POUR TOUS : conseil utile pour tous!!!

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #534882
    tomtomf
    Participant

      Ce que je fais!!! LOL

      T’as quoi comme spad??

      #534883
      thomas23
      Participant

        un lapierre et toi? tu as msn?

        #534884
        michmuch
        Participant

          c de la 10w50 tech 4 compétition

          #534885
          djulbike59
          Participant

            salut,moi aussi j’ai un lapierre les gas et sa marche super bien.

            je me suis mit au cross il y a pas longtemps et je suis jeune donc pas beaucoup d’argent, l’équipement je me suis arranger pour l’acheter pendant les soldes ou sinon avoir un petit geste commerciale je me suis pas trop mal débrouiller avec 30 a 40 % sur tout mon équipement.

            niveau moto jé fait le tour des gens que je connait pour savoir via leur boulot si ils pouvait pas avoir des prix et un pote qui travaille a norauto peut m’avoir des super prix sur tout les piéces et consomables. voila malgré un trés petit budget je réussit a fair ma passion mais sa reste encore un sport trés cher……!!!

            @@++slt

            #534886
            raahan
            Participant

              J’avais lu qu’on pouvait mettre des “boudins” d’essuie-tout imbibés de wd40 sous les caches poussieres,ça pouvait capturer les saletés recalcitrantes.Bilan :1 semaine aprés j’ai un tube qui “pleure”.Je demonte :un morceau d’essuie-tout est passé sous le joint spy!!.Nota:je n’avait pas été embeté du tout avec les spy depuis que j’avais la moto (14mois).Le mieux est l’ennemi du bien!!!

              #534887
              raahan
              Participant

                Par contre un truc qui marche super c’est le crochet de depart maison.Tu taille une encoche dans la protection de fourche droite et tu adapte le guide en plastic.Tu peux “clipser” le fourreau sur le guide en comprimant la fourche.Attention toutes les motos n’ont pas de guide(les yam en ont).ça coute rien ,c’est moins classe q’un BUD mais ça a le merite de rabaisser la moto au depart et eviter une cale pour les petits gabarits ou pour les kids qui changent de cylindrée

                #534888
                tomtomf
                Participant

                  Moi un Commençal Absolut ’05.

                  J’ai pas msn mais tu peux me mailer toute la journée à l’adresse visible dans mon profil if you want….

                  #534889
                  bab125
                  Participant

                    lol

                    ta raison

                    #534890
                    thomas23
                    Participant

                      bn ba voila qand meme un certains nombre de tuyau pas mal utile a tous!! si vous avez d’autres ou meme qui confirme ceux deja dit HESITEZ PAS!!!!!!

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.