- Ce sujet contient 106 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
endurman, le il y a 22 années et 9 mois.
power now ????????
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2003 à 18h38 #130326927 octobre 2003 à 9h25 #1303270
J’ai pu éssayer le PN en course à Soucy , et c’est vraiment de la balle à bas et mi régime et pour les départs vous n’avez plus besoin de faire gueuler le moteur , c’est du holeshot en perspective . a+ gil
27 octobre 2003 à 9h43 #1303271Sur un YZF 2001 ( 2002 c’est les même ) acheté par internet chez Wer : 1200 nf
27 octobre 2003 à 10h00 #1303272Putain !! (oops!!)
Faut que j’en achète un absolument.
Mais au niveau fiabilité moteur (fréquence kit piston) çà change rien?29 octobre 2003 à 20h49 #1303273Merci Nicolas…
mais en consultant ce soir les ventes je ne vois trace de Nicolas dans les listings, aurait tu oublié de cliquer sur le bouton final, ou as tu commandé sous un autre nom..
ou …un problème serveur, de plus ton adresse email ne repond pas… ?
[email protected] : refused
Cordialement, à votre service,
3 novembre 2003 à 18h36 #1303274Nous pensons que le procéder est bon et complémentaire avec notre procéder de boîtier d’admission ainsi que le V-force.
Bravo à celui qui mis au point le procéder certes simple à fabriquer, mai fallait y pensé.Cordialement, Grégory Riaux et Alain Freret.
3 novembre 2003 à 23h39 #1303275C’est ce sur koi nous insistions dans un post précedent, les deux systèmes s’additionnent et ne sont en aucun cas antagonistes !
sinon une petite reflexion perso à chaud à propos du MC ce mois ci …
« »Trop mort de rire…. ya un mec dans le motocrampette de ce mois qui se fend d’un courrier pour dire que le powernow c’est bidon et qu’il suffit de modifier la position de sa main sur la poignée de gaz pour avoir le même effet….là je suis scié, il demontre que plus t’accèlère, plus tu vas vite , wahouu, fallait le dire avant » » »
les gars qui trouvent ça super vont apprecier, fallait juste tourner la poignée !!!
C’est là qu’on se rends compte qu’il y a du boulot de vulgarisation technique !!!
c’est une réorientation et acceleration des flux, pas un vulgaire tour de passe-passe
4 novembre 2003 à 4h08 #1303276C’est effectivement un secret utilisé par les plus grands teams: une moto équipée d’un pilote tournant plus vite et plus fort la poignée de gaz (JMB, mettons) réalise de meilleurs chronos qu’une équipée d’un pinpin (genre moi)… Dingue, non?
4 novembre 2003 à 9h12 #1303277C’est pour ça que ma moto ne va pas vite!!!
Merci Gator!
Tu m’enlèves une épine du pied!!!
LOL!!!!4 novembre 2003 à 11h00 #1303278Dis yo, (ou les autres),
J’ai un cr 250 de 2001 avec boîte V-force et pot dep, mais je trouve qu’elle est vraiment creuse jusqu’à moitié de gaz. Dimanche j’ai essayé une 250 yz simplement d’origine et je trouve qu’elle était plus réactive en bas. Comme en fait j’ai un pilotage qui ressemble plus à celui d’un 4 tps et qui necessite de la souplesse en bas, je me demandais si le power now allais vraiment régler mon problème. Parce que 140 € çà me ferait mal si je sens rien de plus. y a t il une garantie satisfait ou remboursé?4 novembre 2003 à 13h43 #1303279Salut , qui t’as dit qu’on rajoutait des turbulences ???
vas voir là tu comprendras alors qu’on en supprime
https://wershop.hypermart.net/shop/c95.html
c’est assez clair ?
en effet ça rajoute des watts en bas et pas en haut, mais cela n’en supprime pas. la courbe est strictement identique en haut à celle avant pose du produit.
Nous n’avons JAMAIS dit que ça rajoute en haut.
cordialement
4 novembre 2003 à 18h24 #1303280Je l’ai éssayé à Soucy-89 pendant une course et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat : c’est de la balle , aussi bien sur les départs qu’a bas et mi-régime , ça boost ! l’YZF-2001 démarre mieux ( j’ai calé dans un virage sérré , par ma faute ! , et elle a redémarré aussitôt !!! alors qu’avant , bonjour l’angoisse !!!! ( ps: j’ai pas d’action chez were ! ) a+ gil
4 novembre 2003 à 19h47 #1303281J’ai commandé le mien chez mon Accessoiriste moto.
Si ça donne du peps à bas régimes ça va être un fusée mon 450YZF!!!
va me falloir encore plus de bras!!
Je vais avoir l’air d’un bucheron canadien!!Pour Flagger : Vu comment tu décris ton style de pilotage , passe au 450 4T !
(Et pas au 250 4t tu vas te faire ch… aprés un 2 et demi 2T!)4 novembre 2003 à 20h09 #1303282alors les gars vous avez rien piger se power now c’est de la merde il apporte rien uniquement le fait de vider un peut plus votre porte monnai forcement YO ne vas pas dire le contraire c’est son gagne pain de vendre cette attrappe nigo regardez tous les post depuis le début vous allez comprendre il faut rester logique vu la simplicité de la piéce faut pas rêver pour info j’ai fait chiffrer le cout de fabriquation d’un pn pour 500 piéces prix de revient chez le fabriquant 5€ les intermediaire se graisse bien la patte !!!!!
4 novembre 2003 à 20h31 #1303283grizzlythom=archi=Vikim=Mytho…cqfd
;-))))))))))))))))))))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.