POUR TOUS : conseil utile pour tous!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #534867
    airwell
    Participant

      heuuu , c’était le graissage des freins qui ameliorait la vitesse de passage en courbe .

      Mais bon pour l’instant évite ça ABSOLUMENT ….c’est INTERDIT au moins de 21 ans !!!

      #534868
      thomas23
      Participant

        ah non jai du me tromper tu devai répondre a bab125!! jme suis trompé!! mais toi qes que tu en pense de l’huile hydrolique sachant qui la mette dans de nombreusse boite de vitesse sur certain vehicule telle els tracteurs avec la boite a variations continue?? resultat huile hydrolique donc resiste plus que bien a la chaleur!!

        #534869
        airwell
        Participant

          franchement j’en sais rien …et je ne te conseille pas de jouer les apprenties sorcier avec la lubrification de ta meule .

          #534870
          thomas23
          Participant

            abon mettre un peu de graisse sur les disques sa aporte qq chose ?? sa me ferai un peur cette affaire la!

            #534871
            airwell
            Participant

              NON NON stop ….oublie la graisse ….c’est une connerie !!!!

              #534872

              si si il faut essayer au moins une fois mais dans un lieu bien dégagé

              tu verras ta vitesse en courbe va nettement s’améliorer et tu vas être beaucoup plus fluide si ce n’est hydrAUlique…

              #534873
              thomas23
              Participant

                jme disai bien que cété une connerie sa!!!

                #534874
                michmuch
                Participant

                  graisse tes disques et au premier freinage tu vas direct dans un platane.pour l’huile je l’achete chez moto expert metz.

                  c eux en fait qui rassemble les pilotes et font des commandes groupées ( lubrifiants, pneus…..)

                  #534875
                  cc30
                  Participant

                    tiens vla une huile idrolique pour le pilote

                    #534876
                    michmuch
                    Participant

                      bein vu cc

                      rien de tel qu’un coup de pastaga et

                      GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #534877
                      thomas23
                      Participant

                        MICHMUCH je été voir pour l’huile elf : est ce que celle que tu prend est : elf competition ls 10w40semisynthèse utilisé par renault f1 ???

                        #534878
                        groziozio.62
                        Participant

                          Au passage l’huile utilisée par les formule 1 n’est pas en vente… C’est uniquement pour les formule 1, vu ce que l’on réclame des performances de cette huile le prix serais assez…exhorbitant !!!! Faut pas croire tout ce qui se dit à la télé… 🙂

                          #534879

                          le seul conseil que je peux te donner c’est de ne pas mégoter sur la qualité des produits que tu emploies

                          fais vidanges et entretien TRES régulièrement et tu économisera la mécanique et évitera les grosses casses synonymes de grosses dépenses

                          perso j’ai toujours utilisé de la bonne huile (Bel Ray – Silkoléne ..)

                          bon kit chaine – bonnes poignées etc …aussi bien pour ma bécane que pour moi pareil pour ton matos entretiens le :

                          je ne sais pas comment font les mecs qui roulent sur des bécanes pourries avec des tenues pourries

                          moi je peux pas

                          et suis nos conseils: bosse à l’école trouve un boulot

                          et après éclate toi en moto !!!

                          tu feras des économies sur autre chose!!

                          amuse toi bien

                          #534880
                          tomtomf
                          Participant

                            Il m’a fait sourire du début à la fin ce sujet!! ;-))

                            C’est rigolo les débutants….

                            Attention je dis pas du tout ça méchament hein, c’est tout à fait normal….Ne vous gourrez pas sur le ton de mon post, très amical.

                            Un conseil, comme pas mal l’ont dit ici, ne lésinez jamais sur les huiles et autres lubrifiants pour votre meule car à vouloir grapiller les Euros, ont fini avec un moteur qui s’use grave plus vite et le jour ou sa casse, on a plus que les yeux pour pleurer.

                            Perso quand j’ai pas les sous pour entretenir ma meule, ben je roule pas…..C’est radical OK mais bon….pas le choix.

                            Et pis j’ai d’autres occupations qui prennent le relais donc ça ne me manque pas plus que ça.

                            Sinon ce que j’ai retenu pour vous dans tout les posts = LE conseil à suivre (de la part d’Airwell) = bossez à l’école pour avoir un bon taf!! Y a que ça de vrai!!

                            #534881
                            thomas23
                            Participant

                              wi voila c’est vrai mais bon quant on y goute on a du mal a sans passez!! je suis daccor avec toi tomtom pour laisser la moto au garage si on a pas les sous pour sans occuper on fait du VTT ou autre!!

                              Mais je voulais savoir qand si michmuch utilisé l’huile elf competition ls semi-synthese 10w40 ?? merci!

                            15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.