📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    b.r.t
    Participant
      savourel a écrit :
      b.r.t a écrit :

Maybe, je n’en ai pas essayer depuis les modèles 2010.

Ah mais moi , je te parle des modèles de 1950 ! 🙂

Je répondais à Gator, les messages se sont croisés..

Gator
      Participant
        olivier1
        Participant

Dèjà vu ?

Comme celle-ci ?

Gator
          Participant
            Scarr
              gator a écrit :

Inside the RMzilla!
              https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=3VEXbcLm5Es&feature=emb_logo

Il arrivait pas à la démarrer, alors il ne s’en servait plus…. 😉

Sacré boulot en tout cas.

thebub
              Participant

Si tu parles de TP 199, Y devait avoir sacrément mal au pouce, parce qu’elle a le bouton magique au cas où….

Scarr
                  thebub a écrit :

Si tu parles de TP 199, Y devait avoir sacrément mal au pouce, parce qu’elle a le bouton magique au cas où….

Dans la vidéo de Gator, Ron Meredith explique qu’il a fait la modif pour celà…a partir de pièces diverses, Suspensions du MXDN, avec l’aide de ServiceHonda, de pièces du catalogue Honda…démarreur de 450 et je crois carter support que les Canadiens ont fabriqué car ils utilisent ce moteur pour monter sur des Kart !!!!???… (Pour plus de précision et correction éventuelle, demander l’ado attardé Redneck, quand il sera calme et aura pris sa rétaline. 😉 )

Gator avait déjà abordé le sujet dans un autre topic, voir les liens page précédente.

Entre autres: « The Calgary, Alberta-based engineering company is best known for its championship-winning Super-Kart 250cc GP engines. Riley and Carter Will own BRC Engineering, which was started by their father. A decade ago Riley noticed the motocross trend of rebuilding old Honda CR500 two-stroke engines and retrofitting them into modern aluminum frames. Riley was so enamored with the idea that he built a CR500AF for himself. But, he didn’t like the abrupt power of the CR500 engine and decided to manufacture his own 500cc, two-stroke, single-cylinder engine and design it so that it would be a drop-in project for a KTM chassis. »

https://motocrossactionmag.com/we-ride-the-brc-500cc-two-stroke-kit-bike/

Gator
                  Participant

Ouais, il a les genoux bien, bien niqués, le Travis…

thebub
                    Participant

Aaaah… c’était donc ça…

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

.

, demander l’ado attardé Redneck, quand il sera calme et aura pris sa rétaline. 😉 )

C est d’la….. Ritaline

Avec papy Mimosa on vogue d’approximations en approximations..

Sorte de « Jean- Michel  à peu près » d’MX2K.

,-)

Scarr

C’est ton ordonnance, pas la mienne.

Tu sais la lire, bien !

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

C’est ton ordonnance, pas la mienne.
                            Tu sais la lire, bien !

Je te mets 3 têtes liftées avec sourire figé.

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

je crois carter support que les Canadiens ont fabriqué car ils utilisent ce moteur pour monter sur des Kart !!!!???… Juste un détail, le démarreur électrique de la RMzilla vient de chez Panthera… Qui fabrique bien son propre moteur complet, mais c’est pas le même que celui de chez BRC. Oui, oui, vous avez bien lu, en matière de 500 2T neufs, on a même le choix…

https://www.pantheramotorsports.com/fc/

Scarr

Waw,même un 625cc, pour la moto de Drive one…   😉

Driv one SX
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Waw,même un 625cc, pour la moto de Drive one…   😉

pfuutt c’est pour les fiottes… :-))) ya longteng que chui passé au 700cc 2T MAICO sur ma KDX …Mais chuut ,faut rien dire …ya des flics ici :-))) MDR

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce