📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Pourcel 3 eme pourquoi ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      benoit 111
      Participant

euh il parle loretta’s

VIKYM

exact

wango
          Participant

bah, c’est pas grave; ça peut même être positif: pourcel gagne tout en europe et là il a vu qu’on peut encore rouler + vite. comme ça a l’air d’être 1 petit gars intelligent, il va comprendre qu’il faut continuer à bosser s’il ne veut pas se faire décrocher par les 2 ricains…

benji
            Participant

il a meme eu son brevet

VIKYM

Super benji, tu nous rassures

rmx
                Participant

ça veux rien dire pourcel n a pas rouler dans des condition optimum aux us , la même course en europe c peux etre lui qui aurait fais 3 fois 1

kvalo
                  Participant

D’ailleurs si il s’est donné le mal et les moyens d’aller là bas, c’était surement pour se situer et pas pour le tourisme

lelec
                    Participant

Pourcel troisième c’est Super mais il ne faut pas oublier Nick Evenou (16 ans, première année en 125) qui gagne en 125 B Stock en faisant 2,1 et 4.
                      Nick est de père français installé aux USA, à Washingtondepuis quelques années (Jean Louis Evenou).

marcdoutaz
                      Participant

salut moi je roulais a asti… je suis desoler mais pourcel etais plus lent que vilo. et alessi je l’ai vue rouler a glen helen au debut de l’anner… il est vachement impressionnant paraport a pourcel…

the_kawasaki_show
                        Participant

exact alessi a un style impresionant et pourcel plus tot couler c’est pas grave il laura tot ou tard lol

marcdoutaz
                          Participant

oui je’espere pour lui…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce