- Ce sujet contient 306 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 1 mois.
PPFFFF !!
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2018 à 19h56 #1575275gator a écrit :
Amis démocrates, souvenez-vous quel était le choix alternatif à « l’énorme FDP » -appellation que je trouve parfaitement débile et que je n’aurais même pas accolé à mon Sarko chéri que j’aimais tant…
Le TINA est un concept de propagande, pas une réalité… y avait un premier tour avant le second ! 😉
18 juillet 2018 à 20h07 #1575277benji a écrit :, la trouver insupportable et cruche c’est difficile de faire autrement …moi j aime bien les « cruche » ;-))
18 juillet 2018 à 20h10 #1575278phiphix a écrit :benji a écrit :, la trouver insupportable et cruche c’est difficile de faire autrement …
moi j aime bien les « cruche » ;-))
Normal , t’est un obsédé du bocal :-))
18 juillet 2018 à 20h13 #1575279phiphix a écrit :benji a écrit :, la trouver insupportable et cruche c’est difficile de faire autrement …
Ça a le mérite de pouvoir être remplie, ouffff ;-))))
18 juillet 2018 à 20h14 #1575281surtout si elles sont « trés trés trés gentilles » =)))
18 juillet 2018 à 20h16 #1575282louis De simone a écrit :phiphix a écrit :benji a écrit :
, la trouver insupportable et cruche c’est difficile de faire autrement …
Ça a le mérite de pouvoir être remplie, ouffff ;-))))
MDR ,snif ,snif…
18 juillet 2018 à 20h25 #1575284carlablondy a écrit :y avait un premier tour avant le second !
Ca me rappelle les mecs qui t’expliquent que Machin a roulé super fort en manche qualif, avant son double DNF.
Le premier tour ne sert qu’à accéder au second.
Perso, c’est pas particulièrement le président de mes rêves, mais tous ceux qui avaient un semblant de chance de l’emporter me paraissaient bien pires…
;-)))
18 juillet 2018 à 20h28 #1575285benji a écrit :gator a écrit :Amis démocrates, souvenez-vous quel était le choix alternatif à « l’énorme FDP » -appellation que je trouve parfaitement débile et que je n’aurais même pas accolé à mon Sarko chéri que j’aimais tant…
Ouais c’est violent, bête et méchant mais ca ressemble bien à sa politique …
Concernant l’alternative, on est bien d’accord mais avec Le Pen on savait à quoi s’attendre (j’ai pas voté pour elle hein, ni pour lui d’ailleurs pour être franc), avec Macron personne ne se doutait que ça se passerait comme ça (même moi et pourtant j’étais pessimiste) : Collomb et ses méthodes, la bande d’incapables du gouvernement (santé, logement, industrie …), l’avaleur de couleuvres ecologiques, le glyphosate, l’Aquarius, Les APL, …
Et très franchement Le Pen n’aurait jamais pu faire le quart de ce qu’il a fait sans se prendre une levée de bouclier générale (presse, classe politique, population …)
Remettre en cause sa politique, les petites phrases des ses sbires et les dépenses pour des conneries n’a rien de populiste à l’heure actuelle …
—
(ps : ce débat à au moins de positif que Louis arrêtera de me considérer comme ton chienchien ;-)) )Ma réponse ; 57% du PIB de la France par an, c’est le pourcentage nécessaire pour que notre modèle Français actuel perdure. Malheureusement c’est impossible à tenir.
Concernant N. Hulot sans vouloir le défendre à l’instant T il n’existe aucune solution pour remplacer immédiatement le Glyphosate sans que ses utilisateurs (les agriculteurs) ne se cassent la gueule. Impossible de passer au Bio directement car au minimum les terres cultivées doivent obligatoirement ne pas avoir subis de traitement pendant trois ans minimum et seulement ensuite après prélèvements un accord possible.
De loin tout est simple mais plus tu vieillis et plus tu te rends compte que rien n’est simple surtout dans l’agriculture, l’industrie et en général le monde du travail.
Evidemment je ne suis absolument pas pour l’utilisation de produits chimiques pour n’importe qu’elle utilisation mais jusqu’à présent c’est le modèle presque imposé partout dans les pays développés.
18 juillet 2018 à 20h28 #1575286benji a écrit :on est bien d’accord la dessus
par contre moi j’attaque jamais sur le physique, d’autant plus qu’on a plus ou moins la même morphologie avec MM25 ce serait mal venu ;-))
et elle, la trouver insupportable et cruche c’est difficile de faire autrement …Moi, j’avoue, quand je vois Minouchet et Nunuchette, je suis incapable de résister à l’envie de me payer leur tête.
Et que celui qui n’a jamais sorti une horreur sur François Flanby me jette la première pierre.
18 juillet 2018 à 20h31 #1575287gator a écrit :carlablondy a écrit :y avait un premier tour avant le second !
Ca me rappelle les mecs qui t’expliquent que Machin a roulé super fort en manche qualif, avant son double DNF.
Le premier tour ne sert qu’à accéder au second.
Perso, c’est pas particulièrement le président de mes rêves, mais tous ceux qui avaient un semblant de chance de l’emporter me paraissaient bien pires…
;-)))Il est vrai qu au niveau choix……
18 juillet 2018 à 21h06 #1575289carlablondy a écrit :dilhat a écrit :benji a écrit :
quand je terminais mes fins de mois dans le rouge alors que je bossais c’était pas pour me payer une nouvelle CRF …
C’eut été malvenu, sachant que pour un budget identique tu pouvais acquérir une YZXXXF chez Perrin Motos…
Aaahh, je suis retombé sur la facture de ma TS200 l’autre jour… ça m’a fait penser à toi ! 🙂
Voilà ce que j’appelle un homme de goût ! (prends en de la graine, Benji…).
18 juillet 2018 à 21h10 #1575290gator a écrit :
Et que celui qui n’a jamais sorti une horreur sur François Flanby me jette la première pierre.Moi ! Je n’ai jamais proféré la moindre insulte à propos de ce tocard émérite ! Cet idiot congénital ! Ce crétin des Alpes ! Ce cuistre patenté ! Jamais un mot plus haut que l’autre (et ce grâce à une volonté de fer).
18 juillet 2018 à 21h13 #1575291J’ai toujours beaucoup aimé cet homme là.
;-)))
18 juillet 2018 à 21h14 #1575292…et ça fait la fine bouche à propos de Musquin….
18 juillet 2018 à 21h20 #1575293gator a écrit :J’ai toujours beaucoup aimé cet homme là.
;-)))je l’ai aimé, avant qu’il ne soit élu …
;-((( -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.