- Ce sujet contient 306 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 1 mois.
PPFFFF !!
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2018 à 17h48 #1575250phiphix a écrit :louis De simone a écrit :
Je te parle pas du physique mais de ce qu’elle incarne, représente!
Une COUGAR …..Ah tiens,quel âge avaient nos deux tourtereaux quand ils ont….comment dire…..crac crac ?
Simple question hein…pas pour la cougar,ça c est une affirmation…Malheureusement à L’ époque ils ont fait sans moi donc je ne sais pas ;-)))
18 juillet 2018 à 17h54 #1575253Scarr
Chacun fait comme il veut, mais dans la mesure ou elle ne fait pas dans le people de caniveau, on pourrait lui éviter ça, accorder un peu de respect aux femmes des présidents…
Y’en à d’autres pour qui c’est le « fond de commerce » et qui n’existent pas sinon …les Nabilla et autres dindes avec une bulle de gaz à la place de la cervelle…
18 juillet 2018 à 17h58 #1575254Scarr a écrit :les Nabilla et autres dindes avec une bulle de gaz à la place de la cervelle…
Pas la même utilisation….=)))
18 juillet 2018 à 18h05 #1575255louis De simone a écrit :Malheureusement à L’ époque ils ont fait sans moi donc je ne sais pas ;-)))
Elle avait déja des heures de vol, 40 ans c est vieux…;-)
18 juillet 2018 à 18h39 #1575256louis De simone a écrit :Exactement et je rajoute la polémique sur la « Vaisselle de l’Elysée » lancée par des partis politique non amis de LREM qui surfent sur le « populisme « ! Dégueulasse, ne sert à rien et surtout ne fait absolument pas avancer le chwimblick ! Moi quand j’entends Mélenchon donner des leçons à tout le monde j’ai envie de me barrer de ce pays ! Y a un président élu avec une feuille de route, les personnes n’ayant pas voté pour lui ou n’adhérant pas à sa politique ont le droit de ne pas être d’accord mais pas en chiant sur tout le monde ! Mélenchon reçoit son salaire depuis ses 27 ou 28 ans grâce aux français donc qu’il arrête de se prendre pour mère Théresa car il en a ni la carrure ni les compétences.
Sur ce, je vous souhaite une agréable après-midi d’été.alors c’est suffisamment rare pour être souligné mais je suis bien d’accord avec Louis sur le fait d’attaquer les personnes sur leur physique, d’autant plus quand ce sont des conjoints … dire que Macron est un énorme FDP (je vous laisse traduire) et expliquer pourquoi on peut, dire que Brigitte « ne ressemble à rien » ça ne fait en rien avancer le débat (et c’est juste stupide) !
–
Gator et Louis, pour en revenir au coût de la piscine hors-sol, et aussi de la vaisselle de l’Élysée ou du déplacement en avion pour faire 100 bornes (https://www.20minutes.fr/societe/2290323-20180615-emmanuel-macron-pris-avion-presidentiel-faire-110-kilometres) : faut pas s’étonner que ça déclenche des polémiques quand on tape depuis un an sur les catégories les moins aisées de la société (les 5 € d’APL * par exemple), quand on réduit les subventions aux associations qui aident les migrants (quand on ne met pas leurs bénévoles en tôle) et quand on répète à longueur de temps qu’il faut mettre les dépenses publiques à la diet (« le pognon de dingue » des aides sociales).
on peut se plaindre de tout ça, sans pour autant être Mélenchon (qui est au moins autant un FDP que Macron) ou Insoumis.
–
* pour être très clair : je n’ai pas besoin de ces 5 euros mensuels personnellement (je viens d’un milieu que j’estime favorisé sans pour autant que ma mère paye l’ISF) mais j’ai réellement des potes qui ont besoin de cet argent pour se payer un logement, à manger et de quoi vivre quotidiennement (tout en poursuivant des études en plus d’un job à mi temps pour certains).
il n’y a pas longtemps un célèbre quotidien économique titrait « les français de plus en plus accro au découvert » (titre très con) je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez mais quand je terminais mes fins de mois dans le rouge alors que je bossais c’était pas pour me payer une nouvelle CRF …18 juillet 2018 à 18h59 #1575261benji a écrit :quand je terminais mes fins de mois dans le rouge alors que je bossais c’était pas pour me payer une nouvelle CRF …C’eut été malvenu, sachant que pour un budget identique tu pouvais acquérir une YZXXXF chez Perrin Motos…
18 juillet 2018 à 19h18 #1575262dilhat a écrit :C’eut été malvenu, sachant que pour un budget identique tu pouvais acquérir une YZXXXF chez Perrin Motos…
ça dépend de la remise que tu me fais !
;-))18 juillet 2018 à 19h20 #1575264Amis démocrates, souvenez-vous quel était le choix alternatif à « l’énorme FDP » -appellation que je trouve parfaitement débile et que je n’aurais même pas accolé à mon Sarko chéri que j’aimais tant…
18 juillet 2018 à 19h22 #1575265benji a écrit :alors c’est suffisamment rare pour être souligné mais je suis bien d’accord avec Louis sur le fait d’attaquer les personnes sur leur physique, d’autant plus quand ce sont des conjoints…
Rhaaaaa le mari de Mathilde, quand même, c’est difficile de résister…
;-)))
18 juillet 2018 à 19h33 #1575267gator a écrit :Amis démocrates, souvenez-vous quel était le choix alternatif à « l’énorme FDP » -appellation que je trouve parfaitement débile et que je n’aurais même pas accolé à mon Sarko chéri que j’aimais tant…
Ouais c’est violent, bête et méchant mais ca ressemble bien à sa politique …
Concernant l’alternative, on est bien d’accord mais avec Le Pen on savait à quoi s’attendre (j’ai pas voté pour elle hein, ni pour lui d’ailleurs pour être franc), avec Macron personne ne se doutait que ça se passerait comme ça (même moi et pourtant j’étais pessimiste) : Collomb et ses méthodes, la bande d’incapables du gouvernement (santé, logement, industrie …), l’avaleur de couleuvres ecologiques, le glyphosate, l’Aquarius, Les APL, …
Et très franchement Le Pen n’aurait jamais pu faire le quart de ce qu’il a fait sans se prendre une levée de bouclier générale (presse, classe politique, population …)Remettre en cause sa politique, les petites phrases des ses sbires et les dépenses pour des conneries n’a rien de populiste à l’heure actuelle …
—
(ps : ce débat à au moins de positif que Louis arrêtera de me considérer comme ton chienchien ;-)) )18 juillet 2018 à 19h35 #1575268gator a écrit :Rhaaaaa le mari de Mathilde, quand même, c’est difficile de résister…
;-)))on est bien d’accord la dessus
par contre moi j’attaque jamais sur le physique, d’autant plus qu’on a plus ou moins la même morphologie avec MM25 ce serait mal venu ;-))
et elle, la trouver insupportable et cruche c’est difficile de faire autrement …18 juillet 2018 à 19h37 #1575269gator a écrit :Amis démocrates, souvenez-vous quel était le choix alternatif à « l’énorme FDP » -appellation que je trouve parfaitement débile et que je n’aurais même pas accolé à mon Sarko chéri que j’aimais tant…
bien qu’étant un parfait ignare en la matiére et complétement allergique a la politique, j’avoue m’étre réellement demander qui était ce gars (sic ,mais réel) et comment avait t’il fait pour battre la droite et la gauche au premier tour ???
j’aurais presque été moin étonné de voir passer le Parti Communiste LOL
18 juillet 2018 à 19h39 #1575270benji a écrit :gator a écrit :Rhaaaaa le mari de Mathilde, quand même, c’est difficile de résister…
;-)))on est bien d’accord la dessus
par contre moi j’attaque jamais sur le physique, d’autant plus qu’on a plus ou moins la même morphologie avec MM25 ce serait mal venu ;-))
et elle, la trouver insupportable et cruche c’est difficile de faire autrement …Tu serait donc « bien né » benji :-)))
18 juillet 2018 à 19h42 #1575271benji a écrit :ps : ce débat à au moins de positif que Louis arrêtera de me considérer comme ton chienchien
Etant en désaccord total avec à peu près tout ce que tu as écrit, je ne peux qu’acquiescer sur ce dernier point.
;-)))
18 juillet 2018 à 19h52 #1575274dilhat a écrit :benji a écrit :quand je terminais mes fins de mois dans le rouge alors que je bossais c’était pas pour me payer une nouvelle CRF …
C’eut été malvenu, sachant que pour un budget identique tu pouvais acquérir une YZXXXF chez Perrin Motos…
Aaahh, je suis retombé sur la facture de ma TS200 l’autre jour… ça m’a fait penser à toi ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.