📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

Toi, par contre, je pense que c’est exactement ce qu’il te faut, mon gros pigeon…

;-)))

rock
      Participant
        Gator
        Participant

J’adore cet essai (qui remonte à des mois): tout ou presque est mieux sur les autrichiennes, mais c’est la Yam qui gagne, lol…

Je suis surpris que mon ami Rock, toujours prompt à dégainer contre les malversations de la presse, ne monte pas, comme à son habitude, sur ses grands chevaux, pour dénoncer avec toute la véhémence un peu bébête qu’on lui connaît cette évidente et insupportable partialité.

;-)))

rock
          Participant

Encore une remarque qui démontre que tu ne connaît rien à la pratique du MX, et au pilotage des 2T en particulier .

Pourtant , tout est clairement expliqué dans ce comparo : la yam avec un moteur plus facile et des suspensions au top quand ça avionne , tandis que la ktm posséde un moteur très puissant dans les tours , donc plus élitiste malgré l’embrayage hydraulique .

Après, c’est une affaire de gout et d’ambition , la tienne étant simplement de faire chier le monde .

Gator
            Participant

Haaaa, ça me manquait déjà…

;-))))

rock
              Participant

Ta raison , après 10 ans de matraquage pro 4T par les journalistes de ta confrérie, il se trouve toujours en 2015  des marques pour produire des 2T très efficaces…

Gator
                Participant

Distrayant portnawak: le 125 Fantic cross du team Troy Lee, lol…

Gator
                  Participant

Y a pas à chier, le 2T, vendu par un mec brillant et drôle -et bien sûr armé de toute la mauvaise foi indispensable- c’est quand même autrement plus sympa que quand c’est un crétin hargneux qui le défend…

https://motocrossactionmag.com/more-stuff/jodys-box/jodys-manifesto-of-an-unrepentant-two-stroke-aficionado

Amis anglophones, enjoy.

rock
                    Participant

T’as raison , mais Jody on en a déjà parlé  ici  :

https://www.mx2k.com/forum-motocross/130403/trouver-des-pratiquants.html

c’est nouveau :  maintenant  tu le cites en référence …. 

Gator
                      Participant

Tout nouveau, oui: tu t’en doutes, c’est grâce à toi que j’ai découvert Motocross Action…

;-))))

oxboy
                        Participant

Excellente lecture effectivement, toujours autant d’humour le Jody…

rock
                          Participant

En fait de crétin , Hummmmm  j’ai compris c’est du 2eme degré …

En réalité , tu parlais du chef de redac qui te hurle dans les écouteurs que les ventes du magazine Motoverte ont chuté de 30% depuis 2010 et qu’il faut arrêter de marginaliser les possesseurs de 2T encore très nombreux , pas vrai ?

Gator
                            Participant

Si on avait encore besoin d’une preuve…

;-)))

Gator
                              Participant

Bon, revenons à des choses plus distrayantes…

321
                                Participant

Après ce modèle 350 2T, vu en 2014, voici une nouvelle photo, d’un 300 2T. Concept Bike ou futur réalité… ??

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce