📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    dilhat
    Participant

‘fectivement, je veux la même à Noël !

(et pendant qu’on y est une 250 factory de 81)

Y a des gars qui savent s’amuser sainement quand même.

321
      Participant

C’est parce que tu aimes te griser ??  ;-)))

Gator
        Participant

C pas donné, la déco est à chier… Mais c’est vraiment pas con!

https://www.flickr.com/photos/25528825@N04/sets/72157645314975136/

primo
          Participant

Et bien mon croco, tu viens de me dégoter mon cadeau de noel….destiné à ma 2007 vintage toute neuve qui ne roule que 3 fois par an !

Je commande aussitot….sauf le kit déco…

Merci encore pour cette adresse…

Gator
            Participant

Ravi si ça peut faire un heureux… J’espère juste (je ne me suis pas penché sur la question) que ce n’est pas un de ces habillages avec la déco intégrée aux plastiques… Moche comme elle est, ce ne serait pas une bonne nouvelle (ni un bon calcul pour eux)…

J’ai un doute… Parce que si ça ressemble à des plastiques de CRF, je ne suis pas sûr du tout que les cotes (pour un kit déco, par exemple) soient les mêmes… A vérifier, je te laisse faire!

Une chose est sûre, quoi qu’il en soit: c’est plus simple que de monter un moteur de CR dans un châssis de CRF…

Gator
              Participant

Pour une rareté, ça, c’est une rareté… Je me souviens qu’en 90, je me suis longuement demandé où trouver la tune pour offrir ce châssis à ma 250 CR… J’ai pas trouvé, lol…

jojpil
                Participant

ben quoi, ça fait 3000 euros l’ensemble (cadre, arrière cadre, réservoir, pot…)!

20000 balles à l’époque, pas cher! 🙂

y’avait déjà des ronds en Suisse, hein!

Gator
                  Participant

Fini le choix cornélien entre la rouille et les ignobles pots chromés…

Voici le pot usine Scalvini full titanium!

;-))))

alainhubert
                    Participant

Yo; il est vrai que pour faire plus beau….

En tant que pilote 2 temps j’adore aussi.

Ai toujours eu un doute sur les pots avec autant de soudure. Sur l’étanchéité. Plus de risque qu’une des nombreuses soudures lâche à un endroit. Quoi qu’il en soit : un vrai bijoux.

Une idée du prix ??

A + Alain.

321
                      Participant

The Yamaha YZ250 hasn’t changed much technically in a long time, but with its fresh cosmetics this year I really wanted to build one. Ping rides this 2015 Yamaha YZ250 two-stroke at Milestone MX.

Gator
                        Participant

Je crois qu’ils sont faits à la demande sur commande spéciale… Cher, selon toute vraisemblance.

rock
                          Participant

C’est fiable , c’est beau et  c’est fun … que demande le peuple ?

fullgas
                            Participant

pas assez cher mon fils,du coup je vais acheter un camping car double essieux !

Gator
                              Participant

7700e? Pour cette vieille daube qui date de Mathusalem et ne ressemble à rien? Sérieux?

;-)))

rock
                                Participant

De toute façon , ce type de machine est réservé aux pilotes confirmés …. donc ça ne te concerne absolument pas  . Retourne roder  tes soupapes  

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce