📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Je ne suis pas le bon client c’est sûr, les affinités avec le magasin sont importants pour moi et je pense qu’aujourd’hui il n’y a pas de mauvaises motos. Il y a l’historique de nos expériences, j’ai été biberoné Honda, Michel Moreau approuved, puis ayant travaillé chez Baïnes moto, KTM approuved.

Gator
      Participant

De mauvaises motos, plus vraiment, même si en cherchant bien…

Encore faut-il trouver celle qui te convient, parce qu’elles ne sont pas toutes identiques pour autant et qu’il reste des comportements assez différents…

Marrant, je n’ai quasiment jamais rien eu d’autres que des Honda et des KTM depuis les années 80…

;-))

Driv one SX
        Participant
          jas411 a écrit :

on va dire que vous avez tous les 2 raison
          -Un 125 2t, oui un bon outil pour progresser pour le pur compétiteur, apprendre à bien écouter son moteur et choisir le bon rapport, tout en étant légère et plus facile à rattraper. L’idéal quand on a commencé jeune
          -Pour celui qui fait du cross loisir juste pour le fun, qui ne cherche pas à devenir champion de ligue voir mieux, avec peut être quelques courses par an, là je rejoins Gator, peu importe le modèle tant que le propriétaire se fait plaisir..
          Perso je suis plus de la 2ème catégorie, et le 125 2t ca me plaisait surtout quand il y a de l’adhérence et que le terrain était un billard. J’ai des plus mauvais souvenirs quand c’était gras (n’est pas Pichon qui veut..). Quel sensation de facilité quand je suis passé au 4t.
          Et encore, vous avez pas vu les holeshots à répétition en national MX1 de Driv One avec sa 250 KDX ;-)) 

Hooo putaingue ..toi,j’te parle plus jusquee ..chaipakan :-))) MDR 

C’est moche tiens :-((

Gator
          Participant

Il a pourtant été sympa, puisqu’il a mis de mentionner que la 250 KDX est un char d’assaut qui pèse un âne mort et est maniable comme un super tanker, aussi ratée que la 200 était réussie.

;;
            Participant
              gator a écrit :

Il a pourtant été sympa, puisqu’il a mis de mentionner que la 250 KDX est un char d’assaut qui pèse un âne mort et est maniable comme un super tanker, aussi ratée que la 200 était réussie.

Ah, à ce point là ? Pour la maniabilité, OK mais j’ai pas souvenir qu’il m’ait laissé le souvenir d’être si lourd ?? 

b.r.t
              Participant

J’ai eu un 300 KLX, en attendant que la 400 KT moderne (2000), n’arrive, ça allé pas mal du tout, quand ça démarrait.

Gator
                Participant

Tout à fait. 

Et la 250 KDX est à la 200 ce que la 650 est à la 300.

;-)))

b.r.t
                  Participant

Ha oui quand même…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Tout à fait. 
                      Et la 250 KDX est à la 200 ce que la 650 est à la 300.
                      ;-)))

tu pousse mémée dans les orties :-))) 

en fait il y a eu 2 KDX 250 en tout cas j’ai eue deux KDX bien différentes :-))) 

la premiere , celle que l’on m’à volée venait d’un gars du team kawa officiel d’endurance et était neuve (70km) quand je l’ai achetée …elle était homologuée  » ichiban » réservoir plastique et marchait fort .. je fesait parfois du MX à mon faible niveau sans problème avec .

la seconde était homologuée kawa France avec cligno (vite viré lol)réservoir en fer et était bien moins fun que l’autre en TT je l’avoue déjà elle semblait moins puissante et plus pataude en TT je l’avoue 

là ichiban était selon moi un modèle USA ? plus axé off Road 

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

ichiban

…la colle

#calembourmoisi

#jesuisdriv

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

ichiban

…la colle
                          #calembourmoisi
                          #jesuisdriv

:-))) très moisi, très capilotracté , mais très drôle :-))) MDR

;;
                          Participant

Ron, zzzz, ron, zzzz ….. 

b.r.t
                            Participant

c’est quoi comme marque déjà,  j’ai un trou (de carburation).

Gator
                              Participant

Un koala, réglé trop riche, de toute évidence.

;-)))

Gator
                                Participant

Rappa aussi est bien énervé, et te colle des moteurs autrichiens dans tout ce qui lui tombe sous la main…

https://www.instagram.com/ilrappa/

;-)))

15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce