📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

  • Auteur
    Messages
  • #1353948
    rock
    Participant

      La bécane sur un tabouret dans le garage , c’est un petit plaisir trés parisien  .

      Le fun , c’est un truc de sudistes :

      https://www.youtube.com/watch?v=AmFex0T6LZo

       

       

       

      #1353949
      Gator
      Participant

        Je me suis souvent fait la même remarque…

        ;-)))

         

        #1353950
        rock
        Participant

          Le Aranda leap à Sommieres qui passe en 125cc , on s’en lasse pas 

          #1353951
          Gator
          Participant

            Et vive l’auto-fellation.

            Sluuuuuuuuuurrrrrp!!!

             

            #1353952
            joetime
            Participant

               Grand zbooby ou souplesse extrême?

              Sinon, c’est pas le Aranda’s leap raboté?

               

              #1353953
              joetime
              Participant

                 Les commentaires de Joetime, on ne s’en lasse pas!

                #1353954
                lp2
                Participant

                  On ne s’en lasse pas, mais ça sent quand même le vécu à plein nez !

                  ; –))

                  #1353955
                  Gator
                  Participant

                    Ha ben à force d’avoir un grand zbooby, fatalement, ça finit par te raboter le sleap…

                    #1353956
                    rock
                    Participant

                      La faute au 4T, sûrement ?

                      #1353957
                      lp2
                      Participant

                        Nan ça c’est con, j’ai des copains qui y bossent et la presse papier qui meurt, même si c’est inéluctable, c’est quand même dramatique.

                        Même si, hélas, je n’ai pas de proposition de rechange à proposer…..

                        #1353958
                        julosx
                        Participant

                           Hormis le ramassis de conneries des réseaux sociaux, on le sait tous que les gens ne lisent plus.

                          Et la vidéo c’est tellement mieux!

                          #1353959
                          julosx
                          Participant

                             D’ailleurs un classique :

                            https://www.youtube.com/watch?v=99HRU7At8QA

                            #1353960
                            beastieboys
                            Participant

                               AHAHHAAAAAAAAA !

                               Un héretique !

                              j’vous poste un vieux poum poum ! à la grande époque du 2T, moi ces poumpoum me faisaient délirer ! … et voir Pidoux et Chambon sur des 610 en MX me rendait complétement zinzin !

                               

                              #1353961
                              Gator
                              Participant

                                Pareil…

                                ;-)))

                                 

                                #1353962
                                Gator
                                Participant

                                  En bas: transferts.

                                  En haut: soupapes.

                                  https://instagram.com/p/0jAwyduGmZ/?taken-by=scott_champion

                                  ;-))))

                                   

                                15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce