📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 307)

PPFFFF !!

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

il sort avec une femme présidente sympa attachante et plutôt jolie

…qui rève de se taper Macron.
      ;-)))

Ben en ce moment, c’est sûr qu’il y a plus de monde qui rêve de taper Macron que de se taper sa femme.

Gator
      Participant

Sur ce coup je vais te répondre à la Sarko « kasstoipov’con »! Elle représente la France dans le monde entier et le marché du Luxe ramène à la France des emplois en France et de l’argent qui va servir à payer tes dépenses de santé par exemple ! Nous avons besoin de personnes qui gouvernement moi j’ai pas le niveau et il est normal qu’ils aient une paie en conséquence de leur niveau. Si ça te convient pas il te reste le communisme !

Et ne parlons pas de la grotesque polémique autour de la « pharaonique » piscine hors-sol, alors que le Fort de Brégançon doit être la seule baraque de la région à ne pas avoir son bassin…

dilhat
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

Et toi, t’as même pas l’excuse d’être un peu concon, juste 100% populiste, c’est encore pire…

Ce qui va parfaitement à l’encontre du personnage tel que je le lis d’ordinaire sur ce forum.

dilhat
          Participant
            gator a écrit :

Et ne parlons pas de la grotesque polémique autour de la « pharaonique » piscine hors-sol, alors que le Fort de Brégançon doit être la seule baraque de la région à ne pas avoir son bassin…

Vla ti pas qu’on aborde le sujet politique (bon, de très loin, certes) et que je n’ai même pas le debut d’un commentaire ironique ou sarcastique à opposer à Gator. Je crois bien qu’on est d’accord.

(Et avec Louis, également).

Gator
            Participant

Driv, je t’aime bien, t’es sympa, convivial et chaleureux, mais tu restes quand même perpétuellement collé à niveau de beauferie (ce que tu appelles de l’humour) d’une lourdeur un poil usante, sur la distance…

P.S. La plupart des tenues de la « première dame » lui sont effectivement prêtées. So what?

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Sur ce coup je vais te répondre à la Sarko « kasstoipov’con »! Elle représente la France dans le monde entier et le marché du Luxe ramène à la France des emplois en France et de l’argent qui va servir à payer tes dépenses de santé par exemple ! Nous avons besoin de personnes qui gouvernement moi j’ai pas le niveau et il est normal qu’ils aient une paie en conséquence de leur niveau. Si ça te convient pas il te reste le communisme !

Exactement et je rajoute la polémique sur la « Vaisselle de l’Elysée » lancée par des partis politique non amis de LREM qui surfent sur le « populisme « ! Dégueulasse, ne sert à rien et surtout ne fait absolument pas avancer le chwimblick ! Moi quand j’entends Mélenchon donner des leçons à tout le monde j’ai envie de me barrer de ce pays ! Y a un président élu avec une feuille de route, les personnes n’ayant pas voté pour lui ou n’adhérant pas à sa politique ont le droit de ne pas être d’accord mais pas en chiant sur tout le monde ! Mélenchon reçoit son salaire depuis ses 27 ou 28 ans grâce aux français donc qu’il arrête de se prendre pour mère Théresa car il en a ni la carrure ni les compétences. 

Sur ce, je vous souhaite une agréable après-midi d’été.

Driv one SX
                Participant

Nothing . de toutes façons si ce n’est pas a elle cela sera a une autre 

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

d’accord …sauf que c’est nous qui lui payont ses fringues :-((
                    Comme commentaire de débile profond, je pense que tu vas avoir du mal à faire mieux. Et pourtant, t’as de la ressource…

c’est peut être débile , mais déjà c’est de l’humour (t’as le droit de pas trouver cela drole) mais c’est aussi réaliste , t’a qu’a aller voir leur budget présentation….. ok ils représentent la france , mais ils ne gagnent pas assez d’argent pour payer leur fringues les pauvres 

en plus ,je ne serait meme pas etonné qu’ils soient « sponsorisé » 

louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Oui peut-être mais c’est mieux d’avoir une ambassadrice comme Mme Macron que Mme Chirac non?

Driv one SX
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Oui peut-être mais c’est mieux d’avoir une ambassadrice comme Mme Macron que Mme Chirac non?

La tu marque un point , elle était imbattable :-)))) mais c’est trop facile de se moquer du physiques gens , m’a dis un fumier d’lapin  :-))))

louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

La tu marque un point , elle était imbattable :-)))) mais c’est trop facile de se moquer du physiques gens , m’a dis un fumier d’lapin  :-))))

Je te parle pas du physique mais de ce qu’elle incarne, représente! 

Driv one SX
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

belle esquive. :-))) 

bon j’ arrête. 🙂

dilhat
                            Participant

Attention à Bernie, certainement plus intelligente et influente que ce que les guignols en ont montré..

louis De simone
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Attention à Bernie, certainement plus intelligente et influente que ce que les guignols en ont montré..

Je suis au parfum.

phiphix
                                Participant

Une COUGAR …..Ah tiens,quel âge avaient nos deux tourtereaux quand ils ont….comment dire…..crac crac ? 

Simple question hein…pas pour la cougar,ça c est une affirmation…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce