📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 307)

PPFFFF !!

• Auteur
    kvalo
    Participant

Je découvre qu’en 3 pages, la discussion est passée de Brigitte à l’arrosage des plantes vertes.

J’y vois bien un rapport direct mais j’aimerais que Redneck me le confirme

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

entre mes grands parents, grands oncles, petits cousins et autres, j’ai eu au bas mot 10 membres de ma famille qui ont exploité des femmes.
        Aujourd’hui, il ne reste qu’un grand cousin qui exploite une chinoise entre Aubigny sur Nere et Valençay.
        Times change.

C’est sûr, depuis que les Albanais ont débarqué, le business, c’est plus comme avant.

benji
        Participant
          louis De simone a écrit :

Chaud lapin ce François ! Ségolène, Valérie, Julie et en plus notre Benji! Pfouaaa ;-)))

je vous trouve tous assez désagréables ce soir, puisque vous auriez pu inclure la citation de Gator dans vos posts !
          Enfin au moins, moi je n’ai pas écrit un bouquin sur notre idylle 😉

louis De simone
          Participant
            benji a écrit :

Chaud lapin ce François ! Ségolène, Valérie, Julie et en plus notre Benji! Pfouaaa ;-)))

je vous trouve tous assez désagréables ce soir, puisque vous auriez pu inclure la citation de Gator dans vos posts !
            Enfin au moins, moi je n’ai pas écrit un bouquin sur notre idylle 😉

Pas encore ;-)))

agluff
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :

entre mes grands parents, grands oncles, petits cousins et autres, j’ai eu au bas mot 10 membres de ma famille qui ont exploité des femmes.
              Aujourd’hui, il ne reste qu’un grand cousin qui exploite une chinoise entre Aubigny sur Nere et Valençay.
              Times change.

C’est sûr, depuis que les Albanais ont débarqué, le business, c’est plus comme avant.

Grand couillon. Mdr.

Gator
              Participant

;-))))

redneck
                Participant

PPFFFIOOOUUUU ,-)))

redneck
                  Participant

Je pense que si tout le monde remettrait un peu de savoir vivre et de politesse ça permettrait d’avancer et de ne pas dénigrer des personnes  tout en s’occupant du fond

Sur ce coup je vais te répondre à la Sarko « kasstoipov’con »! 

hé hé hé …. ,)))

redneck
                    Participant
                      Si ça te convient pas il te reste le communisme !

Royaliste ou communiste. 

Ca doit vraiment être sympa la vie en binaire…..    j en rêve….

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :
                        redneck a écrit :

..Heureusement, toi, tu es la classe incarnée.
                        ;-)))

Si tu savais…

Quand dans mon village je me gare avec ma Jag. devant le tabac-presse, que j’en fais descendre mes 2 lévriers afghans avant de faire virevolter ma méche d un mouvement de tête étudié et que t as l impression que le soleil est sorti tout exprès pour m’illuminer, t’as même pas idée ä quel point les passants peuvent être subjugués par mon allure.

Gator
                        Participant

Si si, j’imagine très bien…

;-)))

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

Et ne parlons pas de la grotesque polémique autour de la « pharaonique » piscine hors-sol, alors que le Fort de Brégançon doit être la seule baraque de la région à ne pas avoir son bassin…

Je n’en dirai évidemment pas autant de l’affaire Benalla, aussi lamentable que catastrophiquement mal gérée…

;-((

dilhat
                            Participant

Ho ça va le rabat-joie…si on peut plus latter un bolch’ de temps à autres… PPFFFF!!

Vous auriez du voir les « sorties » de kvalo quand il trainait au GUD (ou au Betar, je sais plus trop) c’était quand même autre chose…

dilhat
                              Participant

(et il se mettait pas en scene comme l’aut’ fiotte là…).

maroilles
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Ce qui va parfaitement à l’encontre du personnage tel que je le lis d’ordinaire sur ce forum.

et encore , toi t’es pas un lapin d’trois s’maines ..

t’imagine tous les autres?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce