power now ????????

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #1303299
    yo !
    Participant

      ah les gars de la campagne ;-)))

      bon en échange,

      je t’embauche, tu travailles 2 mois, et je te paye 1 mois, ça te va ?

      #1303300
      fred dg
      Participant

        Je te jure le grizzly, si on connait un jour ton nom, la chasse à l’ours va être ouverte et t’as interet à disparaître des circuits !
        Parce que là tu emmerdes le monde avec tes critiques qui ne sont pas objectives.
        Non je ne travaille pas pour YO, mais oui je suis dans le business moto.

        Je ne te dis pas à bientôt… t’es qu’un pauv’type.

        Fred

        #1303301
        grizzlythom
        Participant

          Tu est demasqué jme
          jme et fred dg même gugus
          2 connards pour le prix d’un

          #1303302
          jms
          Participant

            mdr ! J’avais pas vu ce sujet ..çà ma pris du temps pour tout lire ..;et ce que j’en retire: grislytom t’es vraiment un gros blaireau !………………. Tu ne dois pas avoir beaucoup de sensibilité (si tu as vraiment essayer le powernow) car il faut vraiment être un bucheron pour ne pas sentir de différence……mais remarque, si tu n’arrives même pas à sentir ta pédale de frein (cf:sujet ds discussion général) çà se comprend !!…….comment veux tu que la moto avance si t’es planté sur les freins ! mdr…………………..perso, j’ai un powernow sur ma 125 KTM et j’en suis très content !
            @plus
            jms

            #1303303
            Gator
            Participant

              Je suis le 100e visiteur de ce post, je gagne quoi, YO? Un kit fourche+amorto SXS? Un stage de chasse au grizzly? Un CD de Kofi Olomidé? Dis-moi vite!!!

              #1303304
              ufo
              Participant

                lol idem je viens de lire tout les post et je suis frappé par la débilité (c’est le mot parske là C grave!) de grizly (il a du tomber svt pour être aussi c.. donc lui en voulait pas trop) Je suis sur que ce gars la ne sais même pas comment marche son moteur sinon il comprendrait ce qu’apporte le PN, ou peut-être même sa moto puisk’il est tjrs sur les freins..
                Moi je dis le power now et un produit ki doit marcher et je veux m’en fabriker un maison mais ça fé 2 mois que je réfléchi (pas tout le temps quand même quand G le temps.. à la fac lol) et je trouve pas..
                Enfin bref le PN ça marche C sur!
                A+ et bon gazzz avec ou sans PN

                #1303305
                hugh
                Participant

                  pour flagg… si ton cr est creux c’est peut etre que tu es un peu riche et que tu tires long (si tu fais du sable) peut etre que le p-now gommerait cet effet…ou sinon réduit ton gicleur.(car un 250 cr creux…!!!??),,bizarre.—————————————————————-ah! au fait grizzly—no comment…..!!!!!!

                  #1303306
                  yo !
                  Participant

                    et un slip cérébral pour le gator…1

                    pour domestiquer tes cheveux trop longs, espèce de beatle va !

                    #1303307
                    flagger
                    Participant

                      pour hugh,
                      Je trouve que ma bécane est assez creuse à bas régime comparé à une yz 250 de 2002 (que j’ai essayé). Par contre au delà elle arrache grave.
                      Au niveau réglage carbu et transmission j’ai enfin trouvé le bon compromis (gicleur pple de 420 et 14/48 en transmission) par contre je sais pas quoi mettre en gicleur de ralenti car je sais pas trop sur quoi çà influe exactement.

                      #1303308
                      grizzlythom
                      Participant

                        et en plus d’un produit de merde si tu as le malheur de le commander les gens qui travail pour ce fameu PN ne sont pas fichu de te faire parvenir le bon
                        connerie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!

                        #1303309
                        jme
                        Participant

                          Grizzly, si tu savais lire, tu saurais que le concéss’ de Grosloulou l’avait en stock quand il a décidé d’en acheter un… C’est pourquoi c’était pas le bon, et pourquoi il n’y avait pas de consigne de montage…

                          Mauvaise foi quand tu nous tiens…

                          #1303310
                          gros loulou
                          Participant

                            Ca existe le Power Brain ?

                            (pour nounours en peluche !)

                            #1303311
                            tl
                            Participant

                              .

                              #1303312
                              titi3129
                              Participant

                                Le PN existe pour le KX de 1996? si oui, eske c efficasse pour une vieille de96 ?

                                #1303313
                                Anonyme

                                  quel reglages je dois faire pour pour 400 WR 99 avec 1 ligne complete CRD A.P. si je met un P.N.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.