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ah les gars de la campagne ;-)))
bon en échange,
je t’embauche, tu travailles 2 mois, et je te paye 1 mois, ça te va ?
Je te jure le grizzly, si on connait un jour ton nom, la chasse à l’ours va être ouverte et t’as interet à disparaître des circuits !
Parce que là tu emmerdes le monde avec tes critiques qui ne sont pas objectives.
Non je ne travaille pas pour YO, mais oui je suis dans le business moto.
Je ne te dis pas à bientôt… t’es qu’un pauv’type.
Fred
Tu est demasqué jme
jme et fred dg même gugus
2 connards pour le prix d’un
mdr ! J’avais pas vu ce sujet ..çà ma pris du temps pour tout lire ..;et ce que j’en retire: grislytom t’es vraiment un gros blaireau !………………. Tu ne dois pas avoir beaucoup de sensibilité (si tu as vraiment essayer le powernow) car il faut vraiment être un bucheron pour ne pas sentir de différence……mais remarque, si tu n’arrives même pas à sentir ta pédale de frein (cf:sujet ds discussion général) çà se comprend !!…….comment veux tu que la moto avance si t’es planté sur les freins ! mdr…………………..perso, j’ai un powernow sur ma 125 KTM et j’en suis très content !
@plus
jms
Je suis le 100e visiteur de ce post, je gagne quoi, YO? Un kit fourche+amorto SXS? Un stage de chasse au grizzly? Un CD de Kofi Olomidé? Dis-moi vite!!!
lol idem je viens de lire tout les post et je suis frappé par la débilité (c’est le mot parske là C grave!) de grizly (il a du tomber svt pour être aussi c.. donc lui en voulait pas trop) Je suis sur que ce gars la ne sais même pas comment marche son moteur sinon il comprendrait ce qu’apporte le PN, ou peut-être même sa moto puisk’il est tjrs sur les freins..
Moi je dis le power now et un produit ki doit marcher et je veux m’en fabriker un maison mais ça fé 2 mois que je réfléchi (pas tout le temps quand même quand G le temps.. à la fac lol) et je trouve pas..
Enfin bref le PN ça marche C sur!
A+ et bon gazzz avec ou sans PN
pour flagg… si ton cr est creux c’est peut etre que tu es un peu riche et que tu tires long (si tu fais du sable) peut etre que le p-now gommerait cet effet…ou sinon réduit ton gicleur.(car un 250 cr creux…!!!??),,bizarre.—————————————————————-ah! au fait grizzly—no comment…..!!!!!!
et un slip cérébral pour le gator…1
pour domestiquer tes cheveux trop longs, espèce de beatle va !
pour hugh,
Je trouve que ma bécane est assez creuse à bas régime comparé à une yz 250 de 2002 (que j’ai essayé). Par contre au delà elle arrache grave.
Au niveau réglage carbu et transmission j’ai enfin trouvé le bon compromis (gicleur pple de 420 et 14/48 en transmission) par contre je sais pas quoi mettre en gicleur de ralenti car je sais pas trop sur quoi çà influe exactement.
et en plus d’un produit de merde si tu as le malheur de le commander les gens qui travail pour ce fameu PN ne sont pas fichu de te faire parvenir le bon
connerie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!
Grizzly, si tu savais lire, tu saurais que le concéss’ de Grosloulou l’avait en stock quand il a décidé d’en acheter un… C’est pourquoi c’était pas le bon, et pourquoi il n’y avait pas de consigne de montage…
Mauvaise foi quand tu nous tiens…
Ca existe le Power Brain ?
(pour nounours en peluche !)
.
Le PN existe pour le KX de 1996? si oui, eske c efficasse pour une vieille de96 ?
quel reglages je dois faire pour pour 400 WR 99 avec 1 ligne complete CRD A.P. si je met un P.N.
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