📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

  • Auteur
    Messages
  • #1353918
    dilhat
    Participant

       ‘fectivement, je veux la même à Noël !

      (et pendant qu’on y est une 250 factory de 81)

      Y a des gars qui savent s’amuser sainement quand même.

       

       

       

      #1353919
      321
      Participant

         C’est parce que tu aimes te griser ??  ;-)))

        #1353920
        Gator
        Participant

          C pas donné, la déco est à chier… Mais c’est vraiment pas con!

          https://www.flickr.com/photos/25528825@N04/sets/72157645314975136/

           

          #1353921
          primo
          Participant

            Et bien mon croco, tu viens de me dégoter mon cadeau de noel….destiné à ma 2007 vintage toute neuve qui ne roule que 3 fois par an !

            Je commande aussitot….sauf le kit déco…

            Merci encore pour cette adresse…

            #1353922
            Gator
            Participant

              Ravi si ça peut faire un heureux… J’espère juste (je ne me suis pas penché sur la question) que ce n’est pas un de ces habillages avec la déco intégrée aux plastiques… Moche comme elle est, ce ne serait pas une bonne nouvelle (ni un bon calcul pour eux)…

              J’ai un doute… Parce que si ça ressemble à des plastiques de CRF, je ne suis pas sûr du tout que les cotes (pour un kit déco, par exemple) soient les mêmes… A vérifier, je te laisse faire!

              Une chose est sûre, quoi qu’il en soit: c’est plus simple que de monter un moteur de CR dans un châssis de CRF…

              #1353923
              Gator
              Participant

                Pour une rareté, ça, c’est une rareté… Je me souviens qu’en 90, je me suis longuement demandé où trouver la tune pour offrir ce châssis à ma 250 CR… J’ai pas trouvé, lol…

                #1353924
                jojpil
                Participant

                   ben quoi, ça fait 3000 euros l’ensemble (cadre, arrière cadre, réservoir, pot…)!

                  20000 balles à l’époque, pas cher! 🙂

                  y’avait déjà des ronds en Suisse, hein!

                  #1353925
                  Gator
                  Participant

                    Fini le choix cornélien entre la rouille et les ignobles pots chromés…

                    Voici le pot usine Scalvini full titanium!

                    ;-))))

                    #1353926
                    alainhubert
                    Participant

                      Yo; il est vrai que pour faire plus beau….

                      En tant que pilote 2 temps j’adore aussi.

                      Ai toujours eu un doute sur les pots avec autant de soudure. Sur l’étanchéité. Plus de risque qu’une des nombreuses soudures lâche à un endroit. Quoi qu’il en soit : un vrai bijoux.

                      Une idée du prix ??

                      A + Alain.

                      #1353927
                      321
                      Participant

                         The Yamaha YZ250 hasn’t changed much technically in a long time, but with its fresh cosmetics this year I really wanted to build one. Ping rides this 2015 Yamaha YZ250 two-stroke at Milestone MX.

                        #1353928
                        Gator
                        Participant

                          Je crois qu’ils sont faits à la demande sur commande spéciale… Cher, selon toute vraisemblance.

                           

                          #1353929
                          rock
                          Participant

                            C’est fiable , c’est beau et  c’est fun … que demande le peuple ?

                            #1353930
                            fullgas
                            Participant

                              pas assez cher mon fils,du coup je vais acheter un camping car double essieux !

                              #1353931
                              Gator
                              Participant

                                7700e? Pour cette vieille daube qui date de Mathusalem et ne ressemble à rien? Sérieux?

                                ;-)))

                                #1353932
                                rock
                                Participant

                                  De toute façon , ce type de machine est réservé aux pilotes confirmés …. donc ça ne te concerne absolument pas  . Retourne roder  tes soupapes  

                                15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce