plus chiants de tous les temps, genre de mauvais remake des « Grandes Gueules » de RMC…
              ;-)))

rhooo tout de suite les grands mots..

Avoue  au moins que ça a le mérite de maintenir sous perfusion ce forum moribond.

Gator
              Participant

Moi, c’est le genre de topic qui me donne plutôt envie de me barrer définitivement, comme le MOTO GP et les jeux vidéo…

Et avec ses pseudo-débats de société totalement vains, c’est sûrement des trois celui qui est le plus éloigné de ce que je viens chercher ici…

Parler MX, c’est pas mal aussi, sur un forum de MX.

redneck
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

whatever a écrit :

;-)))

rhooo tout de suite les grands mots..
                  Avoue  au moins que ça a le mérite de maintenir sous perfusion ce forum moribond.

En plus, raconter d’la merde à longueur de journée a toujours été une de mes plus grandes passions . Je pensais que tu t’en étais rendu compte.

Scarr

Il doit quand même être possible de participer ou pas à certains topics, sans que ça gêne tous les autres…

Cà va sans dire pour moi, j’aime bien également les digressions, les discussions suivant le vent ou l’actu du moment, qui partent dans tous les sens.

Gator
                    Participant

S’il y en avait un ou deux qui parlent de MX, ce serait certainement possible, lol…

Scarr
                        gator a écrit :

S’il y en avait un ou deux qui parlent de MX, ce serait certainement possible, lol…

…c’est vrai que pour le ramener sur les rails, va falloir souquer pour un enchaînement en souplesse, sans  que ça soit un TBone… ^^

Jul35
                        Participant
                          Scarr a écrit :

…c’est vrai que pour le ramener sur les rails, va falloir souquer pour un enchaînement en souplesse, sans  que ça soit un TBone… ^^

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Si t’arrêtais de donner des leçons à tous ceux qui ne disent pas ce que tu veux lire ça nous ferait des vacances et c’est important en cette période estivale hein. ;-)))

Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Si t’arrêtais de donner des leçons à tous ceux qui ne disent pas ce que tu veux lire ça nous ferait des vacances

Vu ce que tu passes à Benji en permanence, je trouve cette réponse particulièrement grotesque…

Et oui, je trouve vos digressions sur la FNSEA chiantissimes, d’autant que c’est un simple concours de quéquettes à qui pissera le plus loin et connaît le mieux la vraie situation de ces po’z’agriculteurs…

Mais bien entendu, tu as le droit de t’exprimer, alors que moi je devrais la fermer.

Bon, en même temps, t’es fan de Poutine, hein…

;-)))

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                louis De simone a écrit :

Si t’arrêtais de donner des leçons à tous ceux qui ne disent pas ce que tu veux lire ça nous ferait des vacances

Vu ce que tu passes à Benji en permanence, je trouve cette réponse particulièrement grotesque…
                                Et oui, je trouve vos digressions sur la FNSEA chiantissimes, d’autant que c’est un simple concours de quéquettes à qui pissera le plus loin et connaît le mieux la vraie situation de ces po’z’agriculteurs…
                                Mais bien entendu, tu as le droit de t’exprimer, alors que moi je devrais la fermer.
                                Bon, en même temps, t’es fan de Poutine, hein…
                                ;-)))

J’aime bien les concours de quéquettes ça permet au moins de l’utiliser de temps en temps ;-))).

Hé oui j’apprécie Vladimir, mais le mot fan est de trop. L’histoire proche me donne pas tort et quand on voit ce qui se passe chez notre soit disant allié ben hihihi . Allez bon week-end.

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

haha pas faux ! 
                                  Bon tant qu’on est dans le sujet de l’équipe de France, vous en pensez quoi du maillot de 2018 ? et d’ailleurs c’est toujours OCD qui s’en occupe ? (c’est marqué nul part dans la com qui est associée à la vidéo …)

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce