- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2014 à 10h16 #1353918
‘fectivement, je veux la même à Noël !
(et pendant qu’on y est une 250 factory de 81)
Y a des gars qui savent s’amuser sainement quand même.
14 décembre 2014 à 0h00 #1353919C’est parce que tu aimes te griser ?? ;-)))
16 décembre 2014 à 8h55 #1353920C pas donné, la déco est à chier… Mais c’est vraiment pas con!
https://www.flickr.com/photos/25528825@N04/sets/72157645314975136/
16 décembre 2014 à 15h46 #1353921Et bien mon croco, tu viens de me dégoter mon cadeau de noel….destiné à ma 2007 vintage toute neuve qui ne roule que 3 fois par an !
Je commande aussitot….sauf le kit déco…
Merci encore pour cette adresse…
16 décembre 2014 à 16h05 #1353922Ravi si ça peut faire un heureux… J’espère juste (je ne me suis pas penché sur la question) que ce n’est pas un de ces habillages avec la déco intégrée aux plastiques… Moche comme elle est, ce ne serait pas une bonne nouvelle (ni un bon calcul pour eux)…
J’ai un doute… Parce que si ça ressemble à des plastiques de CRF, je ne suis pas sûr du tout que les cotes (pour un kit déco, par exemple) soient les mêmes… A vérifier, je te laisse faire!
Une chose est sûre, quoi qu’il en soit: c’est plus simple que de monter un moteur de CR dans un châssis de CRF…
15 janvier 2015 à 22h48 #1353923Pour une rareté, ça, c’est une rareté… Je me souviens qu’en 90, je me suis longuement demandé où trouver la tune pour offrir ce châssis à ma 250 CR… J’ai pas trouvé, lol…
17 janvier 2015 à 22h19 #1353924ben quoi, ça fait 3000 euros l’ensemble (cadre, arrière cadre, réservoir, pot…)!
20000 balles à l’époque, pas cher! 🙂
y’avait déjà des ronds en Suisse, hein!
12 février 2015 à 0h17 #1353925Fini le choix cornélien entre la rouille et les ignobles pots chromés…
Voici le pot usine Scalvini full titanium!
;-))))
12 février 2015 à 9h37 #1353926Yo; il est vrai que pour faire plus beau….
En tant que pilote 2 temps j’adore aussi.
Ai toujours eu un doute sur les pots avec autant de soudure. Sur l’étanchéité. Plus de risque qu’une des nombreuses soudures lâche à un endroit. Quoi qu’il en soit : un vrai bijoux.
Une idée du prix ??
A + Alain.
12 février 2015 à 11h22 #1353927The Yamaha YZ250 hasn’t changed much technically in a long time, but with its fresh cosmetics this year I really wanted to build one. Ping rides this 2015 Yamaha YZ250 two-stroke at Milestone MX.
12 février 2015 à 16h58 #1353928Je crois qu’ils sont faits à la demande sur commande spéciale… Cher, selon toute vraisemblance.
23 février 2015 à 19h46 #1353929C’est fiable , c’est beau et c’est fun … que demande le peuple ?
23 février 2015 à 21h17 #1353930pas assez cher mon fils,du coup je vais acheter un camping car double essieux !
23 février 2015 à 23h08 #13539317700e? Pour cette vieille daube qui date de Mathusalem et ne ressemble à rien? Sérieux?
;-)))
24 février 2015 à 8h39 #1353932De toute façon , ce type de machine est réservé aux pilotes confirmés …. donc ça ne te concerne absolument pas . Retourne roder tes soupapes
AuteurMessages- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.